Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 36)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:12
[b:ef75d27882]3615 °°°Gaëlle°°°life:[/b:ef75d27882] 11h10 et j'ai déjà faim! C'est pas possible, je vais devenir une grosse vache si ça continue! Bon, j'attends midi, mais pfff ... gargouillis par ci, gargouillis par là! Isa1: si je mange pour 4: moi, mon bébé, toi et ton fœtus ... alors j'espère que tu retrouveras vite ton appétit! lol :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:25
[quote:496fa14f27="°° Gaëlle °°"][b:496fa14f27]3615 °°°Gaëlle°°°life:[/b:496fa14f27] 11h10 et j'ai déjà faim! C'est pas possible, je vais devenir une grosse vache si ça continue! Bon, j'attends midi, mais pfff ... gargouillis par ci, gargouillis par là! Isa1: si je mange pour 4: moi, mon bébé, toi et ton fœtus ... alors j'espère que tu retrouveras vite ton appétit! lol :wink:[/quote:496fa14f27] Roo Gaëlle, je compatis... j'ai commencé a avoir faim a 10h, a 10h30 mon petit paquet de 5 pepito était englouti et là maintenant j'ai encore plus faim du coup : ben oui l'appétit vient en mangeant ! Mais j'ai pris une bonne résolution hier soir, il faut que je ne prenne qu'1 kilo d'ici mon prochain rdv le 19 février !! ça fera +8kg a 6 mois :oops: ça va être une sacré mission pour moi ! J'ai regarder mon carnet de santé maternité de Louanne hier soir, à 5 mois j'avais pris que 4kg ! Enfin bref, 3615 mylife aussi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:31
[quote:e67c647c2a="naniloulou"]J'ai regarder mon carnet de santé maternité de Louanne hier soir, à 5 mois j'avais pris que 4kg ! Enfin bref, 3615 mylife aussi[/quote:e67c647c2a] Chaque grossesse est différente, alors ne t'inquiètes pas trop! Moi, je mange beaucoup mais ma balance elle n'indique pas de Kg en plus en ce moment, ça me parait étrange ... j'espère que bébé pousse bien ... j'espère que je lui laisse de la place dans le ventre (avec tout ce que je mange il ne doit plus en avoir beaucoup)! :lol: Hier, j'ai mesuré mon tour de ventre (là, où c'était le plus gros) je vais donc voir si ça grossi ou pas parallèlement à mon poids! En tout cas mes nénés ont pas grossis!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:16
Bon ben alors je vous souhaite un bon apétit les filles ici c'ets déjà fini un peu tot mais avec la petite qui meur de faim quand elle arrrive
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:21
[quote:eddf2bc285="jess&steph"]Bon ben alors je vous souhaite un bon apétit les filles ici c'ets déjà fini un peu tot mais avec la petite qui meur de faim quand elle arrrive[/quote:eddf2bc285] Merci Jess ! tu as deja mangé toi ?? quelle veinarde ! :lol: Gaëlle, oui je sais que c'est pas bien de comparer mais qd même ! Pour les seins par contre moi j'ai du prendre 1kg dans chaque ! d'ailleurs la tante de mon homme me l'a fait remarqué le weekend dernier ! :oops: Bon je vais pas tarder à aller manger non plus, d'ailleurs je vais tester une technique : manger de la salade verte en entrée, il parait que ça rempli l'estomac... A plus tard les filles, et bon app !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:21
[quote:b1db08d9ba="jess&steph"]Bon ben alors je vous souhaite un bon apétit les filles ici c'ets déjà fini un peu tot mais avec la petite qui meur de faim quand elle arrrive[/quote:b1db08d9ba] Bonne digestion alors!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:23
Je suis :mdr: : un collègue me voit manger et me dit: waouh .... bah dis c'est pas parce que tu es enceinte qu'il faut remplir la gamelle à ras bord! :oops: Moi qui ai déjà du mal à manger devant les autres ... :roll: ... mais tant pis j'avais trop faim moi, puis je mange pas entre les repas!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:27
Allez, c'est mon heure "monologue" puisque vous êtes toutes partis manger! veinarde! J'ai reçu la feuille de la CAF pour ma grossesse avec les rdv obligatoires! Mais, y'en a une à faire avant la fin du 4ème mois mais pour mon mari! :shock: C'est quoi ça? Qu'est ce qu'il doit faire mon mari? :gne: Vous pouvez me renseigner?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:29
Je me souviens pas pour ton mari amene le se faire ausculter par ta gygy lol !!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:30
[quote:cb7cf95ed8="°° Gaëlle °°"]Je suis :mdr: : un collègue me voit manger et me dit: waouh .... bah dis c'est pas parce que tu es enceinte qu'il faut remplir la gamelle à ras bord! :oops: Moi qui ai déjà du mal à manger devant les autres ... :roll: ... mais tant pis j'avais trop faim moi, puis je mange pas entre les repas![/quote:cb7cf95ed8] et pis de quoi il se mêle !! non mais ! Hier mon homme m'a fait rire aussi, il a demandé a partir un peu plus tôt aussi pour ce soir donc il rempli son papier ou il avait écrit "rendez vous medecin" comme justificatif et son chef lui demande + de précision et mon homme lui répond "je vais chez le gyneco" ! sont chef a un peu halluciné avant de se souvenir que j'étais enceinte et que donc c'était pour moi le rdv ! après mon homme lui dit que c'était pour une echo et son chef lui répond "ah tu aime bien ça toi ?!!" il s'est un peu foutu de mon homme quoi ! Bref, c'était pas super intéressant mais juste pour dire que les gens se mêle souvent de ce qui ne les regarde pas ! Aller je sort avec mes histoires à la c*n !! :D :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:31
[quote:4dfa4321f7="jess&steph"]Je me souviens pas pour ton mari amene le se faire ausculter par ta gygy lol !!!!![/quote:4dfa4321f7] :mdr: Non, mais comme il vient à mon prochain rdv, on va emmener la feuille de la CAF et lui demander car ça me parait étrange! ... sauf si y'en a une qui sait!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:31
[quote:d16bbe32ae="°° Gaëlle °°"]Allez, c'est mon heure "monologue" puisque vous êtes toutes partis manger! veinarde! J'ai reçu la feuille de la CAF pour ma grossesse avec les rdv obligatoires! Mais, y'en a une à faire avant la fin du 4ème mois mais pour mon mari! :shock: C'est quoi ça? Qu'est ce qu'il doit faire mon mari? :gne: Vous pouvez me renseigner?[/quote:d16bbe32ae] je crois c'est facultatif, on avait reçu ça aussi... c'est comme une visite médical gratuite pour cause de grossesse de Madame ! ah on les soigne nos futur papa a la secu !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:32
[quote:6197d9eb3b="naniloulou"]et pis de quoi il se mêle !! non mais ! Hier mon homme m'a fait rire aussi, il a demandé a partir un peu plus tôt aussi pour ce soir donc il rempli son papier ou il avait écrit "rendez vous medecin" comme justificatif et son chef lui demande + de précision et mon homme lui répond "je vais chez le gyneco" ! sont chef a un peu halluciné avant de se souvenir que j'étais enceinte et que donc c'était pour moi le rdv ! après mon homme lui dit que c'était pour une echo et son chef lui répond "ah tu aime bien ça toi ?!!" il s'est un peu foutu de mon homme quoi ! Bref, c'était pas super intéressant mais juste pour dire que les gens se mêle souvent de ce qui ne les regarde pas ! Aller je sort avec mes histoires à la c*n !! :D :D[/quote:6197d9eb3b] :fou: :mdr: :top:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:32
Je crois qu c'est pour qu'il fasse un bilan de maladie contagieuse si il le souhaite il me semble mais pas sure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:34
[quote:aa2de381cf="naniloulou"][quote:aa2de381cf="°° Gaëlle °°"]Allez, c'est mon heure "monologue" puisque vous êtes toutes partis manger! veinarde! J'ai reçu la feuille de la CAF pour ma grossesse avec les rdv obligatoires! Mais, y'en a une à faire avant la fin du 4ème mois mais pour mon mari! :shock: C'est quoi ça? Qu'est ce qu'il doit faire mon mari? :gne: Vous pouvez me renseigner?[/quote:aa2de381cf] je crois c'est facultatif, on avait reçu ça aussi... c'est comme une visite médical gratuite pour cause de grossesse de Madame ! ah on les soigne nos futur papa a la secu ![/quote:aa2de381cf] :mdr: Pfff .... hallucinant! Mais nous, c'est marqué obligatoire il me semble, alors je ne voudrais pas qu'on se fasse retirer une prime ou j'sais pas quoi parce qu'il ne l'a pas fait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.