Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 35)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:25
J'hallucine Nani.... mais bon cool pour l'écho ce soir!! tu nous diras ce qu'il en est et comment va paf paf!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:41
Nani: j'espère que paf paf va bien! Mais tu sais que tu as le droit de prendre tous tes rdv concernant bébé à partit du second trimestre sur ton temps de travail? Bon, ok, je dis ça mais je ne le fais pas moi même ... mais tout ça pour dire que le 1/4 d'heure que ta chef t'a accordé difficilement, bah c'est comme le congé parental: elle n'a pas le droit de te le refuser! Lise: excuse moi ce matin je ne t'ai pas dis que je penserais à toi très fort cet après-midi ... mais il me semblait que c'était Mercredi: j'ai du lire de travers! Enfin, je te souhaite du courage et gros bisous! Tiens nous au courant. Vanessa: bah si tu as été honnête avec ton homme et que tes fantasmes restent fantasmes y'a pas de mal! Il faut juste ne pas passer à l'acte! Sinon, comme je t'ai écris hier, la varicelle, ça peut s'avoir 2 fois si la première fois n'est pas très forte! Dixit mon médecin puisque je l'ai moi même eu deux fois ... mais bon, sur mon carnet de santé, il y a tout e même un gros point d'interrogation à côté de ces deux dates car en théorie, ça ne s'attrape qu'une seule fois! J'espère que toi tu l'as déjà eu par contre car enceinte + varicelle c'est pas top du tout il me semble! de mon côté, j'avais pas grand chose à faire alors j'ai réclamé du travail ... quelle gourde: maintenant j'en ai une tonne! M'enfin, j'aime bien glander, pas trop car trop de glandage tue le glandage! lol Bisous à toutes Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:42
[quote:8903656556="oligui pense a Lise"]J'hallucine Nani.... mais bon cool pour l'écho ce soir!! tu nous diras ce qu'il en est et comment va paf paf!![/quote:8903656556] Oui y'a pas de problème, je vous ferais un rapport avec photo a l'appui ! :D :D Par contre faudra pas les attendre trop tôt car ça va être speed un peu ce soir.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:00
Pour info les filles: il me reste un test de grossesse qui est périmé ce mois-ci. Je pense qu'il est encore valable (en effet, que se passe t-il sur ce test entre la nuit du 31 janvier et du 01 Février?). Alors je vais l'envoyer à Nath (Maxi 3***). J'espère qu'il lui portera autant bonheur que le test de Lise à Coco! Allez, je pense à vous les filles qui n'avez pas de ++: vous allez y arriver, y'a pas de raison!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:01
coucou les filles grosse pense pour lise courage ma belle sinon bein mes rrrrrrrr on debarquer cet nuit et vue que je m en douter et bien ca va je le prend bien lol reparti pour un c9 pfff
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:03
[quote:9b098afcf1="saby47190"]coucou les filles grosse pense pour lise courage ma belle - sinon bein mes rrrrrrrr on debarquer cet nuit et vue que je m en douter et bien ca va je le prend bien lol reparti pour un c9 pfff[/quote:9b098afcf1] Allez, comme je l'ai dit précédemment, je te souhaite un ++ et je pense bien à toi (bah oui, j'imagine que des fois c'est pas facile pour vous de nous voir parler de grossesse alors que vous, vous attendez impatiemment votre ++).
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:06
bein oui pas facile lol mais maintement il me tard de voir gygy au mois de mars pour faire plus examen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:12
Saby: mais peut-être que tu auras ton ++ en Février! En tout cas je te le souhaites! Sinon, ce serait quoi comme examen? Car à priori, toi tu as déjà eu 3 enfants, peut-être serait-ce plus un "problème" chez ton homme non?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:20
coucou tout le monde désolé je n'ai pas eu le temps de vous lire car je suis malade je me suis levée ce matin et vlan la gastro débarque pffff fais chier (mdr) car c'est vraiment le cas :lol: je pense bien a vous et en particulier a lise gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:22
bein il va verifier mes ovaire ' si pas de malformation ) examen pour ovvulation mais ca il pense pas car vue mes courbe il ma dit qu elle etait genial et examen des glair et autre chose meias me rappel plus et un spermogramme pour cheri et faut attendre les resultat entre tend si iol faut il me mettra sous medoc et apres on voit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:22
[quote:349d3b601d="chafa"]coucou tout le monde désolé je n'ai pas eu le temps de vous lire car je suis malade je me suis levée ce matin et vlan la gastro débarque pffff fais chier (mdr) car c'est vraiment le cas :lol: je pense bien a vous et en particulier a lise gros bisous[/quote:349d3b601d] Roo, bah bon courage avec ta gastro alors! Un smecta et ça sera raparti pour un tour (bon courage c'est vraiment dégue*ulasse)! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:24
[quote:a33be63052="saby47190"]bein il va verifier mes ovaire ' si pas de malformation ) examen pour ovvulation mais ca il pense pas car vue mes courbe il ma dit qu elle etait genial et examen des glair et autre chose meias me rappel plus et un spermogramme pour cheri et faut attendre les resultat entre tend si iol faut il me mettra sous medoc et apres on voit[/quote:a33be63052] Ok, en attendant, en avant les TP, en avant les medocs!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:25
[quote:156ad8fbad="°° Gaëlle °°"][quote:156ad8fbad="saby47190"]bein il va verifier mes ovaire ' si pas de malformation ) examen pour ovvulation mais ca il pense pas car vue mes courbe il ma dit qu elle etait genial et examen des glair et autre chose meias me rappel plus et un spermogramme pour cheri et faut attendre les resultat entre tend si iol faut il me mettra sous medoc et apres on voit[/quote:156ad8fbad] Ok, en attendant, en avant les TP, en avant les medocs![/quote:156ad8fbad] pour les tp pas de souci la on et chanpion lol sinon medoc faut attendre le mois de mars
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:36
ptit coucou du matin je revient de ma pds pour toxo,rubéole,hiv,fer,LA totale quoi!! Ca fait un mois que je devais la faire alors la jme suis bougé et ca m'a fait trop drole,yavait pleins de femmes enceintes avec des ventre énorme proche de la fin.. :oops: Vaness,si ce n'est que du fantasme,moi jme l'autorise plus car a jouer avec le feu,et bah g craqué et jm'enveut encore énormément..je voulais sans doute voir si je plaisait encore..j'ai compris ma douleur,heuresement mon homme m'a pardonné,car g été franche avec lui..Le tout est de ne rien se cacher toi et ton homme.. arff quel idée de me remémorer ca,ce con en plus,il essaie par tous les moyens d'entrer ds mes contacts facebook..(ancien collègue de boulot)(chuttt,peu de gens le savent..encore moins la belle famille) sinon bah rien de neuf,saby dsl pour toi,faut persévérrer heinnn,t'es jeune!! bon je vous laisse,bisous bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:56
Bonjour les filles Lise: une grosse pensée pour toi bisous ma belle Saby: désolé pour tes rr masi tp a fond !! Nanilou: tu nous donnera des nouvelles de pafpaf!! Chafa: bon courage pour ta gastro Bisous à toutes les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.