Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 34)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:58
Lise: ne t'inquiètes pas, les mises à jour récap ne sont pas primordiales! Nono: :D de te lire à nouveau!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:06
lise gros bisous a toi pour demain sinon bein moi je n et trop marre j et attraper un virus malgre anti virus et l ordi fait que beugue , la petite a reussi a attraper l appareil photo mumerique et ils lon casser pfff ce soir il sont dechainer cet horrible :shock: :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:09
[quote:e8c63ddef5="saby47190"]lise gros bisous a toi pour demain sinon bein moi je n et trop marre j et attraper un virus malgre anti virus et l ordi fait que beugue , la petite a reussi a attraper l appareil photo mumerique et ils lon casser pfff ce soir il sont dechainer cet horrible :shock: :shock:[/quote:e8c63ddef5] Et bien, pas de chance ce soir! Allez, oublies ça et demain sera un autre jour, un jour meilleur!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:12
Bonne soirée et bonne nuit les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:14
[quote:d0f6d9e925="°° Gaëlle °°"][quote:d0f6d9e925="saby47190"]lise gros bisous a toi pour demain sinon bein moi je n et trop marre j et attraper un virus malgre anti virus et l ordi fait que beugue , la petite a reussi a attraper l appareil photo mumerique et ils lon casser pfff ce soir il sont dechainer cet horrible :shock: :shock:[/quote:d0f6d9e925] Et bien, pas de chance ce soir! Allez, oublies ça et demain sera un autre jour, un jour meilleur![/quote:d0f6d9e925] ouai cet sur mais cet sur le coup toutcet enchainer pff deja 1 /3 qui dors aller encore2 lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:22
[quote:3d6acecaa4="Megichou"]Bonne soirée et bonne nuit les filles[/quote:3d6acecaa4] Merci, à toi aussi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 07:28
Bonjour matinale les copines! Bon, je suis :D , j'arrive de nouveaux à poster en prem's! :wink: Bonne journée à toutes Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:23
Bonjour les filles, Alors je vois que tout n'est pas facile pour tout le monde! Ici ca va, apres une nuit légèrement agité! j'ai fait des cauchemars.... Sinon toutes mes pensées vont pour Lise ce matin.... Gros bisous et bon courage pour ton examen! Je croise a fond les doigts pour que le résultats soit le bon. Aller je vais lire mes mails et bosser! BISOUS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:23
J'adore le commentaire de ma banniere aujourd'hui mdrrr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:30
Isa: cette bannière est bien au début de la grossesse principalement ... à partir du troisième mois, y'a le même commentaires pendant des dizaines de jours! Pfff ... même pas drôle!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:32
Coucou les filles! Je passe juste vous faire un petit coucou.... Il faut que je bosse à fond car du coup cet après midi je ne vais pas au bureau.... Isa : ta bannière a dit "Au boulot, arrête de trainer sur le fofo"! Heureusement que vous êtes là les filles! Même si je ne poste pas trop parce que je n'ai pas grand chose de positif à dire, ça me rassure énormément de voir que tout se passe bien pour vous.... Bonne journée à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:37
[quote:a4fc7475f6="*Lise*"]Coucou les filles! Je passe juste vous faire un petit coucou.... Il faut que je bosse à fond car du coup cet après midi je ne vais pas au bureau.... Isa : ta bannière a dit "Au boulot, arrête de trainer sur le fofo"! Heureusement que vous êtes là les filles! Même si je ne poste pas trop parce que je n'ai pas grand chose de positif à dire, ça me rassure énormément de voir que tout se passe bien pour vous.... Bonne journée à toutes![/quote:a4fc7475f6] Ah bon elle dit ca??? minceeee je croyais qu'elle disait qu'on pouvais bosser mais qu'on aurait du mal car on pensait justement a nos amis qui avait besoin de nous!!! :wink: BOn courage ma belle!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:51
coucou vite fait je vous lirai plus tard je crois que chloe refait la varicelle( c'est vrai que la 1ere fois le doc a dit qu'elle etait pas forte alors a voir tantot) sinon une question: ca vous est deja arrivee, de fantasmer voire d'être attiree par qqun d'autre que votre mari? je sais que c'est le propre de la nature humaine que c'est normal et legitime de vouloir sans cesse s'assurer qu'on plait mais ca me derange car au sport le prof tres beau, muscle, jeune( 31 ans) et qui plus est pompier de metier fait emoustiller toutes les filles lol, même les mariees lol sauf qu'à la soiree de vendredi derneir, même que je ne vais plus au sport il etait a ma table et en rigolant avec les copines, et en apprenant qu'il etait celibataire on lui dit ahhhh bah la prochaine fois on va vnir sous la douche avec toit mdr! et moi jdis, oui oui jvais vnir expres pr ca! lol et dans la lancee je dis "et sinon une femme mariee enceinte et avec un enfant ca te dit?? :oops: ", je plaisantais et bien sur g ete tte rouge, mais lorsque l'on a parle sur facebook lotre hour il me dit" g trouve culotee ce que tu m'e dit mdr, mais ca m'a fait bien rire lol et là jlui dit oui mais je plaisantais, c'est ma facon a moi de rire et puis tu sais j'interesse plus là lol et il me dit avant c'est quand tu veux pour la douche lol( il rigolait je sais " puis il me dit tu serais etonee quant aux envie de chacun... bon alors gt pas bien, deja d'avoir ete "attiree physiquement par lui" et de savoir que lui n'etait pas si indifferent que ca j'en ai parle a gg tellement gt mal mais jy pense sans cesse, jme dis c mal ce que je fais g pas le drtoi detre interressee par qqun d'autre ou pire ca veut dire quoi que jsuis pas satisfaite?? enfin pr ca gt pas traque hier kat :wink: jvous repond plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:15
Vanessa les fantasmes font partie de la vie mais c'est pas pour autant qu'on les assouvie obligatoirement.... et je pense qu'il faut pas t'inquieter pour ca!!! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:22
Bonjour ! Je sais plus a qui j'ai dit quoi hier donc je reprend ce que je pensais dire (pas trés clair je sais !) Aurore, désolée pour ta fausse couche, mais comme tu dis c'est la preuve que tout fonctionne bien... reste plus qu'a persévérer ! Lise, je pense fort a toi pour cet aprem... du coup tu auras les résultats jeudi ? Vanessa, ne t'inquiète pas, on reste des femmes avant tout, ça fait pas de mal de "draguer"un peu ! En plus tu es super honnête car tu en a parler a ton mari ! Bon je file bosser. J'ai eu l'autorisation de partir 15min plus tôt ce soir pour être a peu prés à l'heure a mon echo mais ça lui a fait mal au c*l de me l'accorder qd même ! Bonne journée a tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.