Posté le : 25-01-2010 à 09:04
bonjour les filles
tout d'abord un bon aniversaire au ptit bout en retard..le fait de pas bosser ,j'en oublie les jours qui passent vite..super vite.
isa1:arff les vomitos,de très mauvais souvenirs de loane,heuresement cette grossesse est moins vomissante (pour le moment ouffffffff)courage,ya bien un moment ou ca va passer..
nat:super pour la poussette,mais c'est vrai que le coup des roues ca doit etre galère.jte dit ca mais moi je c pas encore ce que je v prendre,j'ai une punto et je v galérer avec une double..
gaelle:oui,on est locataire,on compte l'acheter,ca fait plus de 6 mois que le maire nous dit qu'elles vont etre en vente,reste a attendre le prix.
Prix qui devrai etre abordable car on a déja eu un ordre d'idées,ils cherchaient a le faire baisser pour avoir plus d'acheteur ds le quartier.
Car c'est tous un lotissement a vendre.
Ce sont des maisons qui ont 20 ans donc ya pleins de bricoles a refaire.
Mais on y est bien,en locataire on paie ca moins cher qu'un appart dc pour nous ya pas de soucis,on compte y rester et pourquoi pas ht..
quel pavé,tous ca pour dire que en rouge ca va péter c'est clair..lol
pfiouu je suis naz lol bisous a toutes les autres je file changer la couche de miss,ca sent d'ici..a plus ds la journée