Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 25)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:20
[size=24:57577b89d1][color=indigo:57577b89d1]BON ANNIVERSAIRE TRISTAN[/color:57577b89d1][/size:57577b89d1]

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:32
[quote:364e78e02d="Coco pense à Lise."]Saby : ça m'a fait ça ce mois ci et pourtant je suis +++.[/quote:364e78e02d] OUI MES CET PAS MARRON CET BIEN ROSE VOIR PAR MOMENT UN PEU ROUGE MAIS CET TRES TRES PEU
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:32
OUI BON ANNIF A TRISTAN :cop: :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:36
[quote:16626eb920="saby47190"][quote:16626eb920="Coco pense à Lise."]Saby : ça m'a fait ça ce mois ci et pourtant je suis +++.[/quote:16626eb920] OUI MES CET PAS MARRON CET BIEN ROSE VOIR PAR MOMENT UN PEU ROUGE MAIS CET TRES TRES PEU[/quote:16626eb920] J'ai eu quelques gouttes de sang bien rouge. Mais bon je veux pas te faire de faux espoir non plus. Je voudrais pas que tu sois déçuepar ma faute.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:39
OK NON T INQUIETE POUR MOI JE CONSIDERER QUE CET MORT
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:30
Surprise ... le retour de Gaëlle le week-end !!! Bon, alors j'ai plein de choses à dire à tout le monde, mai sj'ai peur d'en oublier certaines, alors désolée pour elles d'avance! Lise: Je suis dégoutée que cette cigogne ait peut-être mal livré le coli chez toi ... je pense vraiment très fort à toi, je te fais plein de gros bisous et sâche qu'on est là pour te soutenir si besoin. Isa1: je vois que tu es revenu, j'espère que tu n'es pas trop fâchée contre moi malgré nos avis divergents! Mis à part cela, je suis vraiment contente pour toi que la problème de toxo soit réglé pour toi et que tout aille bien! Isa2: Joyeux anniversaire Tristan! Kath: il va falloir que je retourne faire les pages du précédent tome pour voir tes photos ... elles ont dû être mises un soir où il y avait 10 pages où j'ai donc lu en diagonale au travail le matin ... enfin, j'ai du les louper il faut donc que j'y retourne! Nono: tu ne passes plus trop? Ta grossese se passe t-elle bien? Naniloulou: alors as-tu trouvé une solution adéquate pour la poussette et le coffre de voiture? En tout cas je t'envi trop d'être en Bretagne ... la mer me manque trop ... Emilie: une cuisine rouge pétente! Youhou, moi j'aurais pas osé, mais à mon avis elle doit être trop belle! Mais, si mes souvenirs sont bons, tu es locataire ... non? Jess: alors, tu as tes règles ou non? Si oui, en avant les essais bébé et en avant les TP réguliers! Coco: félicitations pour ce taux! Je suis très :D pour toi! Megichou: waouh, super taux!!! C'est super ça! Peut-être es-tu notre première grossesse multiple!? Nanourette: le sommeil ne va pas mieux? Courage car la fatigue c'est lourd avec le temps! Bounounou: contente de te voir ici! Gros bisous, bon courage pour ta recherche d'emploi, et j'espère que cette pause fofo te donnera vite un ++. Maxi3***: saleté de règles! Mais où es donc passé mon coli de nausées? Pfff .... la Pos*e, c'set plus ce que c'était! Saby, Chafa et toutes les autres: gros gros bisous à vous! En ce qui me concerne tout va bien. Mon homme a installé notre superbe et magnifique PC ... je suis vraiment :yes: !!! Sinon j'ai passé 2 heures à faire fonctioner ma machine à coudre hier et j'ai pas réussi (une vieille singer d'il y a 10 ans que ma grand-mère m'a donné) ... aujourd'hui j'ai donc demandé à mon homme de la faire fonctionner et verdict: je suis un boulet!!! lol Il a bien réussi donc j'ai plus qu'à coudre! Ma soeur me fabrique en ce moment des couches lavables pour bébé, moi je vais me fabriquer des lingettes lavables pour commencer et ensuite j'aimerais bien faire des draps pour mon bébé dès que je serais le sexe et qu eje serais un peu mieux coudre aussi! Cet après-midi j'ai passé une demi heure à déblayer les crottes de Comète dans le jardin ... c'est un sale boulo, mais il fallait nettoyer! lol (Coco: ta fille aime Comète en photo ... moi aussi des fois j'aimerais l'avoir QUE en photo ... tu la veu xpour ls vacances?)! Allez, j epense avoir rattrapé mmon retard de com' avec ce grand post! Gros bisous à toutes! Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:37
bonjour isa 2: BON ANNIV A TRISTAN lise: je viens de lire ce qu'il t'arrive, j'en suis désolee et vraiment attristee! j'espere que l'issue n'en sera que meilleure et que tu seras dans la chance sur 2 qui dit que tout va bien isa 1: cool que ton soucis de toxo soit regle! une chose en moins a se tracasser pour ma part dimanche tranquille, demain boulot ffff enfin........ gaelle: enfin le pc?? :D bises
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:20
Coucou!! [b:a61c796c53][color=red:a61c796c53]JOYEUX ANNIVERSAIRE TRISTAN[/color:a61c796c53][/b:a61c796c53] [color=orange:a61c796c53]FELICITATIONS CECELIA[/color:a61c796c53] enfin ce +++ est arrivé!!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Ca va? Vous avez passés un bon week end? Gaelle contente que tu sois revenue parmi nous meme le week end!! Maxi et Saby Désolé pour vos rrr!!! :cop: Lise je t'envoie encore une fois plein de bisous réconfortant :cop: Naniloulou reposes toi bien!! Emilie: Rouge j'adore moi ce sont les murs de ma cuisine que j'ai peind en rouge!!! Elle doit etre magnifique!! Moi boulot de matin tout le week end, hier apres midi nous sommes allés a bébé confort a La Séguignière (Gaelle doit conaitre) pour voir les poussettes et nous avons fini au resto "la boucherie" en tête a tête le pied!!! Et cet aprem sieste sur le canap ca fait du bien car ce soir nous sommes invités a l anniversaire du filleul de mon chéri!! Et la devinez ce que fait cheri???? Sa liste de prénom Youpi :love: Bon sur ce je vous fait d'énormes bisous et vous souhaite une bonne soirée de dimanche :cop: :cop:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:59
[quote:56a5e90e3a="Kat pense fort à Lise"]bonjour les filles Lise j'espère que tu as pu bien dormmir quand même, je te fais de gros bisou. Megichou d'après le tableua de Saby ca a l'air bon, tu sais on dit que c'est toujour a +ou- 5 jours la DPA. Tu vas déménager ou car là on habite pas loin l'une de l'autre environ 3km... Nanourette bon courage au boulot. Isa1 reviens ma belle, j'espère que tu n'est pas fachée.J'ai vu que sur un autre poste (Mercy Saby) que ta toxo était bonne c'est super. Coralie super taux il y a plus qu'a en prendre soin de ce p'tit bout!!! et sans stress Gaëlle et Alf j'espère que vous pourrez monter le PC ce We. bises a tout le monde[/quote:56a5e90e3a] En fate, avant j'habite Issy les Moulineaux et on déménage à Montesson tkt
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 19:00
Bonsoir les filles Ca y est Cécilia !!!! Félicitation! Tu dois être très heureuse!!! Comment vous les pipelettes en ce dimanche soir?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:24
Chafa: alors as-tu trouvé ton bonheur à la séguinière! En tout cas là-bas, y'a souvent des bonnes affaires! mai sdis moi, tu hgabites où? Je ne t'ai pas mise sur notre carte .... il faut que je le fasse!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 19:26
[quote:7a52dbee77="°° Gaëlle °°"]Chafa: alors as-tu trouvé ton bonheur à la séguinière! En tout cas là-bas, y'a souvent des bonnes affaires! mai sdis moi, tu hgabites où? Je ne t'ai pas mise sur notre carte .... il faut que je le fasse!!![/quote:7a52dbee77] Moi non plus :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:27
[quote:648dec34ab="Megichou"][quote:648dec34ab="°° Gaëlle °°"]Chafa: alors as-tu trouvé ton bonheur à la séguinière! En tout cas là-bas, y'a souvent des bonnes affaires! mai sdis moi, tu hgabites où? Je ne t'ai pas mise sur notre carte .... il faut que je le fasse!!![/quote:648dec34ab] Moi non plus :roll:[/quote:648dec34ab] Quel département?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 19:30
[quote:e94426b638="°° Gaëlle °°"][quote:e94426b638="Megichou"][quote:e94426b638="°° Gaëlle °°"]Chafa: alors as-tu trouvé ton bonheur à la séguinière! En tout cas là-bas, y'a souvent des bonnes affaires! mai sdis moi, tu hgabites où? Je ne t'ai pas mise sur notre carte .... il faut que je le fasse!!![/quote:e94426b638] Moi non plus :roll:[/quote:e94426b638] Quel département?[/quote:e94426b638] 78
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:21
Bonsoir !! Bon anniversaire à Tristan !!! Alors isa, il a été gâté ton grand garçon ?? Gaëlle, ravie de te revoir le weekend !! Pour la poussette ben pour le moment je fais en enlevant les 3 roues, enceintes c pas évident mais une fois que pafpaf sera là, ça sera plus simple je pense. Enfin cet aprem on l'a essayé en réelle pour une ballade et elle est super top, louanne est toute fière ! Pour ton mal du pays, je comprend ce que tu vis, ça été dur pour moi aussi pendant les dernières années chez mes parents... Faut dire qu'on finit toujours par revenir ! Sinon moi toujours mal au ventre, pourtant on est resté tranquille aujourd'hui... j'ai juste fait des crêpes, ça commence a m'inquiéter d'avoir mal comme ça deja... je me traine un peu ! on verra mardi, je me dis que c'est peut être mon ventre qui pousse et ça fait mal, forcement... la semaine c'est plus "tranquille" que le weekend donc on verra. J'avais reçu un paquet de couche en cadeau avec ma poussette et du coup j'ai pris des petites pour pafpaf en 3-6kg et j'ai ouvert le paquet cet aprem, ça fait trop bizarre tellement c'est tout petit ! j'avais oublié ! bon aller j'arrête de raconter ma vie! Bisous a tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.