Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 23)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 19:38
bonsoir tout le monde cecelia je suis super contente pour toi enfin la cigogne a bien voulu s'arreter chez toi trooooooop coooooooooooool lise je pense fort à toi et je pense ke le témoignage d'aurore te rassurera un peu Coucou aurore comment vas tu ? c super d'avoir de t nouvelles Nath comment ca t'y crois pu? mais non fo pas perdre espoir moi j crois fort et je t'envoie de ce pas plein d'hormones de grossesse Gros bisous tout le monde
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 19:41
[quote:e53f4f2a40="nanourette"]bonsoir tout le monde cecelia je suis super contente pour toi enfin la cigogne a bien voulu s'arreter chez toi trooooooop coooooooooooool lise je pense fort à toi et je pense ke le témoignage d'aurore te rassurera un peu Coucou aurore comment vas tu ? c super d'avoir de t nouvelles Nath comment ca t'y crois pu? mais non fo pas perdre espoir moi j crois fort et je t'envoie de ce pas plein d'hormones de grossesse Gros bisous tout le monde[/quote:e53f4f2a40] Ca va on fait aller j'ai bien eu mes rrr le lendemain de ma pds ce sont de longues et tres abondantes rrr et tres douloureuse aussi donc je suis pas mal fatiguée je passe vous lire regulierement je ne voudrais pas rater quelque chose comme le +++ de cecelia par exemple mais je ne poste pas juste je me tiens informée :lol: et toi ?

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 20:00
[quote:649872c376="nanourette"]Nath comment ca t'y crois pu? mais non fo pas perdre espoir moi j crois fort et je t'envoie de ce pas plein d'hormones de grossesse [/quote:649872c376] bon ben c'est mort pour moi, je viens d'aller aux toilettes et j'ai eu des pertes rosées en m'essuyant :roll: elles seront là demain... :(
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:05
Allez Maxi on l'aura ensemble notre +++ courage :roll:

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 20:07
[quote:eb2887a081="boubounou pense a lise"]Allez Maxi on l'aura ensemble notre +++ courage :roll:[/quote:eb2887a081] merci Aurore :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:09
Non je le pense Maxi je sais ce que tu ressens j'en suis au meme point que toi il ne faut pas perdre espoir :wink:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:19
Coucou les filles! Félicitations à Cecelia!!! Je suis super contente pour toi!!!! On vient de se faire des crêpes en tête à tête avec chéri.... trop bon!!! Ca remonte un coup le moral! Aurore, Nath : j'ai bien eu vos messages, merci beaucoup! Vous les aurez vos plus, j'espère très vite!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:24
Les filles, pour les modifs sur le récap vous pouvez m'envoyer des MP s'il vous plaît? Pour l'instant je n'ai pas la tête à ça, mais dès que j'ai les yeux en face des trous je modifierai tout!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:11
Bonsoir, Féliciations à Cécilia. Whaou un taux à 7OOO ça veut qu'elle est enceinte d'au moins un mois alors.... Nath : désolée. Je croise les doigts pour le prochain cycle. Megi : tu as peut être ovulé plus tôt c'est tout.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:23
Félicitation Cécilia bravo Nath désolé la prochaine fois on l'aura toute ensemble ce ++ Lise contente d'avoir de tes nouvelles tu veux pas faire torner les crêpes tu m'a donner envie là !! aurore contente de te revoir Bon je vais coucher ma pue à plus tard
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 07:50
Coucou tout le monde Et oui meme le dimanche matin je post de bonne heure lol boulot oblige Nath je suis vachement désolé pour toi je t'envoie plein de bisous Alors Lise cette soirée crêpes trop bonne ?? :lol: Aurore moi ca va sauf ke com je n'ai plus mon sommeil réparateur je suis vachement crevé la journée kand arrive le soir je suis une vrai loque lol j'ai hate d'etre au 2 février pour 2 raisons 1 car j'espère voir mon ptit bout chez la gygy et de 2 c mon anniv dc voilà Je vous souhaite une bonne journée à toutes gros bisous PS. apparemment gaelle et alf n'ont pas réussi à monter leur pc sniff sniff
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 08:19
salut super céliaaaa,dc tu serai comme isa 1, au meme stade ? félicitations en tout cas.. Pour nous tout autre projet qui n'a rien a voir.On a fait les cuisinistes hier et allons faire une super cuisine :lol: g flashé sur un modèle rouge laqué brillant.Moi qui adore la déco,jvé m'éclater. Voilouu,g plus qu'a prendre mes cotes et voir ce qui peut se faire..3615 my life je c lol allez bon week end zavez pas finit de me donnez envie avec vos crepes lol (ta bien raison lise,rien de mieux qu'un ptit repas a 2)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 08:35
bonjour les filles juste un p'tit mot pour dire FELICITATION CECELIA je suis super contente pour toi depuis le temps que tu l'attends ce ++++ Lise je pense très fort a toi. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:25
Félicitation Cecelia. Lise bon courage et je te fais de gros bisous. Coco........ gros bisous Kat essaie de te reposer si tu es encore fatiguée. Nono, gros bisous et a bientot au tel ! Bon je file j'ai un tas de truc a faire. Bisous a tous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:25
Coucou! Vous êtes gentilles les filles de penser à moi :lol: Le moral va est vient, mais dans l'ensemble ça va... De toute façon les dés sont jetés, on ne pourra rien changer à ce qu'il va se passer.... Par contre si on doit faire une IMG je ne suis pas sûre de vouloir me relancer dans les essais.... Ou alors vraiment sans attendre quoi que ce soit et ça viendra au meilleur moment... pas de calcul, pas de courbe... Sinon en effet les crêpes étaient délicieuses! Lardons cancoillote...hummm je m'en ferais exploser le ventre :oops: J'espère que vous allez toutes bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.