Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 14)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:55
[quote:869419fcdd="saby47190"]apres j ai vue des bb en manche court mais moi je trouve qu il sont trop petit cet toi qui voit prend les 2[/quote:869419fcdd] Je pense prendre les deux! Car avec les chaleurs d'ici ... le pauvre risque d'avoir super chaud quand même: j'ai pas la clim' à la maison donc ce sera T°C entre 25 et 30 dans la maison!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:57
[quote:32efb6d214="°° Gaëlle °°"][quote:32efb6d214="saby47190"]apres j ai vue des bb en manche court mais moi je trouve qu il sont trop petit cet toi qui voit prend les 2[/quote:32efb6d214] Je pense prendre les deux! Car avec les chaleurs d'ici ... le pauvre risque d'avoir super chaud quand même: j'ai pas la clim' à la maison donc ce sera T°C entre 25 et 30 dans la maison![/quote:32efb6d214] ok apres cet toi qui vera si il a trop chaud ou pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:58
[quote:462f2e2d6b="saby47190"][quote:462f2e2d6b="°° Gaëlle °°"][quote:462f2e2d6b="saby47190"]apres j ai vue des bb en manche court mais moi je trouve qu il sont trop petit cet toi qui voit prend les 2[/quote:462f2e2d6b] Je pense prendre les deux! Car avec les chaleurs d'ici ... le pauvre risque d'avoir super chaud quand même: j'ai pas la clim' à la maison donc ce sera T°C entre 25 et 30 dans la maison![/quote:462f2e2d6b] ok apres cet toi qui vera si il a trop chaud ou pas[/quote:462f2e2d6b] Bah oui, j verrais, j'apprendrais! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:02
oui lol tu apprendra tres vite cet tres facile un petit conseil pour savoir si bb a froid tu lui touche la nuque si elle et froide cet quil a froid car si tu touche les pied , les pied de bb sont souvent tres froid donc tu peut pas savoir pareil quand il a chaud tu le sent aussi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:03
[quote:aab71be699="saby47190"]oui lol tu apprendra tres vite cet tres facile un petit conseil pour savoir si bb a froid tu lui touche la nuque si elle et froide cet quil a froid car si tu touche les pied , les pied de bb sont souvent tres froid donc tu peut pas savoir pareil quand il a chaud tu le sent aussi[/quote:aab71be699] Ok, je retiens alors!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:05
[quote:28f7fa3a37="°° Gaëlle °°"][quote:28f7fa3a37="saby47190"]oui lol tu apprendra tres vite cet tres facile un petit conseil pour savoir si bb a froid tu lui touche la nuque si elle et froide cet quil a froid car si tu touche les pied , les pied de bb sont souvent tres froid donc tu peut pas savoir pareil quand il a chaud tu le sent aussi[/quote:28f7fa3a37] Ok, je retiens alors![/quote:28f7fa3a37] lol cet des truc et astuce que tu apprendra
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:07
Je passe juste en vitesse avant de ramener ma puce à l'école Plein de bisous à saby ton histoire m'a touchée Bon les autres bisous et pardon de mettre emballée tout à l'heure à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:08
[/quote] lol cet des truc et astuce que tu apprendra[/quote] J'en doutes pas: je vais essayer d'être une bonne mère ... j'ai bien dis "essayer"! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:15
[quote:cf17cdaeb8="°° Gaëlle °°"][/quote:cf17cdaeb8] lol cet des truc et astuce que tu apprendra[/quote] J'en doutes pas: je vais essayer d'être une bonne mère ... j'ai bien dis "essayer"! lol[/quote] lol j en suis sur que tu le sera jess t inquiete pas tout le monde cet emnballer tout ta l heur maintement on m en parle plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:54
Allez, c'est l'heure de travailler pour moi ... pfff ... :cry:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 14:19
un petit bonjour vite fait je vous ai lu pour le débat de ce matin je vous fais de gros bisous car ce sont des moments douloureux pour chacune d entre vous. :oops: Et je suis tout a fait d'accord avec le premier paragraphe de ALf :wink: Bon sinon je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et un bon week end peut etre que je repasserais Bisous bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:26
[quote:a1b67dd88f="Alfj"]Salut les filles, je vois que vous avez un peu le moral en berne cet après-midi. Juste ma petite réflexion (notamment pour Saby): le passé, aussi douloureux (ou heureux) qu'il soit participe à l'élaboration de la personne que nous sommes et que nous deviendrons. Il n'est certes pas possible de l'oublier et il fait parti de nous MAIS ce n'est que le passé et nous y avons survécu, cela doit donc nous rendre plus fort pour nous tourner vers le futur et essayer d'être heureux sans trop se prendre la tête! Voilà mon point de vue. Bon sinon, je ne glande rien cet AM, et si j'étais pas coincé au standard, je pense qu'à 4h je serais parti! Vivement qu'on recrute cette secrétaire! Sinon, je dois être enceinte parce que ce midi j'ai bouffé comme un gros sac: soupe, charcuterie (un jambon de pays hummm!), moussaka qui tuais des ours au tractopelle, fromage, mousse au citron! Autant vous dire que j'ai un peu envie de faie la sieste! Promis, j'essaye d'installer le PC ce soir car U*S me dit qu'ils ont livré la carte mère à la voisine. Vous pourrez normalement tenir compagnie à ma femme ce we, vue que moi je file faire du sport! Namour: t'en fait pas tu sera la meilleure des mamans! J'en suis sûr! (bon, faudra que t'apprennes un petit peu la patience mais de ce que je vois l'impatience à l'air d'être un truc général aux femmes, n'est-ce pas mesdames! Et vous avez toutes l'air d'être des mamans comme il faut, bien qu'avec des styles différents!) Allez A+ Alf[/quote:a1b67dd88f] merci Alfj tout ta fait d accord avec toi , apre ce clair que je me pourrai jamais oublier mais j avance dans ma vie et cet mes enfants qui et cheri qui aide a avancer dans l avenir, mais apres a certaine date precise cet tres douloureux et sa le sera juqua la fin de ma vie meme si je suis la plus heureuse des manman
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:36
Passage vite fait avant de partir à mon bilan de compétences puis à mon échos.... Saby : ton histoire est très touchante.... tes parents ont été dur à l'époque, je comprends que tu leur en veuilles! Naniloulou : bonne idée pour le tableau! Gaëlle : c'est clair que ce serait génial que tout le monde ait son plus avant le 31 mars! Pour les bodies je n'avais pris quasiment que des manches longues pour Maxence. il restait en body quand il faisait très chaud, et je lui mettais le pyj en plus pour la nuit (parfois sans gigoteuse si vraiment trop chaud). Mais tu vas voir, tu vas vite gérer! Bisous les poulettes! A ce soir!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:50
bein toujour pas de mouvelle de isa elle doit faire la tete , aller isa revien nous voir :wink: :!: :!: :!:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:54
Me revoila oui Isa t où ? Bisous à alf bon courage pour cet aprem au boulot Et courage aux autres aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.