Posté le : 26-01-2010 à 14:39
Re !
Arf, je sais ça intéresse personne mais pas mal le coup de la salade verte en entrée, j'ai même pas mal au ventre !
Gaëlle, dommage que tu puisse pas te servir de ce mail trouver par hasard pour demander des comptes a ton chef...
Je comprend que ça t'agace...
Et puis aussi tu disais que tu avais pas les rendez-vous en même temps que les autres et pas les papiers non plus et ben si ça peux te rassurer j'ai rien reçu de la secu encore ! ceci dit j'ai eu retour de ma déclaration de grossesse la semaine dernière car la signature de ma gyneco n'avait pas "traversé" les 3 ex et du coup ils l'ont pas accepter, donc rebelotte pour la déclaration de grossesse !
et pour le fait que tu ne sente pas BB bougé, t'inquiète pas Louanne je l'ai senti très tard et j'ai même pris du ventre très tard, je flipper aussi.
et puis me suis rattraper après !! :lol: :lol:
Aurore, c'est super de te revoir parmi nous ! suis désolée également pour tes 2 FC mais comme dit Gaëlle, la 3eme grossesse sera la bonne!
Lise, courage pour ton examen...
Nanourette, trop mignon ton homme !! c'est vraiment adorable de sa part ! sinon j'adore ta photo d'écho ! il est "à l'envers" comme Kath !!!
Bon je vais bosser, plus que 2 petites heures...