Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 7)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:05
[quote:51613120dd="emiliezolie"]ptit coucou,je rentre des courses et je suis fatiguéééééée.. vaness,pas cool la pseudo cop,yen a qui sont culotter et qui savent arriver a leurs fin :? pour ta voisine,cherche pas :? dès fois ya rien a comprendre..elle reviendra quand elle sera mieux luné dites sur le fofo des 3mois,une fille dit quon lui a dit le sexe du béé a l'écho,jtrouve ca trop fort,g hate au 3 fev moi maintenant..[/quote:51613120dd] coucou comme dit gaelle y a rien de certain moi je vois gygy 1 fois par mois et une echo a chaque fois et a 3 mois pour l ainee il a dit fiile cet fille , la seconde il avait dit qu il voyait quuelque chose entre les jambe et cet une fille lol et le 3 eme il avait dit garcon et cet garcon et toujour a 3 mois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:20
Pour l'echo Emilie, ça doit aussi dépendre de la semaine où tu la fais.... La nenette en question est enceinte pour début août et elle a fait son echo hier.... Moi je fais la mienne demain, à mon avis il ne verra rien, car c'est plus tôt dans ma grossesse.... Mais si je ne le sais pas demain, je le saurai peut être à ma visite du 25 février :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:35
Pour info, mon échographe m' adit qu'on pouvait voir quelque chose à la première écho oficielle (12SA) mais lui il ne dit jamais rien car quand il se trompe les parents sont pas content après! Alors si vous avez un échographe comme moi, vous ne serez pas! Nous, on s'en foutait car le principal c'était que bébé aille bien!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:37
[quote:50dde97af3="°° Gaëlle °°"]Pour info, mon échographe m' adit qu'on pouvait voir quelque chose à la première écho oficielle (12SA) mais lui il ne dit jamais rien car quand il se trompe les parents sont pas content après! Alors si vous avez un échographe comme moi, vous ne serez pas! Nous, on s'en foutait car le principal c'était que bébé aille bien![/quote:50dde97af3] Quand j'avais fait ma première echo pour Maxence, Vincent lui avait demandé si on voyait le sexe, et il lui avait répondu "pour l'instant je veux vérifier si tout va bien"... et après on n'avais pas osé lui redemander :lol: Mais si je ne le sais pas demain, ça ne me manquera pas.... Je n'ai de toute façon pas l'intention de commencer mes préparatifs maintenant...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:45
ahhhhhhh okii les filles je suis impatiente ma parole lol c'est clair que le mieu c'est dabord de voir si tout va bien.Le mien est comme gaelle en plus,il est froid donc bon jpense pas quon saurra quoi que ce soit..va falloir attendre pfiouu sinon isa pour la couleur de la chambre,j'aime bcp.g l'impression que t a fond fifille lol,et si c un ptit mec ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:51
Emilie: le mien il n'a p sregardé, mais par contre, il n'est pas froid du tout! lol Il nous a expliqué plein de choses, s'est excusé de mes FC (alors que c'est pas de sa faute) ... J'espère que le tien sera aussi sympa que le mien!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:54
Recoucou les filles cet ordi il va me rendre chèvre donc j'ai pas acces à tout et donc pas au numéro de Colibri d'ou ma question saby Sinon Vaness pas cool la copine pour le sexe (j'y suis pas encore lol) je crois que je voudrais savoir mais j'appréhende d'être déçu donc on vera quand le moment sera là
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:55
[quote:cc5a936cb6="jess&steph"]Recoucou les filles cet ordi il va me rendre chèvre donc j'ai pas acces à tout et donc pas au numéro de Colibri d'ou ma question saby Sinon Vaness pas cool la copine pour le sexe (j'y suis pas encore lol) je crois que je voudrais savoir mais j'appréhende d'être déçu donc on vera quand le moment sera là[/quote:cc5a936cb6] Tu voudrais une petite fille ou un p'tit gars en 2°?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:55
Et est ce qu'on a des nouvelles de Nath et Cecelia? Leurs verdicts devait être hier/aujourd'hui non?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:57
[quote:105dac5b2d="Lise cherche la cigogne!"]Et est ce qu'on a des nouvelles de Nath et Cecelia? Leurs verdicts devait être hier/aujourd'hui non?[/quote:105dac5b2d] Nath et Cecelia n'ont toujours pas leurs règles ... à suivre ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:58
[quote:dc8c31d762="°° Gaëlle °°"][quote:dc8c31d762="Lise cherche la cigogne!"]Et est ce qu'on a des nouvelles de Nath et Cecelia? Leurs verdicts devait être hier/aujourd'hui non?[/quote:dc8c31d762] Nath et Cecelia n'ont toujours pas leurs règles ... à suivre ...[/quote:dc8c31d762] Merci!!! En lisant ta réponse je me suis souvenu que j'ai le tel de Nath.... j'aurais même pu lui demander en direct....
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:05
[quote:4b80305fb7="Lise cherche la cigogne!"][quote:4b80305fb7="jess&steph"]Recoucou les filles cet ordi il va me rendre chèvre donc j'ai pas acces à tout et donc pas au numéro de Colibri d'ou ma question saby Sinon Vaness pas cool la copine pour le sexe (j'y suis pas encore lol) je crois que je voudrais savoir mais j'appréhende d'être déçu donc on vera quand le moment sera là[/quote:4b80305fb7] Tu voudrais une petite fille ou un p'tit gars en 2°?[/quote:4b80305fb7] Je voudrais bien un petit mec pour ma fille quand on a eu l'annonce j'ai été très déçu pendant 15 jours je me souviens même dans avoir pleurer (quand j'y repense elle allait bien c'était le principal je me trouve horrible penser ça alors que quand je vois ce qu'il mait arriver) Mais je ne sais pas comment je réagirai Excuser les fautes mais mon clavier déconne
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:31
coucou les filles, alors je n'ai pas pu me mettre beaucoup sur le pc aujourd'hui, j'ai gardé la fille d'une amie (elle a 4 ans). ------------------------------------------------ Mon loulou+la Puce=mélange détonant! ------------------------------------------------ son papa vient de la récupérer, je souffle! :P Alors Lise (et les autres bien sur lol) pour ce qui est de mon verdict et de celui de Cecelia: -Toujours rien pour Cecelia, elle hésite à faire une prise de sang; soit demain soit lundi, je comprends son hésitation. -Toujours rien pour moi, j'hésite aussi à aller faire une prise de sang, mais j'ai bien réfléchi et je crois que je vais attendre lundi. après tout j'ai des cycles qui font un peu ce qu'ils veulent :? , mes 3 derniers étant 26j, 27j, 27j, j'en avais déduit un cycle à 27j cette fois encore; mais je suis déjà allée jusqu'à 35j...donc rien d'alarmant pour l'instant... alors dans le doute, pds impossible demain et samedi (et dimanche) puisque je travaille donc si pas de rrr d'ici dimanche j'irais faire une pds lundi. pour l'instant pas énormément de symptômes, j'ai les seins douloureux, des douleurs de règles, j'ai eu des nausées mais plus aujourd'hui (je dirais même que j'ai un appétit d'ogre :oops: ), bref le genre de symptômes qui annoncent l'arrivée des rrr. ça m'ennuie un peu pour les produits chimiques au taff, mais tant pis, je ferais attention :roll: et puis telle que je me connais, je suis sure que demain le test pipi va me titiller mais est-ce que je vais oser le faire...??? à plus tard, Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:40
[quote:78a24023ea="MAXI 3***"]coucou les filles, alors je n'ai pas pu me mettre beaucoup sur le pc aujourd'hui, j'ai gardé la fille d'une amie (elle a 4 ans). ------------------------------------------------ Mon loulou+la Puce=mélange détonant! ------------------------------------------------ son papa vient de la récupérer, je souffle! :P Alors Lise (et les autres bien sur lol) pour ce qui est de mon verdict et de celui de Cecelia: -Toujours rien pour Cecelia, elle hésite à faire une prise de sang; soit demain soit lundi, je comprends son hésitation. -Toujours rien pour moi, j'hésite aussi à aller faire une prise de sang, mais j'ai bien réfléchi et je crois que je vais attendre lundi. après tout j'ai des cycles qui font un peu ce qu'ils veulent :? , mes 3 derniers étant 26j, 27j, 27j, j'en avais déduit un cycle à 27j cette fois encore; mais je suis déjà allée jusqu'à 35j...donc rien d'alarmant pour l'instant... alors dans le doute, pds impossible demain et samedi (et dimanche) puisque je travaille donc si pas de rrr d'ici dimanche j'irais faire une pds lundi. pour l'instant pas énormément de symptômes, j'ai les seins douloureux, des douleurs de règles, j'ai eu des nausées mais plus aujourd'hui (je dirais même que j'ai un appétit d'ogre :oops: ), bref le genre de symptômes qui annoncent l'arrivée des rrr. ça m'ennuie un peu pour les produits chimiques au taff, mais tant pis, je ferais attention :roll: et puis telle que je me connais, je suis sure que demain le test pipi va me titiller mais est-ce que je vais oser le faire...??? à plus tard, Bisous[/quote:78a24023ea] coucou ce cool que tu et garde une petite fille ca te donne deja une idee avec 2 enfants lol , bein sinon j espere que tu va venir nous apprendre une bonne nouvelle fait un test demain au moins tu sera et tu passera le weeke nd dans le stress de savoir si cet bon ou pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:59
salut les filles bon vous avez été raisonnable aujourd'hui comme je suis pas venu je me suis dit que j'allait me prendre un 15aine de pages dans les dents mais non Alors tout d'abors pour Noémie [url=http://www.vegegifs.com][img:04003a4bdc]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/joyeuxanniversaire.gif[/img:04003a4bdc][/url] gros bisous ma belle ensuite bah................. je me rappelle plus ce que vous avez écrit... :oops: il faut dire que je suis de plus en plus crevée et que la fin de journée est dur dur. bises a toutes et surement a demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.