Posté le : 24-01-2010 à 17:30
Surprise ... le retour de Gaëlle le week-end !!!
Bon, alors j'ai plein de choses à dire à tout le monde, mai sj'ai peur d'en oublier certaines, alors désolée pour elles d'avance!
Lise: Je suis dégoutée que cette cigogne ait peut-être mal livré le coli chez toi ... je pense vraiment très fort à toi, je te fais plein de gros bisous et sâche qu'on est là pour te soutenir si besoin.
Isa1: je vois que tu es revenu, j'espère que tu n'es pas trop fâchée contre moi malgré nos avis divergents! Mis à part cela, je suis vraiment contente pour toi que la problème de toxo soit réglé pour toi et que tout aille bien!
Isa2: Joyeux anniversaire Tristan!
Kath: il va falloir que je retourne faire les pages du précédent tome pour voir tes photos ... elles ont dû être mises un soir où il y avait 10 pages où j'ai donc lu en diagonale au travail le matin ... enfin, j'ai du les louper il faut donc que j'y retourne!
Nono: tu ne passes plus trop? Ta grossese se passe t-elle bien?
Naniloulou: alors as-tu trouvé une solution adéquate pour la poussette et le coffre de voiture? En tout cas je t'envi trop d'être en Bretagne ... la mer me manque trop ...
Emilie: une cuisine rouge pétente! Youhou, moi j'aurais pas osé, mais à mon avis elle doit être trop belle! Mais, si mes souvenirs sont bons, tu es locataire ... non?
Jess: alors, tu as tes règles ou non? Si oui, en avant les essais bébé et en avant les TP réguliers!
Coco: félicitations pour ce taux! Je suis très :D pour toi!
Megichou: waouh, super taux!!! C'est super ça! Peut-être es-tu notre première grossesse multiple!?
Nanourette: le sommeil ne va pas mieux? Courage car la fatigue c'est lourd avec le temps!
Bounounou: contente de te voir ici! Gros bisous, bon courage pour ta recherche d'emploi, et j'espère que cette pause fofo te donnera vite un ++.
Maxi3***: saleté de règles! Mais où es donc passé mon coli de nausées? Pfff .... la Pos*e, c'set plus ce que c'était!
Saby, Chafa et toutes les autres: gros gros bisous à vous!
En ce qui me concerne tout va bien. Mon homme a installé notre superbe et magnifique PC ... je suis vraiment :yes: !!! Sinon j'ai passé 2 heures à faire fonctioner ma machine à coudre hier et j'ai pas réussi (une vieille singer d'il y a 10 ans que ma grand-mère m'a donné) ... aujourd'hui j'ai donc demandé à mon homme de la faire fonctionner et verdict: je suis un boulet!!! lol Il a bien réussi donc j'ai plus qu'à coudre! Ma soeur me fabrique en ce moment des couches lavables pour bébé, moi je vais me fabriquer des lingettes lavables pour commencer et ensuite j'aimerais bien faire des draps pour mon bébé dès que je serais le sexe et qu eje serais un peu mieux coudre aussi! Cet après-midi j'ai passé une demi heure à déblayer les crottes de Comète dans le jardin ... c'est un sale boulo, mais il fallait nettoyer! lol (Coco: ta fille aime Comète en photo ... moi aussi des fois j'aimerais l'avoir QUE en photo ... tu la veu xpour ls vacances?)!
Allez, j epense avoir rattrapé mmon retard de com' avec ce grand post!
Gros bisous à toutes!
Gaëlle