Posté le : 25-01-2010 à 14:17
re
isa pour les mausses j etait pire que toi mais ca commencer plus tard lol des que j avais un peids part terre direction la cuvette des toilette
pour chaque grossesse j ai perdu plus de 8 kg les 5 premier mois , cet sur qu apres j avais une belle marge pour tout recupere lol
le pire cet quand j etait au boulot et qu il fallait servire les client quand tu sens que sa monter , sa me donner des bouffer de chaleur, prete a faire des malaise, et la des fois meme pas le temps aller au toilette cet vraiment horrible , ou quand une cliente arriver avec trois tonne de parfums sur elle pff cet horrible , je supporter plus rien l odeur de clope friture sueur tout mes donner a gerbe
et une astuce qui pour moi a toujour marche avant de te lever boir un grand verre de coca cola et 2 biscotte 30 minute avant le lever
et toute les 30 mimute manger des petite gateau ou fruit ou bonbon il me faut jamais que ton estomac soit vide mais ni trop pleins et boir du cocca a volonter eviter les boisson cafe et jus d orange ou l eau cet le pire pour vomir apres cet juste des petit conseil tu prend ou tu prend pas lol :wink:
aurore vraiment degoutter pour toi ton corp t avais pas tromper cet fois ci courage je sent que ca ca vite revenir
gaelle au la tricheuse au la tricheuse lol :wink: au moins sans faute ca evite de passer pour une nul en francais :? moi je le cache pas j ai toujour etait nul en orthographe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss