Posté le : 21-01-2010 à 17:40
[quote:78a24023ea="MAXI 3***"]coucou les filles,
alors je n'ai pas pu me mettre beaucoup sur le pc aujourd'hui, j'ai gardé la fille d'une amie (elle a 4 ans).
------------------------------------------------
Mon loulou+la Puce=mélange détonant!
------------------------------------------------
son papa vient de la récupérer, je souffle! :P
Alors Lise (et les autres bien sur lol) pour ce qui est de mon verdict et de celui de Cecelia:
-Toujours rien pour Cecelia, elle hésite à faire une prise de sang; soit demain soit lundi, je comprends son hésitation.
-Toujours rien pour moi, j'hésite aussi à aller faire une prise de sang, mais j'ai bien réfléchi et je crois que je vais attendre lundi. après tout j'ai des cycles qui font un peu ce qu'ils veulent :? , mes 3 derniers étant 26j, 27j, 27j, j'en avais déduit un cycle à 27j cette fois encore; mais je suis déjà allée jusqu'à 35j...donc rien d'alarmant pour l'instant...
alors dans le doute, pds impossible demain et samedi (et dimanche) puisque je travaille donc si pas de rrr d'ici dimanche j'irais faire une pds lundi.
pour l'instant pas énormément de symptômes, j'ai les seins douloureux, des douleurs de règles, j'ai eu des nausées mais plus aujourd'hui (je dirais même que j'ai un appétit d'ogre :oops: ), bref le genre de symptômes qui annoncent l'arrivée des rrr.
ça m'ennuie un peu pour les produits chimiques au taff, mais tant pis, je ferais attention :roll:
et puis telle que je me connais, je suis sure que demain le test pipi va me titiller mais est-ce que je vais oser le faire...???
à plus tard,
Bisous[/quote:78a24023ea] coucou ce cool que tu et garde une petite fille ca te donne deja une idee avec 2 enfants lol , bein sinon j espere que tu va venir nous apprendre une bonne nouvelle fait un test demain au moins tu sera et tu passera le weeke nd dans le stress de savoir si cet bon ou pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss