Posté le : 22-01-2010 à 10:44
[quote:900de169ee="jess&steph"][quote:900de169ee="oligui"][quote:900de169ee="°° Gaëlle °°"]isa: oui, l'annoncer un Vendredi c'est une bonne idée! Sinon, pour l'annonce je sais que tu vas l'annoncer assez tôt vu tes antécédents, mais je pensais à autre chose, l'autre fois tu te demandais quand l'annoncer à Guigui. Moi, je te conseil quand même de l'annoncer à Guigui seulement après ta première écho, car si toutefois ça se passe mal (ce que je ne te souhaite pas), ce serait très difficile de lui expliquer et qu'il comprenne je pense! Mais bon, c'est mon avis, tu fais ce que tu veux![/quote:900de169ee]
Pour le taf je pense que je ferai ca un vendredi!
Guigui lui sait déjà qu'il faut faire attention a mon ventre....mais il n'est pas trop conscient encore de ce que ca veut dire!!
Hier il m'a dit bébé en touchant mon ventre car je lui ai dit le mot et pris ca main mais ca s'arrete la......et niveau risque de FC.... y'a pas trop de risque de ce coté pour moi....... c'est juste apres vers les 26SA qu'il faut qu'on se méfie et se repose.... mais ton conseil est légitime!
La nounou en a parler aussi a guigui donc j'avais pas trop le choix que de lui expliquer en douceur!
Et on fait pas gaf non plus avec mon mari quand on en parle donc je suis sur qu'il le comprendra tot... alors j'ai pris le choix de lui en parler mais pas tous les jours.... juste une ou deux fois par mois! :wink:[/quote:900de169ee]
Excuse moi olgui mais je te suis pas quand tu dis pas trop de risque de fc pour toi mais pour moi aussi et pour beaucoup de personne il n'y avait pas trop de risque je pense que personne est au dessus du risque[/quote:900de169ee]
Oui, pareil pour moi.... j'ai fait une FC alors qu'il n'y avait aucune raison médicale apparente...