Posté le : 22-01-2010 à 07:25
Bonjour les filles,
Désolée, vous avez tellement parlé que je me suis presque pris un tome dans la vue!!! Et j'avoue ne pas avoir tout lu!!
J'ai été malade, je n'avais pas de force, même pour vous lire.
J'ai cru comprendre qu'Aurore prenait un peu de distance, nous pensons bien à toi!!
Noun: bon anniversaire un peu en retard.
Lise, merci d'avoir prit le relais pour le récap.
Jess: effectivement, j'avais une écho de contrôle mercredi. Et c'est pas super. En fait on a vu un coeur qui battait. Un petit être de 4 mm, mais ma gygy est inquiète car le sac gestationnel n'est pas rond mais ovale. Elle ne sait pas me dire si ça va se régulariser ou si je vais perdre mon bb. Je refais une écho le 12/02, donc dans 3 semaines et ça me stresse. De plus, d'après la taille de l'embryon, ma dpa (si je vais jusque là) est le 13/09 alors que le calcul avec mes dernières règles fait le 25/08. Si je me base sur le 13/09, ça voudrait dire une conception au 21/12 akors que j'ai fait mon test pipi le 22/12... impossible donc. J'ai plus qu'à espérer que ce soit comme à ma première. A la 1ère écho (qui avait eu lieu bien plus tard), on me l'avait prévue 10 jours plus tard au vu de sa taille. Dons si j'ajoute 10 jours à celui ci, ce serait ok. C'est un peu compliqué, je sais pas si vous m'avez suivi.
Bonne journée à toutes