Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 29)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:17
coucou les filles petit passage en vitesse pour vous donner des news car je suis allée chez le doc ce matin car ça fait une semaine que je perds enormement de sang donc je commençais a m'inquieter resultat j'étais bien +++ mais j'ai fait une FC precoce vu que j'ai fait la pds a 5 jours de retard le taux avait deja baissé donc pds --- donc voila je suis un peu degoutée mais en meme temps mieux vaut maintenant que plus tard dans la grossesse et en plus ça me rassure un peu car ça veut dire que j'avais bien sentie mon corps avec mes douleurs aux seins et aux ovaires la doc a dit qu'on pouvait reprendre les essais tout de suite donc on vera. Sinon j'ai deja une piste pour du boulot un remplacement de congés mat donc voila. Gros bisous Aurore :roll:

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 12:30
[quote:353d11cf6c="boubounou pense a lise"]coucou les filles petit passage en vitesse pour vous donner des news car je suis allée chez le doc ce matin car ça fait une semaine que je perds enormement de sang donc je commençais a m'inquieter resultat j'étais bien +++ mais j'ai fait une FC precoce vu que j'ai fait la pds a 5 jours de retard le taux avait deja baissé donc pds --- donc voila je suis un peu degoutée mais en meme temps mieux vaut maintenant que plus tard dans la grossesse et en plus ça me rassure un peu car ça veut dire que j'avais bien sentie mon corps avec mes douleurs aux seins et aux ovaires la doc a dit qu'on pouvait reprendre les essais tout de suite donc on vera. Sinon j'ai deja une piste pour du boulot un remplacement de congés mat donc voila. Gros bisous Aurore :roll:[/quote:353d11cf6c] Aurore, je suis vraiment désolée mais comme tu dis, cki est cool c ke tu avais bien ressenti les symptomes qu'il fallait. C reparti pour un tour, ça avait marcher!! Tkt pas jsuis sûre que ca ne saurait tarder. En tout k je te fais de gros bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 12:32
[quote:821efd1409="°° Gaëlle °°"][quote:821efd1409="Megichou"][quote:821efd1409="°° Gaëlle °°"]J'avais pas vu l'heure ... maintenant que je l'ai vu j'ai faim! :oops:[/quote:821efd1409] lol, bon appétit à toi Gaelle moi aussi jv me forcer a manger!! :roll:[/quote:821efd1409] Euh, tu as du te tromper de prénom ... car moi, je ne vais pas me forcer: en ce moment je mange comme 4 ... et j'adoooOoooore manger! lol[/quote:821efd1409] Mdr quand je disais "moi aussi" je ne parlais pas de toi mais juste de mon k. Comme je le disais je n'ai plus très faim mais je me force à manger peu mais régulièrement. Allez un ptit tour à la Sécu puis shopping. Je vous retrouve ce soir et je tenais à vous dire que je vous trouvais très sympa et très agréable!! Bonne journée!! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:34
Aurore: pfff .... pu*ain de FC de me*de !!!! je te souhaite vite un nouveau ++. Gros bisous à toi!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:35
[quote:9521fa30c7="boubounou pense a lise"]coucou les filles petit passage en vitesse pour vous donner des news car je suis allée chez le doc ce matin car ça fait une semaine que je perds enormement de sang donc je commençais a m'inquieter resultat j'étais bien +++ mais j'ai fait une FC precoce vu que j'ai fait la pds a 5 jours de retard le taux avait deja baissé donc pds --- donc voila je suis un peu degoutée mais en meme temps mieux vaut maintenant que plus tard dans la grossesse et en plus ça me rassure un peu car ça veut dire que j'avais bien sentie mon corps avec mes douleurs aux seins et aux ovaires la doc a dit qu'on pouvait reprendre les essais tout de suite donc on vera. Sinon j'ai deja une piste pour du boulot un remplacement de congés mat donc voila. Gros bisous Aurore :roll:[/quote:9521fa30c7] Oh Aurore je suis désolé pour toi !! Bon c'est décidé on choppe la cigogne et on lui force à passer chez nous toute avant disons fin février y'en a marre !!lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:36
Blague à par c'est quand même super que cette fois ci ton corps t'ai pas joué des tours tu vois tu psycotter pas
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:39
Et le boulot tu peut nous en dire plus ? je suis curieuse :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:58
RE coucou, Bon je viens de rentrer de déjeuné et a peine arrivé a mon bureau.......... fallait déjà que je redonne le repas!! :( Je trouve que c'est de pire en pire... j'ai rien gardé dans le ventre depuis hier midi! et encore ..... parce que j'ai remangé un petit truc apres avoir.... bref! c'est vraiment pas cool mais comme on a convenu avec le doc de retarder au maximum la prise de cachet.... j'ai rdv que le 12/02.... donc d'ici la bah je patiente!!! Bon la je suis a mon bureau car je me sent pas méga bien... J'espere que je ne ferais pas de malaise au bureau... (j'en ai jamais fait a Guigui donc c'est déjà ca !!!) par contre j'étais pas aussi malade que ca donc..... enfin j'espere qu'en restant bien tranquille a mon bureau j'éviterai tout ca!! Sinon une question... quand je suis debout j'ai tres souvent mal au bas du ventre... Ligamentaire vous pensez? Faut dire que ca doit travailler dur la dedans je pense!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS Aurore... je t'avais donc embarqué avec moi mais ma main a glisser ......... :cry: j'espere sincerement que la prochaine fois sera la bonne et que ca tiendra tres bien!!! Et pour le boulot.... j'espere que t'aura le poste!!! Gaelle tu manges pour 4 donc tu manges pour moi c'est gentil!!!! Bon moi.... j'arrete de parler bouf.... ca le fait pas du tout :(
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:00
C'est normal que tu parle bouffe ça doit être frustant d'avoir faim et de tout resortir mais bon c'est pas simple tout ça
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:02
[quote:14e7a5fe65="oligui pense a Lise"]RE coucou, Bon je viens de rentrer de déjeuné et a peine arrivé a mon bureau.......... fallait déjà que je redonne le repas!! :( Je trouve que c'est de pire en pire... j'ai rien gardé dans le ventre depuis hier midi! et encore ..... parce que j'ai remangé un petit truc apres avoir.... bref! c'est vraiment pas cool mais comme on a convenu avec le doc de retarder au maximum la prise de cachet.... j'ai rdv que le 12/02.... donc d'ici la bah je patiente!!! Bon la je suis a mon bureau car je me sent pas méga bien... J'espere que je ne ferais pas de malaise au bureau... (j'en ai jamais fait a Guigui donc c'est déjà ca !!!) par contre j'étais pas aussi malade que ca donc..... enfin j'espere qu'en restant bien tranquille a mon bureau j'éviterai tout ca!! Sinon une question... quand je suis debout j'ai tres souvent mal au bas du ventre... Ligamentaire vous pensez? Faut dire que ca doit travailler dur la dedans je pense!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS Aurore... je t'avais donc embarqué avec moi mais ma main a glisser ......... :cry: j'espere sincerement que la prochaine fois sera la bonne et que ca tiendra tres bien!!! Et pour le boulot.... j'espere que t'aura le poste!!! Gaelle tu manges pour 4 donc tu manges pour moi c'est gentil!!!! Bon moi.... j'arrete de parler bouf.... ca le fait pas du tout :([/quote:14e7a5fe65] C pas facile dis donc! Menage toi le plus possible. COurage jusqu'au 12!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:04
[quote:a6faeb37d5="jess&steph"]C'est normal que tu parle bouffe ça doit être frustant d'avoir faim et de tout resortir mais bon c'est pas simple tout ça[/quote:a6faeb37d5] Non ca me donne pas envie... ca m'écoeure! mais bon c'est vrai que pour Guigui j'ai été malade mais pas a ce point la... .déjà une fois par jour je trouvé ca lourd... Mais la c'est .......... y'a pas de mot mdrrr! :wink: mais je garde le sourire hein!! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:08
[u:9dd1ff6570][b:9dd1ff6570]Mise à jour carte:[/b:9dd1ff6570][/u:9dd1ff6570] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/departement-ok7,bf23bfe4a4041f74bfc4591770312853.jpg.html][img:9dd1ff6570]http://free0.hiboox.com/images/0410/bf23bfe4a4041f74bfc4591770312853.jpg[/img:9dd1ff6570][/url]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:11
[quote:41e1b55452="oligui pense a Lise"][quote:41e1b55452="jess&steph"]C'est normal que tu parle bouffe ça doit être frustant d'avoir faim et de tout resortir mais bon c'est pas simple tout ça[/quote:41e1b55452] Non ca me donne pas envie... ca m'écoeure! mais bon c'est vrai que pour Guigui j'ai été malade mais pas a ce point la... .déjà une fois par jour je trouvé ca lourd... Mais la c'est .......... y'a pas de mot mdrrr! :wink: mais je garde le sourire hein!! :D[/quote:41e1b55452] Moi aussi je sens que ca va venir. D'ici 1 semaine, je sens ke jv y passer!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:12
Merci pour la mise à jour Gaelle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:12
[quote:a7b0968c20="Megichou"][quote:a7b0968c20="oligui pense a Lise"][quote:a7b0968c20="jess&steph"]C'est normal que tu parle bouffe ça doit être frustant d'avoir faim et de tout resortir mais bon c'est pas simple tout ça[/quote:a7b0968c20] Non ca me donne pas envie... ca m'écoeure! mais bon c'est vrai que pour Guigui j'ai été malade mais pas a ce point la... .déjà une fois par jour je trouvé ca lourd... Mais la c'est .......... y'a pas de mot mdrrr! :wink: mais je garde le sourire hein!! :D[/quote:a7b0968c20] Moi aussi je sens que ca va venir. D'ici 1 semaine, je sens ke jv y passer!![/quote:a7b0968c20] Tu sais, les vomissements c'est pas pour tout le onde: je te souhaites de ne pas en avoir! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.