Posté le : 27-01-2010 à 14:42
euhhhhh c ki ki qui a mange macdo là?? :twisted: :D mdrr
bon les filles faut que jme decharge là desolee, mais vous vous souvenez l'histoire avec mon prof de sport! j'lai vire de mon facebook, et il m'envoi un message sur FC me demandant pquoi je l'ai virais lol, s'il y avait un soucis( il a pas compris le pauvre lol)
je lui ai dis " ecoutes oui, qu'on soit bien klr, hein, car jsuis pas bien depuis vendredi avec ma betise lol, mais il n'y avait aucun sous entendu ou de drague de ma part hein!! j'aime plus que tout mon mari, mes enfants et jamais O jamais je l'irais voir ailleurs c'est bien clair :oops: lol"
il me dit, m'ais t'inkietes no soucis je ne l'avais pas pris comme sous entendu, ca m'a bien fait rire c tout, ne te rend pas mal a l'aise pr ca, ya pas de soucis! jme mefie juste des reactions des conjoints car souvent c'est delicat qd on blague comme ca bah vi lol"
mais jlui dis: tu sais je ne cache rien a mon homme je l'aime et il sait tout.....c'est juste moi qui encore me suis stressee pr rien, pensant que le peu de bavardage qu'il y a eu ete malsain alors que non du tout, mais vis a vis de jerome je ne concois pas
surtout qu'entre temps jvous raconte pas mais jme suis pose 1001 questions, et pourquoi? et qu'st ce qui ne va pas dans mon couple etc etc alors que jusque la soiree de vendredi tt allai deja tres bien mdrr....comme koi pff apres cote sexe OUi bien sur c'est pas autant qu'avant mais pr autant ca ne veut pas dire que parecque on ne le fait pas tous les 2jours lol, on n'aime plus son conjoint surtout que dans tous les couple quasi c'est comme ca maintenant
arf ces hormones, ce que je dis a gg au tel tt a lh, je crois que g tellement peur de le perdre que jme fais des films quand on me dit tu sais un couple sur 2 se casse la goule, genial......... :twisted: bonne idee dme dire ca a moi.....dc voilà vivement que j'accouche lol