Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 57)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:05
et voilà mac do avaler hummmm trop bon ca fait du bien d'assouvir ses envies...reste une seule a assouvir...ce soir c'est la soirée de mon homme... :oops: maintenan c'est l'heure de la sieste...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:34
Coucou et bien vous donner faim dite moi bon juste je poste pour savor ou reprendre ma lecture plus tard Je file Bonne aprem
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:23
Coucou! Verdict: j'ai pas mangé Mac Do! lol J'ai mangé sandwich!!! (bah oui, pas osé :oops: ) Sinon, j'ai oublié de vous dire: j'ai mis mon premier pantalon de grossesse aujourd'hui! ca fait du bien à mon ventre de ne pas être serré! :D J'ai été chez Kiabi ce midi et j'ai halluciné: tout était en solde sauf les bodys bébé! :cry: Alors j'ai rien acheté ... je regarde toujours et j'achète jamais! On a absolument RIEN acheté encore! lol Il va finir tout nu notre bébé! Aussi, j'ai été voir car y'avait une affaire à Leclerc: baby phone à 30€ ... sauf que je suis arrivé après la bataille: y'en avais plus un seul, plus aucun dans les 2 Leclerc de Montauban! :cry: Allez, je garde espoir, il me reste 5 mois et demi encore!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:28
[quote:e6c735fe96="°° Gaëlle °°"][quote:e6c735fe96="oligui pense a Lise"]Par contre.... les paiements immédiat de changement d'échelon mdrrr c'est méga long.... on peut pas tout avoir!! Bisoussssssssss[/quote:e6c735fe96] Tu as de la chance d'avoir des changements d'échelon! Ici, on m'a embauché au plus haut échelon de mon poste donc je ne peux pas augmenter d'échelon ... :cry: donc aucune obligation d'augmentation de salaire! :x Megichou: que tes seins dégonfles, c'est bizarre mais moi, j'ai jamais eu les seins très gonflés ni douloureux alors ne t'inquiète pas, ça doit dépendre des femmes. Puis ton ventre ne va pas grossir d'un coup, il faut être patiente, il est un peu tôt pour que tu prennes du ventre peut-être! As-tu pris rdv pour écho de datation? tant que tu ne saignes pas, c'est que tout va bien! ne stress pas, ou essayes de ne pas stresser plutôt! Bisous ma belle![/quote:e6c735fe96] Merci Gaelle. Ba écoute ouais je ne stress pas mais disons que jme pose pas mal de questions. Du jour au lendemain poufff mais pas un truc de fou mais qd mm mon homme l'a mm remarqué. Pour mon ventre je me fais moins de souci :P G rdv chez ma gynéco vendredi prochain. Je ne c pas si c a moi de prendre rdv pr une echo ou si c elle qui va me la faire ou si c elle qui va me le proscrire...?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:29
[quote:249935a38a="oligui pense a Lise"]Bon mac do Kat!!! :wink: moi ca sera pasta! et ce soir Vous m'avez donné envie de manger wouawwwww g faim et je finis dans 20 min oualalalalalalala vittteee QUICK![/quote:249935a38a]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:31
[quote:3e7782d350="Megichou"]Merci Gaelle. Ba écoute ouais je ne stress pas mais disons que jme pose pas mal de questions. Du jour au lendemain poufff mais pas un truc de fou mais qd mm mon homme l'a mm remarqué. Pour mon ventre je me fais moins de souci :P G rdv chez ma gynéco vendredi prochain. Je ne c pas si c a moi de prendre rdv pr une echo ou si c elle qui va me la faire ou si c elle qui va me le proscrire...?[/quote:3e7782d350] Avec plaisir! On est là pour se soutenir, s'aider ... Pour l'écho, attend de voir ta gynéco Vendredi, tu verras ce qu'elle te diras à ce moment là!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:35
MDrrr gaelle pour les fringues de grossesse!!! voila une des raisons pourquoi je veux le dire car j'ai tres souvent le ventre serré et c'est pas bon pour moi ni pour Grainouille!!! et si je me pointe avec un et que je le dis pas avant ..... c'est grillé d'office car cca moule bien le ventre en femme enceinte la y'a pas de pb!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:37
[quote:a0703be818="oligui pense a Lise"]MDrrr gaelle pour les fringues de grossesse!!! voila une des raisons pourquoi je veux le dire car j'ai tres souvent le ventre serré et c'est pas bon pour moi ni pour Grainouille!!! et si je me pointe avec un et que je le dis pas avant ..... c'est grillé d'office car cca moule bien le ventre en femme enceinte la y'a pas de pb!!![/quote:a0703be818] Bah je pensais pas être si à l'aise dans un pantalon de grossesse! Mais en fait on est trop bien là dedans au niveau du ventre! Ça épouse le bidou mais juste ce qu'il faux! Quelle belle invention!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:42
euhhhhh c ki ki qui a mange macdo là?? :twisted: :D mdrr bon les filles faut que jme decharge là desolee, mais vous vous souvenez l'histoire avec mon prof de sport! j'lai vire de mon facebook, et il m'envoi un message sur FC me demandant pquoi je l'ai virais lol, s'il y avait un soucis( il a pas compris le pauvre lol) je lui ai dis " ecoutes oui, qu'on soit bien klr, hein, car jsuis pas bien depuis vendredi avec ma betise lol, mais il n'y avait aucun sous entendu ou de drague de ma part hein!! j'aime plus que tout mon mari, mes enfants et jamais O jamais je l'irais voir ailleurs c'est bien clair :oops: lol" il me dit, m'ais t'inkietes no soucis je ne l'avais pas pris comme sous entendu, ca m'a bien fait rire c tout, ne te rend pas mal a l'aise pr ca, ya pas de soucis! jme mefie juste des reactions des conjoints car souvent c'est delicat qd on blague comme ca bah vi lol" mais jlui dis: tu sais je ne cache rien a mon homme je l'aime et il sait tout.....c'est juste moi qui encore me suis stressee pr rien, pensant que le peu de bavardage qu'il y a eu ete malsain alors que non du tout, mais vis a vis de jerome je ne concois pas surtout qu'entre temps jvous raconte pas mais jme suis pose 1001 questions, et pourquoi? et qu'st ce qui ne va pas dans mon couple etc etc alors que jusque la soiree de vendredi tt allai deja tres bien mdrr....comme koi pff apres cote sexe OUi bien sur c'est pas autant qu'avant mais pr autant ca ne veut pas dire que parecque on ne le fait pas tous les 2jours lol, on n'aime plus son conjoint surtout que dans tous les couple quasi c'est comme ca maintenant arf ces hormones, ce que je dis a gg au tel tt a lh, je crois que g tellement peur de le perdre que jme fais des films quand on me dit tu sais un couple sur 2 se casse la goule, genial......... :twisted: bonne idee dme dire ca a moi.....dc voilà vivement que j'accouche lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:44
[quote:60eb86148e="°° Gaëlle °°"][quote:60eb86148e="oligui pense a Lise"]MDrrr gaelle pour les fringues de grossesse!!! voila une des raisons pourquoi je veux le dire car j'ai tres souvent le ventre serré et c'est pas bon pour moi ni pour Grainouille!!! et si je me pointe avec un et que je le dis pas avant ..... c'est grillé d'office car cca moule bien le ventre en femme enceinte la y'a pas de pb!!![/quote:60eb86148e] Bah je pensais pas être si à l'aise dans un pantalon de grossesse! Mais en fait on est trop bien là dedans au niveau du ventre! Ça épouse le bidou mais juste ce qu'il faux! Quelle belle invention![/quote:60eb86148e] Carrement!!! Punaise je viens d'envoyé bouler une nana qui me sort... ca fait depuis le mois de septembre que j'attends le truc etc... sauf que c'est partie alors je lui ai sortie "Je ne peux rien faire si votre courrier n'est pas acheminé!!! et encore je suis polie!!! l'autre grrrrrrrrrrr" Bon je voulais annoncer a ma chef... mais j'ose pas.... help!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:45
pour les fringues les filles moi c'est legging/tunique en taille normal( bon les tunique g pris une taille au dessus a cause du ventre lol logique, mais si je n'avais pas de bidon on saurait pas que je suis enceinte :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:46
j'aime pô les leggings.... j'ai pas un corps fait pour ca! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:47
mdrr isa!! ca me rappelle a ma 1ere grossesse mon chef chef qui me sort: vous savez vanessa je comprendrais tt a fait que vous envoyez bouler des clients chiants ect, vous laissez pas faire hein surtout!! euh oui oh mais bon c pas parceque je suis enceinte que jvais envoyer bouler tt lmonde lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:48
rhoooooo jsuis sure que si avec une paire de bottes jsuis sur ca t'irai tres bien :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:48
Tunique leggins ... moi j'aime bien, mais moi je fais plutôt robe leggins! Je préfère car les tuniques c'est un peu court quand même! je veux pas qu'on voit mon cu*! MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.