Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 3)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:33
lol noun :D et ya pas des cremes a apliquer sur tout le visage?? g vu lotre jour a tele shoping une creme dans les 55e certes mais vachement bien a prioris enfin jy connais que dalle moi
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:34
oh si si vaness, y en a aissi mais j'ai pas pris car j'ai pas fini mon tube de crème de jour donc plus tard lol !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:39
ah oki car moi justement je devais y aller parceque je fini mon pot de creme de jour là dc ct pour savoir, dc tu crois que jpeux prendre direct une creme qui fait tout le visage( jsuis pliee on dirait que jparle d'un ravalement mdrr :D )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:44
Coucou les filles! J'suis dégoutée ... chef absent mais il m'a laissé 4 tonnes de boulo! Pfff ... Concernant l'anti-ride, moi, je ne suis pas prête d'en mettre, car j'ai beau avoir bientôt 28 ans on m'en donne seulement 20 la plupart du temps alors j'ai hâte d'avoir 1 ou 2 rides pour faire mon âge! Une fois à 25 ans on m'a dit "vous avez-votre permis? euh, non, vous êtes peut-être un peu jeune encore" ... :shock: alors moi, je dis VIVE LES RIDES! :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:49
mdr gaelle !!!!!! moi je fais souvent plus jeune aussi mais surtout à la voix lol !! j'ai tel à l'assurance l'autre fois et on l'a répondu qu'il vaudrait mieux que ce soit ma "maman" qui apelle pour faire les changement :shock: :shock: mdr!!! le mec c'est senti très con lol et moi j'étais morte de rire ! bon tout ça pour dire que oui vaness, je pense que tu peux prendre direct pour tout le visage ! mais je pense que tu as le temps pour le ravallement mdr!!! par contre gaelle, je suis pas une obsédée des rides car je met de la crème contour des yeux qu'une fois par jour au lieu de 2 ( bah vii j'économise quand meme lol) et pis quelques rides donne aussi un certain charme mais pas trop quoi je veut limiter la casse ! mdr!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:59
re, alors moi franchement la crème anti-ride j'y avais même pas pensé ! En même temps ici en Bretagne on aime les vielles mamie toute ridée ! :D Émilie, des crèmes sucré je vais faire, pour le 4h ! par contre moi j'ai pas le lait ribot et en effet pas sure que tu ais droit enceinte ! Super la nuit de Loane, et la tienne aussi par le même occasion ! y'a des jours avec et des jours sans, en grandissant ça passera !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:07
salut les pipelettes BON ANNIVERSAIRE en retard ma petite noun moi aussi je fais plus jeune que mon age.un jour on faisait la queue pour rentré en boite de nuit et le videur ma demandé ma carte d'identité pensant que je n'etais pas majeur lol. lise super pour la recap et l'ouverture du nouveau tome. ma petite aurore j'espere que tu va bien gaelle super si ton boss n'est pas là mais pas cool pour tout le boulot kil ta laissé. bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:08
C'est quoi le lait Ribot les filles? Pour la crème anti rides j'avoue ne pas y avoir pensé non plus.... pourtant je suis quand même un peu plue vieille que vous.... En ce moment ma préoccupation principale et de me battre avec l'acné que je me tape.... Hier j'ai fait un masque à l'argile jaune, que mon esthéticienne m'avait conseillé... Ca a l'air super! En plus ça sent bon l'eucalyptus! A voir avec le temps si ça me permet d'avoir un peu moins de boutons... parce que là c'est la fête!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:13
coucou les fille bonne anniversaire en retard noun-44 moi j ai 25 ans la seul creme que j ai du mettre sur ma tronche :lol: cet du niveau , et de toute facon tan pis pour les rides saitce qui fait tout le charme moi cheri en a deja et sa lui va trop bien et apres tout on peu pas aller contre le veillisement car les creme ca ralenti cet tout , apres ce qui et de ma nuit trop trop mal dormi endormi 23 h30 reveiller 1h 30 un 1 pipi , 2h30 car la seconde avez soif et 4 h par mr nathan qi etait debout dans son lit et voulais descendre , mr avez plus envie de dormir lol donc des que je les recoucher et eteint la lumiere il a pleurer 3/4 heure trop cool donc rendormi 5 heure et debout 6 heure pour la gamelle et la impossible de redormir donc menage depuis 6 heure ce matin :evil:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:15
[quote:8753da1615="Lise cherche la cigogne!"]C'est quoi le lait Ribot les filles? Pour la crème anti rides j'avoue ne pas y avoir pensé non plus.... pourtant je suis quand même un peu plue vieille que vous.... En ce moment ma préoccupation principale et de me battre avec l'acné que je me tape.... Hier j'ai fait un masque à l'argile jaune, que mon esthéticienne m'avait conseillé... Ca a l'air super! En plus ça sent bon l'eucalyptus! A voir avec le temps si ça me permet d'avoir un peu moins de boutons... parce que là c'est la fête![/quote:8753da1615] Le lait ribot, ça rend accro ! Le lait ribot, ou lait fermenté, ce n’est pas seulement la boisson aigrelette servie avec les galettes de la crêperie, c’est aussi un basique culinaire. RIBOT & CO A l’origine, c’est le liquide qui s’écoule de la baratte (ribotte en breton) lorsque l’on bat le beurre. Maintenant, c’est du lait maigre (1 à 3 % de matière grasse), fermenté (comme le yaourt) mais avec d’autres souches de bactéries. Lait battu, babeurre, labné, lben, buttermilk... sont cousins germains et substituables dans les recettes. On les trouve au supermarché, à côté du lait frais. Au goût, on dirait du yaourt à boire nature, plus liquide et plus onctueux. J'ai trouvé ça sur internet car je savais pas comment expliqué vu que j'aime pas ça ! Pour l'acné suis comme toi lise ! on dirait que j'ai 15 ans parfois ! Louanne passe son temps a dire "oh maman a un bouton là" et elle montre avec son doigt à cas ou j'aurais pas vu !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:27
heuresement qu'on a internet lol car j'ai bcp de mal a expliqué ce que c moi aussi ..g fait gouté a ma belle mere elle aime pas mais quand t'es née avec c'est dur de s'en passé. ici c'est introuvable ds les magasins. quand gt petit j'adorait ecraser des pomme de terre chaude et arroser de lait ribot miam miam pour la creme,je n'en met pas non plus car quand j'achete j'oublie d'en mettre alors vu le prix.. et moi aussi je fait bcp plus jeune que mon age,g bcp de mal a me dire 28 ans bientot dailleurs..un jour je faisait un stage de bts,je devais avoir24 je pense et le gars pensait que je faisia tmon stage de 3eme :shock: ca collegue lui a dit n'abuse pas quand mm sympa !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:35
Bonjour les filles, Bon alors tout d'abord bon anniv Nono!! T'étais pas chez toi hier soir mdrrr! j'ai essayé de vous appeler grrr lol!! Bon sinon moi je met rien sur mon visage... j'ai 29 ans bientot et je suis 100% naturel! Pas de maquillage, pas de creme, pas d'artificiel!!! je suis 100% naturelle!!! je suis donc une économe a ce niveau! Sinon hier je suis allée me coucher a 21h30.... et j'ai dormie tout de suite! En ce moment je commence a avoir de la fatigue donc... je dors des que je peux! Bon bah voilà j'ai pas grand chose a dire en fait!!! lol BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:43
Isa: je suis comme toi: entièrement naturelle! Comme Emilie, si j'en achète j'oublie de toute manière! Et comme Saby, on ne peut pas lutter contre la vieillesse! lol J'viens de répondre au tel au travail et on m'a encore dit "bonjour mademoiselle" ... pfff ... c'est MADAME .. non d'une pipe en bois!!!! Moi, le lait ribot, j'aime pas ça! Emilie: ici quand tu vas à la crêperie, les galettes ce sont des crêpes! :shock: N'importe quoi quand même!!!! Et même pas de bolée pour le cidre: dans des verres en verre! :shock: Du coup on y a été qu'une fois! Maintenant je fais tout moi même avec ma CRAMPOUZ que j'ai eu par ma famille bretonne lors de mon mariage! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:45
moi je sais meme pas de quoi vous parlez la mdrr Bon sinon j'ai rien foutu encore... motivation a 0% mais grave!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:54
Je suis assez naturelle aussi pour le visage. Je mets de la crème le matin parce que j'ai la peau très sèche, mais je ne me maquille pas ou peu (à la grande tristesse de chéri, qui lui aime bien les pots de peinture..... mais je ne lui ai jamais menti sur la marchandise :lol: ). Là j'essaie ce masque parce que franchement l'acnée c'est l'enfer... les boutons me font super mal, et c'est vraiment pas beau....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.