Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 8)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:00
oh faite Noémie tu as bien eu mon MP. Bye
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:05
coucou les filles! Emi si c'est un autre petit mec ca sera surement bleu tres clair + taupe.... ou vert pale + taupe..... bon tu deduiras que la couleur taupe me botte beaucoup!!! Sinon moi RAS.... claquée! mais ca va. et vous? Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:33
et bien y a personne en ce moment sur le fofo :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:05
Bonjour, Je passe vite avant PDS et boulot pour faire de gros bisous à noun pour son niv. Joyeux anniversaire le prem's de nos mamans. Biz
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 07:25
Bonjour les filles, Désolée, vous avez tellement parlé que je me suis presque pris un tome dans la vue!!! Et j'avoue ne pas avoir tout lu!! J'ai été malade, je n'avais pas de force, même pour vous lire. J'ai cru comprendre qu'Aurore prenait un peu de distance, nous pensons bien à toi!! Noun: bon anniversaire un peu en retard. Lise, merci d'avoir prit le relais pour le récap. Jess: effectivement, j'avais une écho de contrôle mercredi. Et c'est pas super. En fait on a vu un coeur qui battait. Un petit être de 4 mm, mais ma gygy est inquiète car le sac gestationnel n'est pas rond mais ovale. Elle ne sait pas me dire si ça va se régulariser ou si je vais perdre mon bb. Je refais une écho le 12/02, donc dans 3 semaines et ça me stresse. De plus, d'après la taille de l'embryon, ma dpa (si je vais jusque là) est le 13/09 alors que le calcul avec mes dernières règles fait le 25/08. Si je me base sur le 13/09, ça voudrait dire une conception au 21/12 akors que j'ai fait mon test pipi le 22/12... impossible donc. J'ai plus qu'à espérer que ce soit comme à ma première. A la 1ère écho (qui avait eu lieu bien plus tard), on me l'avait prévue 10 jours plus tard au vu de sa taille. Dons si j'ajoute 10 jours à celui ci, ce serait ok. C'est un peu compliqué, je sais pas si vous m'avez suivi. Bonne journée à toutes
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 07:54
Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin ? Colibri j'ai pas tout bien compris sauf ke ton sac gestationnel n'était pas sur dc je croise les doigts pour toi pour k'il s'accroche ce ptit embryon Moi g passer une nuit de m**de encore une je ne fais ke des reves agités sur reves agités ce ki fait ke je me réveille au moins 3 fois par nuit plus la pause pipi dc le matin le réveil est trop dur si vous connaissez kkch par les plantes à prendre pour calmer un peu mes nuits et retrouvez un sommeil réparateur c gentil de me le signaler Je croise les doigts pour mes trinomettes afin ke ce matin mère nature ne leur ai pas dit bonjour hein Nath et Cecelia Gros bisous a tout le monde et bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:22
Bonjour tout le monde! Nanourette: moi niveau sommeil, j'ai trouvé qu'une seule solution: je m'endors entre 20h30 et 21h45 ... et me lève à 06h40 ... ça me fait de bonnes nuit, mais après tout roule! par contre la nuit, j'ai toujours soif, et toujours envi de pipi donc je me réveil souvent plusieurs fois! Kath: Tu nous as pas mis la photo de ton bidon dernièrement? L'ai-je loupée ou va t-elle venir? Allez, moi je vais travailler! Bisous Gaëlle PS: Je suis :D ce matin car j'ai des réponses pour traiteur & salles pour notre second mariage en 2011 ... une fois que ces deux choses là seront réglées, il n'y aura plus que des "détails"! Comme c'est mon second mariage, je vais réussir à bien m'organiser ... si j'y arrive avec bébé! lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:25
Coucou les filles! Comment allez vous ce matin? Colibri : eh ben l'attente est longue dis donc.... Pour la forme du sac gestationnel, je ne sais pas quoi te dire, je n'ai jamais entendu parler de ça.... Pour la datation de la grossesse, ne te stresse pas trop... Il n'y a pas de science exact, comme tu dis c'est peut être comme ta première louloute.... En attendant essaie de garder le moral, et passes nous voir!!! :cop: Nanourette : pour les rêves je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire.... c'est le lot de la grossesse... Essaie de prendre peut être de l'Euphytose, mais ça ne t'empêchera pas de rêver... Coralie : de si bonne heure sur le fofo :lol: Bonne journée à toi binômette!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:33
ptit coucou de moi lol colibri: j'espère que tout va bien ce passer pour toi,jcroise les doigts. si g bien compris,elle te dit qu'en gros,le foetus a pas bcp grandit surtout pour ce stade c'est ca ? si tu a eu la mm chose pour ta fille,c'est peut etre la mm situation qui se reproduit. Pour le sac gestationnel,je ne my connait pas :roll: mais ne stress pas ,garde espoir ,son coeur bat toujours dc c'est bon signe. :wink: nuit super car loane ne c pas réveillée une seule fois et ca faisait tellement longtemps.. :lol: j'entre ds mon 3eme mois aujourdhui :lol: gros bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:39
Emilie: super ça, déjà le troisième mois ... j'ai l'impression que ça va plus vite pour vous toutes que pour moi! lol Moi, j'ai toujours un stress car je ne sent pas bébé bouger .... j'ai toujours une petite peur, vous pensez que ce serait une solution pour moi d'acheter un doppler? Il parait qu'avec ça, on entend le bébé bouger et parfois le cœur battre! J'ai vu qu'il y en a à 30€ sur e-bay! Vous en pensez quoi vous? Je me dis que ça pourrait m'éviter de stresser si je l'entendais bouger avec ça! Pfff ... j'sais pas, faut que j'en parle à mon homme aussi! Quelqu'un en a un parmi vous toutes?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:45
Bonjour ! vous avez était super calme hier soir !! mon rdv hier s'est bien passé, tout va bien, sauf peut être le +7kg selon balance de la gyneco alors que la mienne me dit +5kg, enfin bref, va quand même falloir que je calme le jeux ! Sinon je lui ai parler de mes soucis de boulot, comme ça elle est au courant, si besoin... J'ai aussi eu mon ordonnance pour le test O'sullivan à faire vers le 15 février... voili voilou, je la fais perso désolée mais je suis morte, hier on a eu notre première soirée au calme avec Louanne depuis le début de la semaine... donc j'espere que ça va durer. Aller je vais bosser ! A plus tard, bonne journée...
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 08:46
Wouawww déjà un nouveau tome!!? Je passe en coup de vent vous faire un ptit coucou, je suis de retour en France, le travail reprend de plus belle. Bisous à toutes!! En espérant que g raté des ++
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:46
Coucou les filles, BOn moi ca commence mal ma journée... ma chef arrete pas de me gonfler avec des dossiers! Sinon je suis assez fatiguée! meme si je me suis couchée tôt! Je serais bien restée au lit! Sinon moi RAS.. Ah si peut etre que je rentre demain dans mon deuxieme mois ou c'est aujourd'hui...... bref ca avance!!! Sinon j'ai toujours ces sensations bizarre dans le ventre... mais j'ai vu dans ma banniere que l'utérus était passé de la taille d'un amande a une généreuse clémentine..... voilà pourquoi je dois ressentir tout ca mdrrr Bon je vais bosser....enfin essayer! BISOUS
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:51
gaelle,je vient de regarder le calendrier de suivi de loane et prmiere sensation de mouvement bb a 4 mois tout pile donc ne t'inquiète pas,tu va bientot le sentir..dailleurs apres tu va mm en rire car un jour gt au resto et g poussé un cri (pff la honte heinn)bah ca fait mal des fois les coups et ce cas la tu peut pas prendre synthol mdrr isa:courage,courage meg:les affaires reprennent mais mollo quand mm,ta un bb ds le bidou,faut le ménager.. aller ma puce pleure et moi g encore faim,je file
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:52
Nani: Contente que tout se passe bien! Pour les Kg, tu es mince donc ps de souci, tu feras un petit régime après la grossesse si nécessaire! Vis ta grossesse à fond! Isa: bah oui, une amande, une clémentine, une orange, un pamplemousse, une pastèque ... ça grandit ça grandit (et ça donne faim ce que je raconte). Moi, ma balance m'a annoncé +500grammes ce matin! Enfin, j'ai deux balances une (électronique) m'annonçait la dernière fois 57.6 et là 58 ... l'autre (aiguilles) m'annonçait 59 et là 60 ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.