Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 26)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:08
Coucou les filles de retour du taf alors Bon Anniversaire Tristan Gaëlle super pour ton pc Nanilou repose toi surtout Saby désolé mais de toute façon on va l'avoir en mêm temps toute il faut savoir juste qui va ouvrir le bal!!! Moi donc je repart pour un cycle ton tp à fond mon homme va raler !! Gaelle tu nous mettra des photo de tes oeuvre en couture Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 22:14
Ahh bon anniversaire à Tristan!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 07:30
coucou les fille sinon depuis hier apres midi pas une tache cet vraiment cet tres leger lol on vera bien verdict mercredi sinon petit week end tranquille a la maison car pluie vent pff cet un temps a faire des bb :lol: alors isa2 ton loulou a etait gater?????? isa cool que tu soit revenu gaelle enfin te revoila le week end gennial lise je pense fort a toi :cop: naniloulou ce vrai qeu sa doit pas etre pratique d enlever les 3 roue a chaque fois , lessentielle cet que tu la trouve pratique jess je mes pas encore mes rrrrrrr cet que des perte rose mais trs trs leger a 5j avant lers rrrrrrrrrr et la j quiq a3 j avant rrrrrrrrrrr et j ei plus rien du tout donc maintement plus qu a attendre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 07:34
Coucou les filles! Bon, et bien comme vous le voyez, j'ai retrouvé un super PC et une connexion internet chez moi donc je re-post tôt le matin avant d'aller travailler! :lol: Saby: ah ... pas de règle ... serait-ce un signe!? Kath: j'ai retrouvé ta photo sur l'ancien tome: bah dis mois, petit bidou pousse bien! :wink: Lise: je pense très fort à toi! Allez, c'est l'heure d'aller bosser un peu! Bisous Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 07:51
Coucou tout le monde Oupps désolé Tristan je te souhaite un joyeux anniversaire en retard j'espère k'il aura bien été gaté isa !!! Super Gaelle t'as enfin retrouvé ton pc pour le week end et le soir maintenant on va te voir lol Saby on croises les doigts pour toi Naniloulou reposes toi surtout peut etre ke c bébé ki te dit de ralentir un peu allez dernière journée de boulot avant un repos bien mérité Je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:01
Bonjour les filles, Bon je vois que vous avez été raisonnable ce week end sur le nombre de post! Moi ca va mis à part que je suis de plus en plus vomito..... meme avant le repas maintenant....et verdict -1kg! (bon -300g par rapport au poid de départ) mais ils sont la quand meme! J'ai toujours tres mal a l'estomac et un rien me donne la gerbe! Sinon bah RAS... fatiguée mais ca va. Saby.... bizarre tes rrr tu verras ce que ca donnera mais y'a l'histoire aussi de la nidation.... enfin tu verras! Bon je vais lire mes mails et je repasse plus tard! Isa
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:03
bonjour les filles je viens d'arriver au taf Grrrrr j'ai pas envie!!! Megichou quand vous installez vous a Montesson pour de bon??? Gaëlle ravi de te revoir tot le matin. Heureusement qu'il pousse mon bidou car les gens me disent tout le temps "bah c'est quand que tu grossis" encore hier on me l'a dit ceci dit c'est vrai suivant comment je m'habille bah on voit rien. Naniloulou arff pas très pratique d'enlever les roues a chaqe fois mais bon le principal c'est que ca te plaise. Isa2 joyeux anniversaire a Tristan deux ans ca passe vite... Lise je pense très fort à toi gros gros bisous Isa1 ca va? le WE pas trop dur??? courage au boulot. Nanourette courage au boulot. bye
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:27
re coucou, Kat je t'avoue que le week end est pas tres reposant.... je peux pas faire de sieste comme je veux etc mais bon on fait avec!!! Les vomitos s'accentue donc j'en déduis que tout va bien! sinon moi ca va, parfois mal au ventre mais c'est un style douleur ligamentaire donc je m'inquiete pas... faut pas de toute facon y'a pas de raison de s'inquieter! Sinon j'ai fait une fondue bourguignone avec des collegues samedi a la maison.... c'était bon... sauf que bon tu connais la suite lol!! mais je l'ai apprécié malgré tout! Guigui lui ca va, il nous teste la nuit car il veut toujours dormir avec nous... alors on a décidé de se facher et de ne plus céder! Ca été rapidement calmer..... mais bon il a quand meme essayé 4 fois donc pas trop réparateur le sommeil et puis mon mari a enormément de mal a se lever la nuit donc.... je commence a prendre l'habitude !!!! Euhhh sinon bah RAS! Je vais annoncer ma grossesse cette semaine a mon boulot car apres ils seront en vacances et je veux etre réglo avec eux au cas ou je dois etre arrêtée tôt.... sait on jamais! J'pense que faire ca un vendredi... c'est pas mal mdrrr! enfin faut que je trouve le courage de le faire!!! J'aime pas cette période la car apres tout le monde t'en parle et j'ai pas envie de partager ma grossesse avec les collegues qui de toute facon te pose des questions pour mieux critiquer derriere! Sinon le 09/02 guigui va voir son ORL........ et je pense qu'il sera opéré! J'espere que ca va aller d'ici là et qu'il en refasse pas d'angine, d'otite ou de laryngite pharyngite etc.... Bon c'est l'heure de retourner bosser! mdrrr Bisous Voilà mon 3615 mylifeofmonday!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:34
Salut les filles! Vous êtes supers :lol: Merci de penser à moi, et merci pour vos mots sur FB! Désolée pour le retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE TRISTAN!! Un grand bonhomme de plus :lol: La journée va être longue.... j'ai pas beaucoup de boulot, pas envie de bosser.... Vivement ce soir que je récupère mon petit chat, qui me force à penser à autre chose! Hier il nous a bien fait rire! Il n'a pas voulu faire de sièste, et à 18 heures on était chez des copains, il s'est endormi assis par terre tellement il était nase! Je repasserai certainement dans la journée! Bises à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:49
Bonjour !! Lise, courage pour aujourd'hui ! :cop: isa1, pas cool les vomito comme ça, en plus quand tu fais un super bon repas !! Pour le boulot oui je trouve que vendredi c'est parfait, j'y avais pas pensé mais j'aurais du faire ça aussi ! Kath, ici c'est pareil "ben dis donc ça se voit pas que tu es enceinte" ! le truc agréable a entendre... et puis à la fin ça sera "ben dis donc y'en a combien ??" arf les gens... Pour la poussette, je vous l'accord pas super pratique d'enlever les 3 roues, mais j'ai pas dit mon dernier mot, je trouverais bien une "position" pour la mettre ! Sinon, je vais essayer de calmer un peu le rythme et me reposer. Demain soir c'est l'écho morpho, donc je demanderais a gyneco si tout ça est bien "normal"... Aller je file voir les annonces ANPE et après je bosse ! Bonne journée a tout le monde !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:03
Bon bah moi journée qui commence tres tres mal!!! Jour de paie aujourd'hui et je remarque quoi........ que j'ai pas eu mon augmentation de salaire qui est un due car j'ai tout simplement changé d'échelon depuis le 29/12.... et la je commence a en avoir un peu marre des gens qui font pas gaf a ce qu'ils doivent faire!!! Ensuite j'ai toujours pas eu ma notation....... et ca commence aussi franchement a me taper sur l'haricot!!!! Je sents que je vais prendre mon téléphone et que je vais m'expliquer sérieusement avec la DRH car je pense qu'on se fou de ma tronche pour etre poli! Ensuite j'ai lu mes mails et ma chef qui dit que j'ai oublié de faire un truc la semaine derniere ......... sauf qu'elle a mal lu ses mails car je lui ai envoyé le dossier...... on me fait encore passé pour une truffe!!!!!!!!!! Ou ca y est la moutarde est monté en mayonnaise!!! juste RAS LE BOL des incompétents!!!!!!!! punaise si je faisais pareil avec leur salaire... je pense qu'ils seront comme moi.............. PAS CONTENT ET :evil: :evil: :evil:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:04
bonjour les filles tout d'abord un bon aniversaire au ptit bout en retard..le fait de pas bosser ,j'en oublie les jours qui passent vite..super vite. isa1:arff les vomitos,de très mauvais souvenirs de loane,heuresement cette grossesse est moins vomissante (pour le moment ouffffffff)courage,ya bien un moment ou ca va passer.. nat:super pour la poussette,mais c'est vrai que le coup des roues ca doit etre galère.jte dit ca mais moi je c pas encore ce que je v prendre,j'ai une punto et je v galérer avec une double.. gaelle:oui,on est locataire,on compte l'acheter,ca fait plus de 6 mois que le maire nous dit qu'elles vont etre en vente,reste a attendre le prix. Prix qui devrai etre abordable car on a déja eu un ordre d'idées,ils cherchaient a le faire baisser pour avoir plus d'acheteur ds le quartier. Car c'est tous un lotissement a vendre. Ce sont des maisons qui ont 20 ans donc ya pleins de bricoles a refaire. Mais on y est bien,en locataire on paie ca moins cher qu'un appart dc pour nous ya pas de soucis,on compte y rester et pourquoi pas ht.. quel pavé,tous ca pour dire que en rouge ca va péter c'est clair..lol pfiouu je suis naz lol bisous a toutes les autres je file changer la couche de miss,ca sent d'ici..a plus ds la journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:44
Emilie: quand ta cuisine sera montée, tu nous mettras des photos hein! Nani: J'espère que ton écho se passera bien, et que tes douleurs sont "normales"!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:53
Coucou les fille je vais vous lire et je reviens
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:56
salut mes pipelettes deja je suis vraiment dsl pour toi lise je pense tres fort a toi et je t'envoi pleins de courage. en esperant kil se soit trompé. felicitation cecelia c super pour toi. merci les filles d'avoir pensez a Tristan il a encore été gaté. pour le reste ben en faite je vous ai pas lu. pour ma part le week end a été pas top car avec chéri on c pris la tete vendredi et samedi donc adieu a mon ovu tant pis le mois prochain pe etre.on a fait l'effort de se reparlé dimanche pour l'anniv de tristan et en plus il y avait les gd mere donc bon.aujourd'hui ca va mieux.allez je vais pas vous soulé avec ma vie. apres tt se monde a la maison j'ai une tonne de menage et de rangement. pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.