Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 31)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:53
Plaigne non?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:55
[quote:978353d9dd="jess&steph"]Plaigne non?[/quote:978353d9dd] "Que tu te plaignes"
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:56
Merci Gaëlle le français parfois c'est dur !!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:57
ça me fait penser à ma fille qui dit "je vais m'assir" elle me fait trop rire
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:00
[quote:b477e0da0b="jess&steph"]Merci Gaëlle le français parfois c'est dur !![/quote:b477e0da0b] Astuce n°1: Quand tu ne sais pas, regardes sur google: ça aide parfois! Astuce n°2: Ou sinon, prend Mozilla Firefox à la place de Internet Explorer: ça souligne les mots mal orthographiés!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:01
[quote:d73c30c3e5="°° Gaëlle °°"][quote:d73c30c3e5="jess&steph"]Merci Gaëlle le français parfois c'est dur !![/quote:d73c30c3e5] Astuce n°1: Quand tu ne sais pas, regardes sur google: ça aide parfois! Astuce n°2: Ou sinon, prend Mozilla Firefox à la place de Internet Explorer: ça souligne les mots mal orthographiés![/quote:d73c30c3e5] Ok tu triche alors lol!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:05
[quote:0607f71e12="jess&steph"]Ok tu triche alors lol!!![/quote:0607f71e12] Oui, mais au moins y'a pas de faute! :wink: ou peu ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:17
re isa pour les mausses j etait pire que toi mais ca commencer plus tard lol des que j avais un peids part terre direction la cuvette des toilette pour chaque grossesse j ai perdu plus de 8 kg les 5 premier mois , cet sur qu apres j avais une belle marge pour tout recupere lol le pire cet quand j etait au boulot et qu il fallait servire les client quand tu sens que sa monter , sa me donner des bouffer de chaleur, prete a faire des malaise, et la des fois meme pas le temps aller au toilette cet vraiment horrible , ou quand une cliente arriver avec trois tonne de parfums sur elle pff cet horrible , je supporter plus rien l odeur de clope friture sueur tout mes donner a gerbe et une astuce qui pour moi a toujour marche avant de te lever boir un grand verre de coca cola et 2 biscotte 30 minute avant le lever et toute les 30 mimute manger des petite gateau ou fruit ou bonbon il me faut jamais que ton estomac soit vide mais ni trop pleins et boir du cocca a volonter eviter les boisson cafe et jus d orange ou l eau cet le pire pour vomir apres cet juste des petit conseil tu prend ou tu prend pas lol :wink: aurore vraiment degoutter pour toi ton corp t avais pas tromper cet fois ci courage je sent que ca ca vite revenir gaelle au la tricheuse au la tricheuse lol :wink: au moins sans faute ca evite de passer pour une nul en francais :? moi je le cache pas j ai toujour etait nul en orthographe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:25
Saby, merci pour tes astuces.... mais ca va etre compliqué... on dort a l'étage.... et tout est en bas... frigo etc!!! et j'arrive jamais a déjeuner le matin donc .... pour les biscottes ca va etre dur dur pour moi! et pour Guigui quand il pleure bah je me leve au moins 3 fois dans la nuit et j'ai pas envie de vomir.... je crois surtout que mon estomac supporte pas le "trop plein" que je lui donne d'un coup et que peut etre fractionner les repas ca peut marcher.... mais bon meme avant de manger ca part.... enfin surtout l'acide que j'ai dans l'estomac! Le doc me prescrit du motilium.... Peut etre que ca peut m'aider mais je lui demande aussi un truc homéopathique.... moins nocif que j'vais tenter de prendre! si ca marche tant mieux sinon.... je prendrai le motilium! et si ca marche pas non plus... bah la j'retournerai la voir! J'ai bu du coca a midi... mais ca fait rien... en fait je supporte le repas a peine 5 minutes!!! La j'ai des gateaux au choco... j'aimerais bien en manger un mais bon .... si je le revomis c'est pas top!!! Enfin je prend tous les conseils et je les tenterais.... apres ca marche ou ca marche pas en gros!! mais au moins j'aurais tenter!!! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:26
[quote:eec4ce928e="saby47190"]gaelle au la tricheuse au la tricheuse lol :wink: au moins sans faute ca evite de passer pour une nul en francais :? moi je le cache pas j ai toujour etait nul en orthographe[/quote:eec4ce928e] Oui, mais en cherchant les erreurs on se corrige tout seul par la suite! C'est ça qui est intéressant! Et pourtant au collège j'ai eu le droit à des 0/20 plus d'une fois en dictée ... mais maintenant, je me corrige toute seule!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:27
re juste un petit message pour ma petite aurore je suis vraiment dsl mais t'inkiete on l'aura ensemble notre +++ ALLEZ COURAGE bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:39
[quote:6344bb5ef8="°° Gaëlle °°"][quote:6344bb5ef8="saby47190"]gaelle au la tricheuse au la tricheuse lol :wink: au moins sans faute ca evite de passer pour une nul en francais :? moi je le cache pas j ai toujour etait nul en orthographe[/quote:6344bb5ef8] Oui, mais en cherchant les erreurs on se corrige tout seul par la suite! C'est ça qui est intéressant! Et pourtant au collège j'ai eu le droit à des 0/20 plus d'une fois en dictée ... mais maintenant, je me corrige toute seule![/quote:6344bb5ef8] alors on et 2 lol mais moi cet presque tout le temps pfff quelle nul isa cet toi qui voit mais jamais reste l estomac vite mi trop plains cet ca qui te rend patraque lol courage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:41
Alors je vais manger un biscuit.... j'ai l'impression d'avoir mal au ventre a cause de la faim (mais je veux faire gaf a la prise de poid aussi lol) :roll:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:46
Les filles arreter devous prendre la tête avec votre poids lol!!! :lol: Pendant la grossesse profiter :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:11
isa pense pas a faire attention scahant que tu et malde et que si tu vomi tu va en perdre automatiquement je pense que la pririter pour toi et d arreter ou de ralentir t ai mausse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.