Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 39)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:31
[quote:a63316ea1a="boubounou pense a lise"]C'est pas grave Gaelle je ne venais pas encore sur le fofo quand j'ai fait la premiere tu ne pouvais pas savoir :roll: . Tu n'as pas envie de bosser je te comprends :lol:[/quote:a63316ea1a] Pas envi de bosser, plus envi de faire des heures sup et envi de me reposer chez moi! En plus grand ciel bleu aujourd'hui! Puis mon homme est en vacance ce soir, et il s'en va vendredi et revient que lundi soir .... pfff ... moi, pas un rtt, pas de jour de congés! Mais sinon, ça va: j'ai trop mangé ce midi, j'ai l'impression de faire 1 tonne! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:32
Aurore: niveau travail, tu as des pistes des choses? ou pas?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:36
Dis voir il me semble que tu parlais d'acheter un doppler foetal j'en ai acheté quand j'etais enceinte de Léo pour que mon mari puisse entendre notre bébé et participer a ce debut de grossesse comme ça on vivait les choses a deux j'ai bien aimé la seule chose c'est qu'il ne faut pas paniquer quand tu n'arrives pas trouver le coeur car des fois il est placé a un endroit ou tu ne peux pas capter son coeur mais une fois que tu as compris ça c'est super :lol: :lol: :lol:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:39
Re ! Arf, je sais ça intéresse personne mais pas mal le coup de la salade verte en entrée, j'ai même pas mal au ventre ! Gaëlle, dommage que tu puisse pas te servir de ce mail trouver par hasard pour demander des comptes a ton chef... Je comprend que ça t'agace... Et puis aussi tu disais que tu avais pas les rendez-vous en même temps que les autres et pas les papiers non plus et ben si ça peux te rassurer j'ai rien reçu de la secu encore ! ceci dit j'ai eu retour de ma déclaration de grossesse la semaine dernière car la signature de ma gyneco n'avait pas "traversé" les 3 ex et du coup ils l'ont pas accepter, donc rebelotte pour la déclaration de grossesse ! et pour le fait que tu ne sente pas BB bougé, t'inquiète pas Louanne je l'ai senti très tard et j'ai même pris du ventre très tard, je flipper aussi. et puis me suis rattraper après !! :lol: :lol: Aurore, c'est super de te revoir parmi nous ! suis désolée également pour tes 2 FC mais comme dit Gaëlle, la 3eme grossesse sera la bonne! Lise, courage pour ton examen... Nanourette, trop mignon ton homme !! c'est vraiment adorable de sa part ! sinon j'adore ta photo d'écho ! il est "à l'envers" comme Kath !!! Bon je vais bosser, plus que 2 petites heures...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:39
[quote:7f81fc8372="boubounou pense a lise"]Dis voir il me semble que tu parlais d'acheter un doppler foetal j'en ai acheté quand j'etais enceinte de Léo pour que mon mari puisse entendre notre bébé et participer a ce debut de grossesse comme ça on vivait les choses a deux j'ai bien aimé la seule chose c'est qu'il ne faut pas paniquer quand tu n'arrives pas trouver le coeur car des fois il est placé a un endroit ou tu ne peux pas capter son coeur mais une fois que tu as compris ça c'est super :lol: :lol: :lol:[/quote:7f81fc8372] Bah j'ai lu sur le net que souvent on avait du mal à s'en passer et que ça stressait les mamans quand elles n'entendent pas le cœur et que elles vont facilement aux urgences faire une écho de contrôle ... donc je me suis résigner à attendre mes rdv pour ne pas être encore plus stressée! Mais tu entends les mouvements de bébé en dehors des battements de cœur ou pas? Car entendre le cœur ou pas on s'en fou: si bébé bouge c'est que ça va bien!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:43
Nani: Pourquoi tu dis que les bébés à nanourette et Kath sont à l'envers? le mien il était pareil à l'écho: normalement ils sont dans l'autre sens les bébés? Pour la déclaration de grossesse: je suis dégoutée pour toi! rebelotte les papiers .... comme si y'en avait pas assez comme ça! Mais j'ai pas reçu grand chose, mais je ne m'inquiète pas: c'est la fonction publique! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:44
oui tu entends quand bébé bouge c'est assez marrant :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:45
Nanourette tu connais deja le sexe de bébé ? Et Kath ? Je ne suis pas passée ces derniers temps alors je suis un peu paumée

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:46
[quote:c0f756b9b7="boubounou pense a lise"]oui tu entends quand bébé bouge c'est assez marrant :lol:[/quote:c0f756b9b7] Faut que j'en parle à mon mari ... car du coup j'ai envi d'en acheter un! C'est pas hors de prix: environ 30€ !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:46
[quote:c47913afe8="boubounou pense a lise"]Nanourette tu connais deja le sexe de bébé ? Et Kath ? Je ne suis pas passée ces derniers temps alors je suis un peu paumée[/quote:c47913afe8] Si j'ai bien suivi, aucune des deux ne savent encore!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:48
[quote:c5d28534f0="°° Gaëlle °°"]Nani: Pourquoi tu dis que les bébés à nanourette et Kath sont à l'envers? le mien il était pareil à l'écho: normalement ils sont dans l'autre sens les bébés? Pour la déclaration de grossesse: je suis dégoutée pour toi! rebelotte les papiers .... comme si y'en avait pas assez comme ça! Mais j'ai pas reçu grand chose, mais je ne m'inquiète pas: c'est la fonction publique! :wink:[/quote:c5d28534f0] Non, je pense qu'il n'y a pas de sens tout dépend de la position du bébé mais c'est rigolo du coup, ça fait "a l'envers" par rapport a la page, enfin je suis pas trés clair là... Pour te dire, Louanne et pafpaf ont toujours été le dos vers le bas... Mais ça n'a pas d'importance vu qu'ils bougent dans tout les sens la dedans nos loupiot !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:49
Aurore et non je ne sais pas encore j'aimerais bien le savoir pour la semaine prochaine com ca ca me fera un super cadeau d'anniversaire lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:49
[quote:cfe00e178f="°° Gaëlle °°"][quote:cfe00e178f="boubounou pense a lise"]oui tu entends quand bébé bouge c'est assez marrant :lol:[/quote:cfe00e178f] Faut que j'en parle à mon mari ... car du coup j'ai envi d'en acheter un! C'est pas hors de prix: environ 30€ !!![/quote:cfe00e178f] Ca a bien baissé car moi je l'ai payer plus de 70€ :shock:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:50
Ah bon alors il n'y a toujours que toi nani et Noun qui savez le sexe de bb

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:50
Au moment de l'écho il ne nous avait montre ke ses fesses et son dos on a meme pas pu voir son visage c'était frustrant mais on a bien aimer kand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.