Posté le : 23-01-2010 à 19:16
[quote:36e22c76e2="emiliezolie"]salut les filles
lise:toutes mes pensées sont avec toi..je suis tellement deg,jespère que les résultats seront bon.
On dit toujours tinquiète ca ce passera bien mais en faites,ya toujours un risque et celui la tu voit je ny avait mm pas pensé..
j'envoie pleins de bisous
meg:ton taux m'a surprise sur le coup (moi 273 lol)au mm stade,sur le coup jme suis dit oulalala des jujus ou pie etre des triplés mrdrr mais en faites j'en c rien..
tu avait un traitement a part tes graines ?Car sous traitement jcroit que tu a plus de chances pour des multiples..jveut pas te stresser lol alors attend sagement ton echho.
Pour le gygy,tu doit avoir un rdv mensuel a partir 4eme mois (jcroit,pas sur..)
Pour ce qui est du débat,je n'ai pas participé mais jpense qu'on peut tous donner notre avis,et c'est pas pour ca quon doit ce sentir véxé ou bléssé car comme on ce l'ai souvent dit a l'écrit ca arrive et arrivera encore qu'on ce comprenne pas.
heuresement qu'on est tous différents car sinon qu'est ce qu'on s'ennuierai lol
allez
gros bisous lise encore
ps:nuit pourrie,pourrie mais cette fois g laisser mon mari gérer et jpeut vous dire qu'il en dort encore lol :wink:[/quote:36e22c76e2]
Merci bcp Emilie!
G tjr pas pris rdv avc la nouvelle gynéco la plus proche de chez moi, elle ne revient que lundi
Effectivement après tous les taux ke g vu....ca n'avait rien a voir.lol Nous attendrons donc.
Sinon, non je n'ai pas de traitements ni de jumeaux dans nos familles respectives.