Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 33)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:55
[quote:c6ed46cf11="boubounou pense a lise"]Alors d'apres mon guide homéo pendant la grossesse Sepia 9 ch 3 granules tout les 1/4 d'heure quand tu sens que tu a envie de vomir jusqu'a ce que ça passe. C'est gentil ma grande je vais me remettre vite :wink:[/quote:c6ed46cf11] Ok donc je vais a la pharmacie et je dis coucou c'est moi Isa la vomito et je veux du sepia.... 9ch!!! et on me donne tout ca!!! c'est cool si ca se passe comme ca!! Oui je sais bien que tu vas t'en remettre tres vite .... j'ai confiance en toi mais j't'avais amener avec moi..... et je suis décue que ca n'est pas totalement fonctionner!!! Heureusement y'a quand meme coco car sinon je m'en serai un peu voulu quand meme!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:58
Effectivement elle va te donner un petit tube avec ce qu'il faut dedans :lol: pas obligée de lui dire Isa la vomito sinon tu vas la faire fuir :D Ce n'est pas de ta faute demain je retourne chez mon doc pour Léo je pense que je vais lui demander de l'acide folique :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:59
[quote:9430c7e1c4="boubounou pense a lise"]Effectivement elle va te donner un petit tube avec ce qu'il faut dedans :lol: pas obligée de lui dire Isa la vomito sinon tu vas la faire fuir :D Ce n'est pas de ta faute demain je retourne chez mon doc pour Léo je pense que je vais lui demander de l'acide folique :roll:[/quote:9430c7e1c4] Ah bon tu crois qu'Isa vomito ca va pas le faire mdrrrrrr Ca sert a quoi l'acide??? a mieux "accrocher"?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:00
Ca donne une meilleure ovu ça aide a la nidation aussi pour la formation du tube nuronale et previens les FC j'en ai eu au debut de ma grossesse pour Léo.

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:01
ok je savais pas!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:02
J'ai mon moral qui est revenu malgres cette maudite FC je suis un peu rassurée car je me dit que tout fonctionne chez nous meme si ça c'est fini par une FC je pense que je revenir plus souvent sur le fofo vous me manquez trop mes fofolles :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:07
ah bah ca........... moi je pourrais pas vous laisser!!!! meme si parfois je boude lol!!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:07
Bon moi j'hésite a aller me coucher mdrr! mais bon on va m'appeler la poule apres!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:09
en meme temps on peut car tu couves :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:25
[quote:19d1d4a917="boubounou pense a lise"]en meme temps on peut car tu couves :lol:[/quote:19d1d4a917] eh oui bien vu!!! j'y avais pas penser!! Aller je file au lit! BISOUSSSSSSSSSSSSS a demain
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:26
Bisous a demain

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:35
coucou mes piplettes !!!! alors déjà, Lise, que dire de plus à part, :cop: :cop: aurore, meme chose, je te fais de gros bisous ! mais comme tu dis, au moins, ça marche toujours ! par contre, cette cigogne faut vraiment la plumer car ça va pas du tout là .....!!! c'est quoi ce boulot ?!!! sinon, en effet gaelle, je passe plus trop en ce moment mais ma puce est malade donc un peu (beaucoup, énormément) peau ce colle lol! mais je vous lis très souvent et je pense fort à vous ! d'ailleurs, je crois bien avoir zappé l'anniv' d'un grand bonhomme alors BON ANNIVERSAIRE TRISTAN !!!! donc comme je vous ai dis, éva est malade, sa rhino c'est transformé en bronchite donc bienvenue les antibios !!! je crois aussi que j'ai pas répondu à ma kat, mais j'ai bien reçu ton MP miss, tu m'en veut pô hein de pas avoir répondu plus tôt ? :lol: en ce moment, j'ai plus toute mes neurones lol !!! j'ai dû oublier des choses mais bon :roll: je vous fais des gros bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:40
Bonsoir les filles Ici mon homme est malade sinusite donc comme tous les hommes il est à l'article de la mort Je vais le chouchouter bisous Bonne soirée les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:44
Coucou les filles! JE n'ai encore pas tout lu.... j'essaie désespérément de faire marche le net sur le portable que mon frère m'a filé, mais ça ne veut pas.... Dès que ça marche, je me colle sous la couette et je lis tout ce que vous avez écrit! J'ai juste pu voir que Aurore a fait une FC.... Je te fais plein de bisous! Ton corps se remet en route, maintenant go pour les TP dans la bonne humeur avec chéri :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:46
J'ai modifié le titre car Cecelia est notre 9° + me semble t'il.... Demain je remettrai la carte modifiée si le PC portable marche. Avec le Mac je n'arrive à rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.