Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 4)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:55
[quote:1fd5512e58="oligui"]moi je sais meme pas de quoi vous parlez la mdrr Bon sinon j'ai rien foutu encore... motivation a 0% mais grave!![/quote:1fd5512e58] Bah on parle de crêpe! lol Dites, c'est pas bientôt la chandeleur d'ailleurs? Isa: moi aussi motivation 0% mais tellement de travail que j'ai pas le choix ... mais je me donnes tout de même des pauses comme vous le voyez! Moi, je dois aller faire un relevé à un hôtel toute seule à l'autre bout de la ville et on m'avait pas prévenu: j'ai pas mon GPS ... pfff ... vais me perdre!!! Je vais y aller ce midi: super: sur mes heures de pause!!! Ou ce soir après le travail: super sur mes heures pas payées! C'est mon chef qui m'a demandé ça! Pfff ... il est sympa, mais pas trop non plus hein!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:57
Je peux vous poser une question... déco! Je suis en train de voir pour les couleurs de la chambre... que pensez vous de la couleur TAUPE + Rose tres pale pour une fille? avec du parquet couleur classique!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:59
[quote:dea2cada0b="°° Gaëlle °°"][quote:dea2cada0b="oligui"]moi je sais meme pas de quoi vous parlez la mdrr Bon sinon j'ai rien foutu encore... motivation a 0% mais grave!![/quote:dea2cada0b] Bah on parle de crêpe! lol Dites, c'est pas bientôt la chandeleur d'ailleurs? Isa: moi aussi motivation 0% mais tellement de travail que j'ai pas le choix ... mais je me donnes tout de même des pauses comme vous le voyez! Moi, je dois aller faire un relevé à un hôtel toute seule à l'autre bout de la ville et on m'avait pas prévenu: j'ai pas mon GPS ... pfff ... vais me perdre!!! Je vais y aller ce midi: super: sur mes heures de pause!!! Ou ce soir après le travail: super sur mes heures pas payées! C'est mon chef qui m'a demandé ça! Pfff ... il est sympa, mais pas trop non plus hein![/quote:dea2cada0b] ouai pas tres cool pour quoi sur ton temps de pausse tu peut pas y aller pendants le taf
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:04
[quote:7d08816783="oligui"]Je peux vous poser une question... déco! Je suis en train de voir pour les couleurs de la chambre... que pensez vous de la couleur TAUPE + Rose tres pale pour une fille? avec du parquet couleur classique![/quote:7d08816783] desoler mais moi j aime pas le rose apres faut voir comment ca fait chez ma soeur pour sa fille cet moi qui et fait la peinture et j avais fait un mur tout violet , le 2 autre face a face blanc avec des sticker violet , et le mur en face le mur violet balnc avec des rayure violet de plud clair a plus foncer en plud degoutter car elle reste 2 mois dans l appart je me suis fait chier pour rien lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:04
Isa: Taupe + rose c'est joli! Mais pas très "féérique" ! Parquet couleur classique, ça veut dire quoi? Il existe beaucoup de bois! Saby: Pkoi sur mes heures de pauses? Bah je ne sais pas! Pfff ... je ne cherche même pas à comprendre! Ce midi il a du croire que je mangeais sur Montauban ... sauf que non! Ce soir il a du croire que c'était sur ma route, sauf que non!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:07
[quote:4bcae8ef99="oligui"]Je peux vous poser une question... déco! Je suis en train de voir pour les couleurs de la chambre... que pensez vous de la couleur TAUPE + Rose tres pale pour une fille? avec du parquet couleur classique![/quote:4bcae8ef99] oui je trouve ça très jolie et très doux ! Gaëlle, oui ton chef il donne et il reprend tout de suite après ! il est gonflé de te demandé ça quand même !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:09
[quote:800280911d="naniloulou"]Gaëlle, oui ton chef il donne et il reprend tout de suite après !il est gonflé de te demandé ça quand même ![/quote:800280911d] Ouai ... mais je dis rien car sinon je culpabiliserais de prendre mon 80% pdt 6 mois ... je sais, j'suis grave!!! Là, au moins, je me dis que ce sera bien fait pour lui!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:13
puree g rdv le 3 fevrier avec mon gygy a 8h15 :shock: ! puree c tot lol bon pas grave GG sera de nuit, dc la veille je dormirai chez ma mere la ptite sera deja sur place comme ca mdrr
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 11:20
Coucou tout le monde Déjà un nouveau tome (merci Lise ) ouahhh vous papotez bcp trop lol Bon anniversaire en retard Noun Moi je vais bientot avoir 28 ans et j'ai pris une crème de jour avec des effets anti rides dc com ca ca comble un peu lol Je sais pas si vous c com ca mais moi en ce moment je suis archi crevée je dors très mal la nuit et le matin j'arrive mieux à me reposer mais fo aller au travail grrr Allez je vous laisse et vous souhaite une bonne aprem Gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:24
punaise je vien de manger un gateau avec les petite et maintement je suis maussita :shock: sa reste bloquer au miveau de la gorge cet horrible
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:36
me revoila des courses !! désolé ma tite isa, j'étais pas chez moi hier et pour l'instant, j'ai plus de réseau sur mon portable car sf* est en train de réparer grhhhhhhh tiens c'est pas le mari d'isa2 qui bosse là bas ?? faut lui dire de faire plus vite mdr!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:38
unequastion pour les fille qui on des petit gars vous avez deja commencer le decalotage du zizi ou pas ???? car moi j arrive peu pas et veut pas lui faire mal
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:41
Peut etre qu'avec une photo ca va vous parlez un peu plus.... je cherche a rester saubre quand meme pour pas recommencer dans 3 ans....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:42
[quote:14069c51d8="saby47190"]unequastion pour les fille qui on des petit gars vous avez deja commencer le decalotage du zizi ou pas ???? car moi j arrive peu pas et veut pas lui faire mal[/quote:14069c51d8] Je lui fait tous les jours depuis sa naissance mais sans forcer!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:52
[quote:7e8f534d1e="oligui"][quote:7e8f534d1e="saby47190"]unequastion pour les fille qui on des petit gars vous avez deja commencer le decalotage du zizi ou pas ???? car moi j arrive peu pas et veut pas lui faire mal[/quote:7e8f534d1e] Je lui fait tous les jours depuis sa naissance mais sans forcer![/quote:7e8f534d1e] ok ce ce que je fait mais pas tout les jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.