Posté le : 26-01-2010 à 12:49
[quote:bed23e57b7="°° Gaëlle °°"][quote:bed23e57b7="saby47190"][quote:bed23e57b7="°° Gaëlle °°"][quote:bed23e57b7="jess&steph"]Je crois qu c'est pour qu'il fasse un bilan de maladie contagieuse si il le souhaite il me semble mais pas sure[/quote:bed23e57b7]
:lol: ok, je vous dirais qu'en je serais plus alors![/quote:bed23e57b7] ce rien gaelle t inquiete pas il vont rien t enlever moi mon ex mari me la jamais fait pour aucune de mes grossesse, je pense que cet juste pour pausse des question pour savoir si y apas des maladie dans sa famille, sur le diabete , cholesterol hyper tension etc[/quote:bed23e57b7]
Si c'est ça ça sert à rien qu'il y aille: il est adopté alors on sait rien sur rien!
Sinon, j'ai vu qu'il y avait une crêche à côté de chez nous, on va essayer d'y inscrire notre enfant ... sait-on jamais! lol Si seulement y'avait une p'tite place pour nous alors!!![/quote:bed23e57b7]oui alors pour la creche faaut ti prend des ton 6 mois de grossess donc tu peut deja te renseigner au plus vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss