Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 38)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:40
Nath: 1 - Moi aussi j'ai du linge si tu veux! Mais si tu ne veux pas je le ferrais devant super Nany ce soir! 2 - Euh, y'a qu'un test à t'envoyer ... c'est LE test de la chance !!! mais bon, il sera périmé quand tu t'en servira ... :oops: désolée! (je voulais le garder pour ma prochaine grossesse, mais d'ici là il sera moisi :mdr: ) 3 - Moi aussi j'ai lu que Aurore allait revenir plu souvent ... AURORE/ OU ES-TU ??? Lise: des millions de :cop: pour toi, ton mari et ton fis!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:42
Coucou tout le monde comment allez vous ? Mes pensées vont vers Lise en cet aprèm je pense bien fort a toi et t'envoies plein de bonne pensée pour ke tout se passe pour le mieux Nani tu nous diras tout pour l'écho Aurore c triste pour ta Fc mais ca veut dire ke ton corps fonctionne bien et ke tout ces signes c'était pas de la gnogniotte (je c pas comment ca s'écrit) c super si le moral va mieux et si tu reviens plus nous voir Gaelle j'ai recu un papier de la sécu moi me disant le début de mon congé mat et toi tu l'as recu ? il commencerait le 1er juin mais je ne c pas si je v allais jusque là Pour cette histoire d'examen de ton homme ce n'est ke facultatif au fait tu connais le site ameli.fr parce ke moi j'ai ouvert un compte pour voir mes indemnités et ils ont crée un portail spécial grossesse ki est pas mal et tu a tout plein d'info concernant ta grossesse et tout ce ki est pris en charge J'ai hate d'etre à la semaine prochaine car g rdv chez gygy et j'espère k'elle me fera une ptite echo pour voir notre ptit bebe Au fait ce matin mon homme a vraiment ete chou il m'a emmener pour la 1ère fois en 8ans mon ptit déj au lit lol je l'aime allez j'arrete avec mon gros pavé bon aprèm et gros bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:44
oups je t'avais oublier saby dsl pour tes rrr espèrons ke le mois de février te portera plus de chances coucou Nath comment vas tu ? moi aussi cet aprem c repassage g une de ces piles ki m'attend je t'explik pas gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:51
Nanourette: je vais regarder alors sur amelie.fr! Merci pour le conseil! Moi j'ai juste reçu la feuille des consultations obligatoires pour le moment. Ils me demandent de leur envoyer les 4 bulletins de salaire avant Octobre; j'ai photocopié ça ce midi, j'enverrais ça demain! Mais j'ai envoyé ma déclaration plus tard que toi je pense ... je l'ai envoyé le 11 Janvier ... alors je patiente! 01 Juin pour toi ... alors j'ai bien calculé: je m'étais calculé le 02 Juin pour moi! Mais si je peux je ferrais 3 semaines de plus ... mais à mon avis je pourrais pas car ici il fait chaud dès Mai et j'ai du mal à supporter la chaleur donc enceinte ... :? ... puis je fais quand même entre 60 et 80 km par jour ... alors ça fatigue!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:59
oui c sur ke ca va etre contraignant la voiture pour toi l'année dernière j'avais une collègue ki faisait aussi 80 km par jour pour aller bosser et son gyneco l'a arreter en fevrier alors ke son congé commencait en avril car la voiture n'était pas bon du tout pour le bébé
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:00
Coucou Nanourette bon les filles je file je dois aller voir au boulot pour un papier à plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:02
Nanourette: tu sens ton bébé bouger? Moi, non. Jess: bonne paperasse!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:12
Moi non plus gaelle a par une fois ou devant l'ordi g ressenti kkch de tres bizarre ds mon ventre com des mini vagues mais depuis plus rien c pour ca ke j'ai hate d'etre à la semaine prochaine pour voir si mon ptit bébé va bien et si il bouge bien
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:12
coucou !!! alors moi aussi, je pense bien fort à toi Lise, en espérant que tout ira bien ! sinon, je vois gaelle qui arrete pas de dire qu'elle sent pas bébé bouger, tu angoisserai pas par hasard ? lol ! te bile pas miss, moi j'ai commencer à la sentir bouger que vers 17sa et c'est ma 2 ème donc no panic, c'est normal que tu sente rien pour l'instant ! si mes souvenir sont bon, pour éva, je suis pas sur qu'a là 2 echo je la sentais alors tu vois :lol: alors bisousssss les fofolles lol!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:13
Coucou les filles Eh oui vous avez bien lu j'ai bien ecris que j'allais revenir plus souvent donc me voila :lol: Alors quoi de neuf ??? Lise grosse pensée pour toi surtout repose toi bien apres la biopsie je sais a quel point c'est eprouvant plein de gros gros bisous.

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:16
coucou aurore comment vas tu ? J'ai vu ke c'était ta 2ème Fc je ne m'en souvenais plus tu vois Allez tu repars de bon pied tu fais com le mois dernier et celui la il va s'accrocher tu vas voir
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:18
Je suis sur que ça va marcher un jour je suis optimiste :lol: Normal que tu ne te souviennes pas je l'ai faite avant de venir sur le fofo deja une FC precoce mais bon je ne perds pas espoir :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:22
Nanourette: comme toi hâte d'être à mon prochain rdv gygy Nono: t'es trop "mignonne" de me rassurer, surtout que ça me rassure un peu d'entendre dire cela car je m'angoisse ... mais pas trop non plus! Mais tu sais, y'a des chiens qui ont l'instinct agressif, et bien moi comme eux, j'ai l'instinct stressée ... va savoir pourquoi! :cpa: Boubou: bah pas grand chose de neuf pour ma part, je suis au travail et je papote avec vous au lieu de travailler! J'ai fais quelque chose de mal tout à l'heure ... :oops: ... quand à mon entretien d'embauche j'ai demandé le salaire que je voulais le chef avait dit "bah mes gars sont mêmes pas payés ce prix là" ... et je viens de tomber sur un mail (je ne le cherchai pas mais je l'ai trouvé par hasard :roll: ) et j'ai vu le salaire de mon collègue ... et bien mon chef m'avait menti !!!! Même si ce collègue avait plus de responsabilité que moi, et bien il ne faisait pas beaucoup d'heures sup' et il a le même diplôme que moi ... et il gagne 400€ de plus que moi! J'suis un peu deg'! :twisted: (je parle au passé car c'est le collègue qui est parti en stage de 10 mois actuellement). Bon, euh , j'arrête avec 3615 mylife ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:26
Boubou: 2 FC? :oops: bah moi non plus je ne savais pas! Allez, la troisième fois sera la bonne! Vive les ++ !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:28
C'est pas grave Gaelle je ne venais pas encore sur le fofo quand j'ai fait la premiere tu ne pouvais pas savoir :roll: . Tu n'as pas envie de bosser je te comprends :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.