Posté le : 27-01-2010 à 09:31
coucou les filles du taf
isa: oui va falloir leur dire, mais tu verras je ne m'en fais pas, ca va bien se passer!
cool que ton homme te parle de la deco c genial!! moi le mien commence a enfin toucher mon ventre :roll: lol
lise: ma belle courage, je sais que ce ne sont que des mots, mais c'est la seule chose que je peux te donner( a distance lol)
moi aussi mon taf me gave, et pourtant j'y suis "bien" si on ne regarde que les avantages lol, mais l'ennuie dans mon cas, et la "solitude" n'est pas bon......
kat: ah oki paf paf un ti mec :D lol
pour ma part je ne sais pas du tout comment leur annoncer que dans 2sem et demi je ne suis plus là :? , vais voir ca, mais faut leur dire aujourdhuii qu'ils cherchent qd même.
je suis comme toi kat, là ils m'ont credite 8 rtt pr toute l'annee, je vais donc en prendre 5 pour ma sem de conges en fevrier il m'en restera donc 3 + mes 25 cp.........a poser avant 31 mai 2011 bien sur sinon c'est sucre!!
donc va falloir que je les cumule à mon eventuel conge parental si j'en prend un, et mes rtt j'hesitais a les prendre là genre lundi pr me reposer mais si j'en ai besoin a mon retour sait on jamais......
d'ailleurs g appris ce qui est logique en même temps que si jprend un conges parental mais que je met qd même chloe chez nounou histoire de ne pas la perturber et moi me soulager je n'ai aucune aide de la caf de cpmt de choix de garde alors va faloir la jouer fine