Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 10)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:26
salut les pipelettes nani contente ke bébé aille bien.tu as raison de pas mentir au medecin. ta patronne t'embete pas trop aujourd'hui??? isa bon courage pour le boulot megichou les filles ont raison force pas trop gaelle moi je connaissais meme pas le doppler mais je le prendrai pas si j'etais toi parce que je deviendrai comme saby obsédé par ca :D .donc a choisir vaut mieux évité pour devenir :fou: maxi et cecelia ont attend le verdict. coco vivement ton resultat aurore j'espere que ca va??? emilie super si loane a bien dormi jess comment va ??? nous ici il fait tres beau pas de vent t il doit faire pas loin des 10°. les TP ont été mis en route ovu demain pour ma part. allez ont y crois ce mois ci lol. cet aprem balade en ville avec BM et mon fils pour son cadeau (a mon fils le cadeau ben oué il aura 2ans dimanche) apres commission avec cheri.donc en gros je suis pas rentré avant 20h chez moi. une longue journée m'attend. allez je vais bosser bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:29
mdrrr les filles! en normandie il fait super beau l'été...... la preuve j'ai brulé au 2eme degres!!!!! Enfin il fait pas beau mais pas froid non plus... on peut pas tout avoir je dis moi!!! Sinon moi RAS, je me demande quand est ce qu'il faut annoncer la grossesse et ca me stress de plus en plus... car il prévoit tellement de chose avec moi.... alors que je sais que je serais plus là a ce moment là!!! Gaelle........ tu vois tu n'es pas la seule a te tordre l'esprit pour l'annonce! Je pense le faire un vendredi...... ils auront tout le week end pour s'en remettre non?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:33
Coucou isa ic ça va je sais pas trop ou j'en suis de mon cycle mais je fais avec en plus mon homme en a marre il a l'impression que je me sert de lui mais bon c'est pas grave bon a plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:33
isa: oui, l'annoncer un Vendredi c'est une bonne idée! Sinon, pour l'annonce je sais que tu vas l'annoncer assez tôt vu tes antécédents, mais je pensais à autre chose, l'autre fois tu te demandais quand l'annoncer à Guigui. Moi, je te conseil quand même de l'annoncer à Guigui seulement après ta première écho, car si toutefois ça se passe mal (ce que je ne te souhaite pas), ce serait très difficile de lui expliquer et qu'il comprenne je pense! Mais bon, c'est mon avis, tu fais ce que tu veux!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:36
[quote:565a8f9ddd="°° Gaëlle °°"]isa: oui, l'annoncer un Vendredi c'est une bonne idée! Sinon, pour l'annonce je sais que tu vas l'annoncer assez tôt vu tes antécédents, mais je pensais à autre chose, l'autre fois tu te demandais quand l'annoncer à Guigui. Moi, je te conseil quand même de l'annoncer à Guigui seulement après ta première écho, car si toutefois ça se passe mal (ce que je ne te souhaite pas), ce serait très difficile de lui expliquer et qu'il comprenne je pense! Mais bon, c'est mon avis, tu fais ce que tu veux![/quote:565a8f9ddd] Pour guigui je rejoint gaêlle car moi on lui avait pas dit directement mais elle l'avait compris et quand j'ai eu ma fc elle était perdu
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:37
[quote:cc90a0075d="°° Gaëlle °°"]isa: oui, l'annoncer un Vendredi c'est une bonne idée! Sinon, pour l'annonce je sais que tu vas l'annoncer assez tôt vu tes antécédents, mais je pensais à autre chose, l'autre fois tu te demandais quand l'annoncer à Guigui. Moi, je te conseil quand même de l'annoncer à Guigui seulement après ta première écho, car si toutefois ça se passe mal (ce que je ne te souhaite pas), ce serait très difficile de lui expliquer et qu'il comprenne je pense! Mais bon, c'est mon avis, tu fais ce que tu veux![/quote:cc90a0075d] Pour le taf je pense que je ferai ca un vendredi! Guigui lui sait déjà qu'il faut faire attention a mon ventre....mais il n'est pas trop conscient encore de ce que ca veut dire!! Hier il m'a dit bébé en touchant mon ventre car je lui ai dit le mot et pris ca main mais ca s'arrete la......et niveau risque de FC.... y'a pas trop de risque de ce coté pour moi....... c'est juste apres vers les 26SA qu'il faut qu'on se méfie et se repose.... mais ton conseil est légitime! La nounou en a parler aussi a guigui donc j'avais pas trop le choix que de lui expliquer en douceur! Et on fait pas gaf non plus avec mon mari quand on en parle donc je suis sur qu'il le comprendra tot... alors j'ai pris le choix de lui en parler mais pas tous les jours.... juste une ou deux fois par mois! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:43
[quote:bc24dbaac7="oligui"][quote:bc24dbaac7="°° Gaëlle °°"]isa: oui, l'annoncer un Vendredi c'est une bonne idée! Sinon, pour l'annonce je sais que tu vas l'annoncer assez tôt vu tes antécédents, mais je pensais à autre chose, l'autre fois tu te demandais quand l'annoncer à Guigui. Moi, je te conseil quand même de l'annoncer à Guigui seulement après ta première écho, car si toutefois ça se passe mal (ce que je ne te souhaite pas), ce serait très difficile de lui expliquer et qu'il comprenne je pense! Mais bon, c'est mon avis, tu fais ce que tu veux![/quote:bc24dbaac7] Pour le taf je pense que je ferai ca un vendredi! Guigui lui sait déjà qu'il faut faire attention a mon ventre....mais il n'est pas trop conscient encore de ce que ca veut dire!! Hier il m'a dit bébé en touchant mon ventre car je lui ai dit le mot et pris ca main mais ca s'arrete la......et niveau risque de FC.... y'a pas trop de risque de ce coté pour moi....... c'est juste apres vers les 26SA qu'il faut qu'on se méfie et se repose.... mais ton conseil est légitime! La nounou en a parler aussi a guigui donc j'avais pas trop le choix que de lui expliquer en douceur! Et on fait pas gaf non plus avec mon mari quand on en parle donc je suis sur qu'il le comprendra tot... alors j'ai pris le choix de lui en parler mais pas tous les jours.... juste une ou deux fois par mois! :wink:[/quote:bc24dbaac7] Excuse moi olgui mais je te suis pas quand tu dis pas trop de risque de fc pour toi mais pour moi aussi et pour beaucoup de personne il n'y avait pas trop de risque je pense que personne est au dessus du risque
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:43
Isa : pour le boulot, tu peux leur annoncer tôt.... comme ça ils savent à quoi s'attendre! Et puis avece tes antécédents, tu risque d'être en arrêt tôt non? Par contre pour l'annonce aux grands frères et soeurs, il faut bien se dire une chose c'est qu'ils ne sont pas bêtes.... Il suffit que tu vois de la famille qui en parle devant lui... Donc au moins c'est clair dans sa tête! Parce que ces petites bêtes là comprennent bien plus que ce qu'on imagine! Nous on a choisi de lui expliquer tôt. Par contre on n'est pas tout le temps en train d'en parler, comme ça il garde encore sa place de "fils unique". De toute façon s'il doit se passer quelque chose, si c'est après l'écho, ça veut dire hospitalisation, chagrin.... Et il sera tout aussi perturbé...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:44
[quote:900de169ee="jess&steph"][quote:900de169ee="oligui"][quote:900de169ee="°° Gaëlle °°"]isa: oui, l'annoncer un Vendredi c'est une bonne idée! Sinon, pour l'annonce je sais que tu vas l'annoncer assez tôt vu tes antécédents, mais je pensais à autre chose, l'autre fois tu te demandais quand l'annoncer à Guigui. Moi, je te conseil quand même de l'annoncer à Guigui seulement après ta première écho, car si toutefois ça se passe mal (ce que je ne te souhaite pas), ce serait très difficile de lui expliquer et qu'il comprenne je pense! Mais bon, c'est mon avis, tu fais ce que tu veux![/quote:900de169ee] Pour le taf je pense que je ferai ca un vendredi! Guigui lui sait déjà qu'il faut faire attention a mon ventre....mais il n'est pas trop conscient encore de ce que ca veut dire!! Hier il m'a dit bébé en touchant mon ventre car je lui ai dit le mot et pris ca main mais ca s'arrete la......et niveau risque de FC.... y'a pas trop de risque de ce coté pour moi....... c'est juste apres vers les 26SA qu'il faut qu'on se méfie et se repose.... mais ton conseil est légitime! La nounou en a parler aussi a guigui donc j'avais pas trop le choix que de lui expliquer en douceur! Et on fait pas gaf non plus avec mon mari quand on en parle donc je suis sur qu'il le comprendra tot... alors j'ai pris le choix de lui en parler mais pas tous les jours.... juste une ou deux fois par mois! :wink:[/quote:900de169ee] Excuse moi olgui mais je te suis pas quand tu dis pas trop de risque de fc pour toi mais pour moi aussi et pour beaucoup de personne il n'y avait pas trop de risque je pense que personne est au dessus du risque[/quote:900de169ee] Oui, pareil pour moi.... j'ai fait une FC alors qu'il n'y avait aucune raison médicale apparente...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:45
[quote:4c9808fb8c="oligui"]......et niveau risque de FC.... y'a pas trop de risque de ce coté pour moi....... [/quote:4c9808fb8c] :shock: :shock: :shock: Les FC peuvent arriver à tout le monde et personne n'en est à l'abri, absolument personne! Il y a 1 grossesse sur 5 qui fini en FC! Arff, excuse moi, mais je devais te reprendre car là, moi pas comprendo ta réflexion! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:46
[quote:66f9d163e3="jess&steph"][quote:66f9d163e3="oligui"][quote:66f9d163e3="°° Gaëlle °°"]isa: oui, l'annoncer un Vendredi c'est une bonne idée! Sinon, pour l'annonce je sais que tu vas l'annoncer assez tôt vu tes antécédents, mais je pensais à autre chose, l'autre fois tu te demandais quand l'annoncer à Guigui. Moi, je te conseil quand même de l'annoncer à Guigui seulement après ta première écho, car si toutefois ça se passe mal (ce que je ne te souhaite pas), ce serait très difficile de lui expliquer et qu'il comprenne je pense! Mais bon, c'est mon avis, tu fais ce que tu veux![/quote:66f9d163e3] Pour le taf je pense que je ferai ca un vendredi! Guigui lui sait déjà qu'il faut faire attention a mon ventre....mais il n'est pas trop conscient encore de ce que ca veut dire!! Hier il m'a dit bébé en touchant mon ventre car je lui ai dit le mot et pris ca main mais ca s'arrete la......et niveau risque de FC.... y'a pas trop de risque de ce coté pour moi....... c'est juste apres vers les 26SA qu'il faut qu'on se méfie et se repose.... mais ton conseil est légitime! La nounou en a parler aussi a guigui donc j'avais pas trop le choix que de lui expliquer en douceur! Et on fait pas gaf non plus avec mon mari quand on en parle donc je suis sur qu'il le comprendra tot... alors j'ai pris le choix de lui en parler mais pas tous les jours.... juste une ou deux fois par mois! :wink:[/quote:66f9d163e3] Excuse moi olgui mais je te suis pas quand tu dis pas trop de risque de fc pour toi mais pour moi aussi et pour beaucoup de personne il n'y avait pas trop de risque je pense que personne est au dessus du risque[/quote:66f9d163e3] J'ai pas dit que j'étais au dessus de ce risque la.... mais connaissant mes antécédents médicaux.... il tiendra "normalement" apres on est jamais sur a 100% jusqu'a la naissance dans ces cas la et je peux pas non plus mentir a mon fils... et meme si il ne le sait pas et que je perd le bébé.... il saura que j'ai un pb et que je vais pas bien et il me sera difficile de lui expliquer les choses si il ne les sait pas... ceci biensur n'est que mon avis! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:47
Oui Lise et Gaelle moi aussi j'ai été un peu choquée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:51
[quote:c15200a888="oligui"]J'ai pas dit que j'étais au dessus de ce risque la.... mais connaissant mes antécédents médicaux.... il tiendra "normalement"[/quote:c15200a888] Si votre couple avez fait un enfant "mal formé" ce fœtus ne tiendra pas forcément ... car souvent les FC c'est "la nature qui est bien faite". Malheureusement, aucun couple n'a plus de malchance de faire un foetus/bébé mal formé! Et les FC comme cela, c'est pendant le premier trimestre, pas après! [quote:c15200a888="oligui"] apres on est jamais sur a 100% jusqu'a la naissance dans ces cas la :[/quote:c15200a888] Oui, tout à fait, mais les risques sont moins fort tout de même! Y'a qu'à voir les chiffres!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:52
oullla j espere vraiment pour toi que tu fera pas de fc , apres ce vrai que si tu te sent super bien dzns ta grossesse et que tu stress vraiment pas pour ca c cooll, ce sur que tu stress plus tard vue les antecedent de ton loulou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:53
Bon j'ai lancé une bombe alors! mais c'est mon point de vue.... et si vous voulez savoir...... j'aurais du perdre Guigui a 4 mois.... tout le monde disait qu'il tiendrait pas.... et je raconte pas tout ce qu'il sait passé pour guigui et les raisons de mon affirmation.....bref c'est pas grave je me suis mal exprimée (désolée je suis blessée la et tout autant que vous je pense!) J'ai choquée tout le monde! milles excuses! bon je reviendrais ultérieurement quand tout le monde ne sera plus choquée! Bonne continuation....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.