Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 49)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 07:27
coucou a tout le monde je vous souhaite bon courage pour cette journée de boulot; moi je suis en RTT :lol: je repasse + tard bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 07:28
[quote:3cf55761e9="Kat pense fort à Lise"]coucou a tout le monde je vous souhaite bon courage pour cette journée de boulot; moi je suis en RTT :lol: je repasse + tard bises[/quote:3cf55761e9] Repose toi bien Kath! Mon mari aussi est en RTT, aujourd'hui, Jeudi, Vendredi et Lundi .... :cry: et moi je vais travailler ... :roll: :nul:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 07:36
ah le long WE d'alf...la chance moi je retourne bosser jeudi et vendredi et RTT lundi et après boulot jusqu'au 09/02 et gygy m'arrêtera... et heureusement car j'en peu plus dur dur mon boulot.. Nani trop beau paf paf mais comme dit Gaëlle va falloir lui donner un prénom...j'dis ca mais nous si c'est un garçon je pense qu'il va naître sans...on es jamais d'accord pour un prénom de mec!!! trop forte Louanne... Saby oh lala les c*ns a la caf!!! bon je vais faire déjeuner ma crapule bye
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:01
Bonjour tout le monde Lise on est de tout coeur avec toi et super si il y a de l'espoir l'espoir fait vivre dit on Naniloulou super ton écho et joli profil Kath reposes toi bien ma belle et profites de ta journée Moi com tous le matins en ce moment je suis crevée et oui encore passer une mauvaise nuit ce soir je v etre claker et pourtant il ne le fodrait pas car aujourd'hui ca fait 8 ans k'on est ensemble avec mon homme et donc j'avais penser faire un ptit repas en amoureux à la maison on verra ds kel état je suis Gros bisous tout le monde et bonne journée
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:06
eh mon bb est parti...Grrrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:08
Bonjour les filles et monsieur RTT!! Comment ca va ce matin? Moi ca va, un peu ko mais j'adore le mercredi..... et oui je change de semaine mdrrr! enfin de facon plus sérieuse, j'aime bien car y'a moins de monde sur la route! Sinon hier apres midi ..... c'était la m***** au taf donc j'ai pas pu passer et hier soir... j'ai lu mes 15 pages... merci les filles :wink: et apres;...... hop dodo a 21h30 apres avoir passé un bon moment avec Nono au tel mdrr! Kat, bientot le repos j'espere car tu as l'air complètement KO! Nani, Paf-Paf est vraiment beau dit donc :wink: et moi je trouve ca cool le surnom!!! Entre paf paf et grainouille ..... on attend d'autre surnom hein les filles! Ce matin j'ai eu mon homme au tél et il commence a parlé déco de chambre.... donc c'est qu'il est super content.... et je retrouve mon homme d'avant tout gentil et attentionné, avec plein de mot doux :oops: Enfin voilà pour moi.... aujourd'hui pas mal de réunion mais bon... ca va le faire! A plus tard! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:22
ah mon bb est revenu...nan mais!!! coucou Isa bon courage et oh oui j'ai hate d'être en arret car je n'en peu vraiment plus ...moi qui espérait tenir jusqu'a fin mars bah j'ai même pas tenu jusqu'a mi-février!!! bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:31
Kat, le principal c'est que bébé aille bien!!! Bon moi je suis toujour embetté avec l'annonce grrrrrrrrrr va falloir que je le fasse cette semaine car bon.... jcommence a avoir mal au ventre avec mes pantalons lol!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:41
Bonjour ! Kath, oui vivement l'arrêt, tu l'auras bien mérité ! et vivement samedi aussi pour ton echo !!!! Gaëlle, ben oui je sais c'est pas cool comme prénom pafpaf mais faut voir ça avec mon homme, je lui demande de temps en temps ou il en est et il me répond "je fouille mais je trouve rien pour le moment" !! du coup quand je lui dit que je sens que le prénom de notre fils sera celui dont je lui parle depuis le début il me fait un petit sourire en coin l'air de dire "oui mais j'aime bien te faire enrager" !! Mais plus je regarder les échos, plus je trouve que pafpaf lui va très bien ! on dirait vraiment la tête du petit squelette des produits laitiers... Isa, aller courage pour l'annonce ! ça va le faire !! nanourette, bonne journée, j'espere que ça ira pour ton repas en amoureux, que tu seras pas trop naze... Bon je vais aller bosser... à reculons bien sur... Bonne journée a tout le monde ! A plus tard !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:53
salut mes pipelettes préférés dsl de pas passé plus souvent mais en ce moment le moral n'est pas au plus haut et en plus chéri a arrété de fumé alors je vous dis pas l'ambiance a la maison. lise je pense tres fort a toi en esperant ke les resultats soit bon lundi. nani paf paf est tres beau et coquin aussi lol. je te rassure quand j'etais petite ma mere ma dit que je me baladé tt le temps a poil mdrrr. kath repose toi et profite bien. vanessa allez repos un peu. aurore comment va??? gaelle alors tt va bien??? je vois que ton chéri profite bien lol isa t'inkiete l'annonce va bien se passé. allez bisous faut ke je boss un peu
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:56
Isa1 oui c'est sur c'est bb d'abord mais du coup je vais pas cumuler de CP pour l'année prochaine et je parle même pas de mon 13ème mois qui va être réduit!!!! mais bon c'est pas grave. Pour l'annonce de toute façon ils doivent bien se douter que Guigui ne sera pas fils unique et puis c'est le "risque" quand tu embauche une femme...courage. Nani ohlala moi aussi j'ai hate d'être a samedi j'espère qu'il va se montrer le titi en plus j'ai mes parents, ma soeur et ma cousine qui viennent manger (une tartiflette...bah oui depuis qu'on en a parler j'en ai envie et mon homme aussi....) alors je pourrait leur annoncer en direct live et surtout si c'est un p'tit mec je serai ravi de voir mon père en face qui lui attends un petit fils avec [color=red:2d0e48540b][size=24:2d0e48540b]IMPATIENCE[/size:2d0e48540b][/color:2d0e48540b] A+ j'emmène ma crapule à la crèche
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:01
Salut les filles! Je vous fais un petit coucou rapidement.... Petit moral ce matin, je n'arrête pas de pleurer, en plus ma chef veut nous faire travailler plein de vendredi après midi et je ne suis pas d'accord.... On est aux 35 heures, avec des petits salaires, ils vont bientôt virer du monde, donc il faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des billes... Je repasserai plus tard! Bises à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:22
Courage ma lise!!!! on est la ne l'oublie pas et c'est quoi cette boite encore!!! Entre la tienne et celle de nani!!! y'a de quoi rager!! vraiment! Isa, mon homme aussi avait tenté d'arreter de fumer.... et au bout de 2 jours je lui ai filer 10 € et je lui ai dit....... file t'acheter ton tabac sinon c'est divorce assuré (on était pas marié encore et Guigui avait 1 mois et demi a peu pres!!!)! Courage
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:31
coucou les filles du taf isa: oui va falloir leur dire, mais tu verras je ne m'en fais pas, ca va bien se passer! cool que ton homme te parle de la deco c genial!! moi le mien commence a enfin toucher mon ventre :roll: lol lise: ma belle courage, je sais que ce ne sont que des mots, mais c'est la seule chose que je peux te donner( a distance lol) moi aussi mon taf me gave, et pourtant j'y suis "bien" si on ne regarde que les avantages lol, mais l'ennuie dans mon cas, et la "solitude" n'est pas bon...... kat: ah oki paf paf un ti mec :D lol pour ma part je ne sais pas du tout comment leur annoncer que dans 2sem et demi je ne suis plus là :? , vais voir ca, mais faut leur dire aujourdhuii qu'ils cherchent qd même. je suis comme toi kat, là ils m'ont credite 8 rtt pr toute l'annee, je vais donc en prendre 5 pour ma sem de conges en fevrier il m'en restera donc 3 + mes 25 cp.........a poser avant 31 mai 2011 bien sur sinon c'est sucre!! donc va falloir que je les cumule à mon eventuel conge parental si j'en prend un, et mes rtt j'hesitais a les prendre là genre lundi pr me reposer mais si j'en ai besoin a mon retour sait on jamais...... d'ailleurs g appris ce qui est logique en même temps que si jprend un conges parental mais que je met qd même chloe chez nounou histoire de ne pas la perturber et moi me soulager je n'ai aucune aide de la caf de cpmt de choix de garde alors va faloir la jouer fine
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:31
courage Lise on est là viens pleurer, crier et même hurler ici on sera toujours là. Isa2 moi j'ai la chance que mon homme ai arréter de fumer sans grabuge sauf que maintenant il est "obsédé" par son poids!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.