Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 32)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:20
[quote:d9c8a2ad5a="jess&steph"]Les filles arreter devous prendre la tête avec votre poids lol!!! :lol: Pendant la grossesse profiter :lol:[/quote:d9c8a2ad5a] Bah non car en fait si je prend trop de poid je risque aussi de refaire une complication d'éclampsie... donc moi je dois faire attention c'est un impératif médicale.... :wink: mais j'ai mangé 3 gateaux.... et j'ai de nouveau mal a l'estomac... si ca perdure avec le traitement;..... faudra que je consulte réellement car je suis sujette au ulcération d'estomac ..... :? :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:01
un pti coucou vite fait..... j'ai pa lu desolée pas dans mon assiette, pi ce matin un peu craque devant nounou et ma fille j'aime pas ca apres elle se pose des questions ma loute( enfin c'est ce que jme dis....) là la nounou vient dme tel, chloe fait 39.7 de fievren pas bien depuis ce matin, alors comme les 2 autres enfants de la nounou ont la varicelle alors......mais ma puce l'a deja eu sur le coup jme suis dis ptetre elle s'inkiete pr moi? g culpabilse mais non jpense pas lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:11
coucou ! Petite pause ! Isa1, courage pour tes vomito ! je sais pas si y'a un truc qui marche plus que l'autre a part un bon vieux medoc mais en tout cas vaut mieux pas rester comme ça c sur ! Gaëlle, pour les fautes, tu parles de dictée et ça me rappelle qu'une fois au collège j'avais eu -32/20 a une dictée !! :oops: ça devait être une a chaque mot, la honte ! faut dire que je trouve ça complètement c*n les dictées ! Donc moi aussi je dis merci a firefox ! et je suis une grosse tricheuse ! Jess, suis d'accord qu'il faut pas trop "guetter" son poids mais je crois que ça peut créer des complications après comme dit Isa donc voila... Vanessa, pourquoi tu n'es pas dans ton assiette si c'est pas indiscret ? Pauvre chloé, elle doit être KO... Je crois que ma chef me cherche une remplaçante... aurais-je gagné une bataille ???
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:13
[quote:937c4fb6b3="vanessaetchloe"]un pti coucou vite fait..... j'ai pa lu desolée pas dans mon assiette, pi ce matin un peu craque devant nounou et ma fille j'aime pas ca apres elle se pose des questions ma loute( enfin c'est ce que jme dis....) là la nounou vient dme tel, chloe fait 39.7 de fievren pas bien depuis ce matin, alors comme les 2 autres enfants de la nounou ont la varicelle alors......mais ma puce l'a deja eu sur le coup jme suis dis ptetre elle s'inkiete pr moi? g culpabilse mais non jpense pas lol[/quote:937c4fb6b3]desoler de te dir ca mais au contraire un enfants resent exatement ce que tu recent si tu va pas bien il le resente je te prend pour exemple ma seconde fille quans elle avait 10 mois avec son pere a allait pas du tout je pleurere beaucoup mais j etait suivi par une psy et un jour au rendez vous de la psy elle me dit d arreter de pleurer devant lapetite car elle resente , et moi je lui dit non elle a que 10 mois elle aprit la petite et la fesait rire et des qu elle lui disait elle et ou manamn pff elle arretyer de pleure et me regarder d un aire triste et ca a plusieur reprise , et depuis ce jour la j ai bien compris qu elle resenter tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:18
[quote:2a02d0d310="cecelia"]bonjour les filles, merci beaucoup pour tous vos messages, j ai encore du mal a réaliser. merci beaucoup à nath, pour avoir fait passer tous mes messages sur le fofo. je penses a vous toutes, une pensée particuliere à lise. courage, enormes bisous. je restes pas longtemps, vous me manquez, gros bisous à toutes, bonne soirée.[/quote:2a02d0d310] felicitation encore pour cet ++++ cet vraiment genial au bout de 8 mois
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:21
[quote:311fc77646="cecelia"][quote:311fc77646="saby47190"][quote:311fc77646="cecelia"]bonjour les filles, merci beaucoup pour tous vos messages, j ai encore du mal a réaliser. merci beaucoup à nath, pour avoir fait passer tous mes messages sur le fofo. je penses a vous toutes, une pensée particuliere à lise. courage, enormes bisous. je restes pas longtemps, vous me manquez, gros bisous à toutes, bonne soirée.[/quote:311fc77646] felicitation encore pour cet ++++ cet vraiment genial au bout de 8 mois[/quote:311fc77646] Merci beaucoup, gros bisous[/quote:311fc77646] et ton homme tu lui a annoncer comment
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:02
Coucou! Je passe vite fait avant de partir pour féliciter Cecelia en direct Live!!! :lol: Dites les filles en attente de leur +++.... Dites vous que j'avais eu mon plus dans les premières avec Noun.... Et au bout du compte je risque d'avoir mon bébé longtemps après vous!!! Car si je fais mon IMG BB2 sera grandement remis en question.... (je dis pas ça pour sapper le moral, au contraire, c'est pour vous le remonter :lol: ) Je repasse dans la soirée!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:14
[quote:4e764968cd="*Lise*"]Coucou! Je passe vite fait avant de partir pour féliciter Cecelia en direct Live!!! :lol: Dites les filles en attente de leur +++.... Dites vous que j'avais eu mon plus dans les premières avec Noun.... Et au bout du compte je risque d'avoir mon bébé longtemps après vous!!! Car si je fais mon IMG BB2 sera grandement remis en question.... (je dis pas ça pour sapper le moral, au contraire, c'est pour vous le remonter :lol: ) Je repasse dans la soirée![/quote:4e764968cd] moi je dit que cet pas la course des bb il arrive quand il sont envie et si sa ce trouve tu voudras reprendre les essai plus vite que tu le croit ma belle , et peut etre meme tomber enceinte encore avant moi
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:15
ah non javé un gros pavé d'écrit :cry: je disait pleins de trucs futile comme on les aiment.. du genre que gt nul moi aussi en orthographe ,que j'avait des envies pas possible genre que je vient de m'enfiller une tomate :shock: avec de l'emmental que j'ai des gazs mrdrr (c trop génant n'enpeche..) et je disait ausi des trucs sérieux comme pauv tite cloclo,j'aime pas les enfants malade.vite qu'elle guérisse. isa1:ya bien un moment ou elles vont passer ses nausées,fichussss nausées.. c'est pi etre une fille alors moi gt malade comme pas permis et ct une fille :wink: perdu 4kg et allitée,plus assez de force,toute chose avalée repartait ds la seconde qui suivait mm les bonbons,les gorgées de coca ..et un jour j'ai eu envie d'une pizza et a partir de la,LE BONHEUR !! Plus de vomissements (env 12 sa)allez isa,t'es plus trop loin.. aurore,jte fais des gros bisous,c'est bon signe tout de meme,ca croche toujours,moi ca a marché le mois d'après ma fausse couche :wink: allez bisouilles,a plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:02
[quote:f0c2c22df8="saby47190"][quote:f0c2c22df8="*Lise*"]Coucou! Je passe vite fait avant de partir pour féliciter Cecelia en direct Live!!! :lol: Dites les filles en attente de leur +++.... Dites vous que j'avais eu mon plus dans les premières avec Noun.... Et au bout du compte je risque d'avoir mon bébé longtemps après vous!!! Car si je fais mon IMG BB2 sera grandement remis en question.... (je dis pas ça pour sapper le moral, au contraire, c'est pour vous le remonter :lol: ) Je repasse dans la soirée![/quote:f0c2c22df8] moi je dit que cet pas la course des bb il arrive quand il sont envie et si sa ce trouve tu voudras reprendre les essai plus vite que tu le croit ma belle , et peut etre meme tomber enceinte encore avant moi[/quote:f0c2c22df8] Oui c'est sûr c'est pas la course! Heureusement! Je disais juste dire que l'essentiel est qu'il arrive en bonne santé, tôt ou tard :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:41
Quelqu'un ce soir? J'aurais besoin de vous pour l'homéopathie.... faut prendre quoi alors pour les vomissements car je vais aller a la pharmago demain..... je tenterai et je verrai ce que ca donne! Si ca marche pas.... je prendrai le motilium! mais je veux tenter homéopathie avant histoire de voir!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:48
Moi je prends du sepia en 5 ch tout les soirs très efficace sur moi

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:51
combien de granule? merci ma poulette et encore désolé pour la FC :(
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:53
Alors d'apres mon guide homéo pendant la grossesse Sepia 9 ch 3 granules tout les 1/4 d'heure quand tu sens que tu a envie de vomir jusqu'a ce que ça passe. C'est gentil ma grande je vais me remettre vite :wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:55
bonsoir Isa1 alors non mon medoc c'est pas homéo mais c'est la seule chose qui ai marché pour moi. bon je suis hs comme d'hab...alors je vais me vautrer sur le canapé et après dodo bises a demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.