Posté le : 22-01-2010 à 14:26
[quote:a1b67dd88f="Alfj"]Salut les filles,
je vois que vous avez un peu le moral en berne cet après-midi.
Juste ma petite réflexion (notamment pour Saby): le passé, aussi douloureux (ou heureux) qu'il soit participe à l'élaboration de la personne que nous sommes et que nous deviendrons. Il n'est certes pas possible de l'oublier et il fait parti de nous MAIS ce n'est que le passé et nous y avons survécu, cela doit donc nous rendre plus fort pour nous tourner vers le futur et essayer d'être heureux sans trop se prendre la tête! Voilà mon point de vue.
Bon sinon, je ne glande rien cet AM, et si j'étais pas coincé au standard, je pense qu'à 4h je serais parti! Vivement qu'on recrute cette secrétaire!
Sinon, je dois être enceinte parce que ce midi j'ai bouffé comme un gros sac: soupe, charcuterie (un jambon de pays hummm!), moussaka qui tuais des ours au tractopelle, fromage, mousse au citron! Autant vous dire que j'ai un peu envie de faie la sieste!
Promis, j'essaye d'installer le PC ce soir car U*S me dit qu'ils ont livré la carte mère à la voisine. Vous pourrez normalement tenir compagnie à ma femme ce we, vue que moi je file faire du sport!
Namour: t'en fait pas tu sera la meilleure des mamans! J'en suis sûr! (bon, faudra que t'apprennes un petit peu la patience mais de ce que je vois l'impatience à l'air d'être un truc général aux femmes, n'est-ce pas mesdames! Et vous avez toutes l'air d'être des mamans comme il faut, bien qu'avec des styles différents!)
Allez A+
Alf[/quote:a1b67dd88f] merci Alfj tout ta fait d accord avec toi , apre ce clair que je me pourrai jamais oublier mais j avance dans ma vie et cet mes enfants qui et cheri qui aide a avancer dans l avenir, mais apres a certaine date precise cet tres douloureux et sa le sera juqua la fin de ma vie meme si je suis la plus heureuse des manman
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss