Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 12)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:11
Bon, je m'arrête aussi, je passerais plus tard dans la journée, comme Isa, j'ai besoin de ma calmer car je suis plus trop bien maintenant! Déjà que j'ai des doutes sur "la viabilité" de mon bébé mais alors là ... :cry: :x j'ai besoin de ma changer les idées! puis ma tension doit être au moins de 15 là ... je peux vous l'assurer! Bises à toutes, à toi aussi Isa! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:e69eaf6581="°° Gaëlle °°"][quote:e69eaf6581="oligui"]Entre nous......tu crois que j'ai réussit quelques chose avec Guigui.?????? [/quote:e69eaf6581] Oui, tu as un enfant de plus de deux ans, n'est-ce pas un beau cadeau de la vie? C'est pas comme ca que je voyais la vie de mon fils qui est tres souvent obligé d'etre a l'hopital pour diverse raisons, souvent malade, probleme pulmonaire, pb d'oesophage etc... [quote:e69eaf6581="oligui"]Perdre un foetus a qq semaines de grossesse et avoir un préma c'est tout aussi douloureux [/quote:e69eaf6581] Oui, possible, on a pas dit l'inverse! [quote:e69eaf6581="oligui"]surtout quand on connait les causes de sa prématurité! et on le subit jusqu'a tard dans la vie de l'enfant....[/quote:e69eaf6581] Oui, possible, on a pas vécu ça à ta place ... Mais ne mélangeons pas tout ... on t'a juste "attaqué" sur tes paroles de FC![/quote:e69eaf6581]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:f37d1a69aa="°° Gaëlle °°"][quote:f37d1a69aa="oligui"]Entre nous......tu crois que j'ai réussit quelques chose avec Guigui.?????? [/quote:f37d1a69aa] Oui, tu as un enfant de plus de deux ans, n'est-ce pas un beau cadeau de la vie? C'est pas comme ca que je voyais la vie de mon fils qui est tres souvent obligé d'etre a l'hopital pour diverse raisons, souvent malade, probleme pulmonaire, pb d'oesophage etc... [quote:f37d1a69aa="oligui"]Perdre un foetus a qq semaines de grossesse et avoir un préma c'est tout aussi douloureux [/quote:f37d1a69aa] Oui, possible, on a pas dit l'inverse! [quote:f37d1a69aa="oligui"]surtout quand on connait les causes de sa prématurité! et on le subit jusqu'a tard dans la vie de l'enfant....[/quote:f37d1a69aa] Oui, possible, on a pas vécu ça à ta place ... Mais ne mélangeons pas tout ... on t'a juste "attaqué" sur tes paroles de FC![/quote:f37d1a69aa] Oui, tu as un enfant de plus de deux ans, n'est-ce pas un beau cadeau de la vie? C'est pas comme ca que je voyais la vie de mon fils qui est tres souvent obligé d'etre a l'hopital pour diverse raisons, souvent malade, probleme pulmonaire, pb d'oesophage etc...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:14
[quote:7a988c4544="°° Gaëlle °°"]Bon, je m'arrête aussi, je passerais plus tard dans la journée, comme Isa, j'ai besoin de ma calmer car je suis plus trop bien maintenant! Déjà que j'ai des doutes sur "la viabilité" de mon bébé mais alors là ... :cry: :x j'ai besoin de ma changer les idées! puis ma tension doit être au moins de 15 là ... je peux vous l'assurer! Bises à toutes, à toi aussi Isa! Gaëlle[/quote:7a988c4544] Gaëlle calme toi ma belle et prend soin de toi Bon je vais chercher ma puce à plus tard dans la journée Bisous à toutes
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:14
moi je suis d'accord avec vous toutes comme ca c clair. allez les filles on passe a autre chose. bon sinon je ne sais pas koi acheté a mon fils pour ses 2ans. car des jouets il en a tellement qu'on peut meme plus circulé dans sa chambre. vous avez des idées les filles????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:15
[quote:0673ab648d="jess&steph"][quote:0673ab648d="saby47190"]moi aussi j ai compris ce qu elle voulais dir , stop les fille vous aller vous stresser pour rien en plus vous avez bb dans le bidou alors calmer vous, ce bien de parler des experience de chaqu une sans vous prendre la tete , cha qune a vecu de chose tres dur donc si isa ce sans forte et ce sens tres bien dans ca grossesse cet cool[/quote:0673ab648d] Excuse Saby mais depuis 3 semaines j'ai plus de bb dans le bidou[/quote:0673ab648d] je parle des fille qui on un bb dans le ventre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:19
Pour le bien de toute le monde je pense qu'on devrait changer de sujet de conversation!! :lol: Ne vous stressez pas, ça ne changera rien à vos vies.... Gaëlle : ton bébé est très sûrement en très bonne santé! Isa : Guigui est fragile, mais ça va aller de mieux en mieux! Jess : t'as intérêt à vite retomber enceinte, parce que la cigogne si je passe mon temps à la chercher, c'est aussi pour toi :wink: Tout le monde a des coups durs dans la vie, mais c'est ce qui nous fait avancer.... si on était que des petites merdeuses qui ont la vie toute rose, on ne serait pas là à discuter car on n'aurait rien à se dire! Maintenant je crois que c'est bien de s'écouter, mais à un moment donné il faut arrêter de se pourrir la vie... OK c'est pas marrant ce qu'on a vécu, OK c'est pas marrant d'être malade, ou d'avoir des enfants malades.... mais la vie continue, et il faut essayer de se la rendre la plus belle possible.... Et justement, pour nos enfants! Qu'ils soient nés, dans le ventre ou pour les futurs :lol: Voilà c'était ma minute philosophie "j'aime pas qu'on se prenne la tête et qu'on soit malheureux!"
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:21
gaelle isa ca sert a rien de ce mettre dans des atat pareil la vie et belle vous et enceinte vous avez des bb en pleine forme et tout va c tres bien ce passer pour chaqu une
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:22
[quote:3c2b5c67ea="Lise cherche la cigogne!"]Pour le bien de toute le monde je pense qu'on devrait changer de sujet de conversation!! :lol: Ne vous stressez pas, ça ne changera rien à vos vies.... Gaëlle : ton bébé est très sûrement en très bonne santé! Isa : Guigui est fragile, mais ça va aller de mieux en mieux! Jess : t'as intérêt à vite retomber enceinte, parce que la cigogne si je passe mon temps à la chercher, c'est aussi pour toi :wink: Tout le monde a des coups durs dans la vie, mais c'est ce qui nous fait avancer.... si on était que des petites merdeuses qui ont la vie toute rose, on ne serait pas là à discuter car on n'aurait rien à se dire! Maintenant je crois que c'est bien de s'écouter, mais à un moment donné il faut arrêter de se pourrir la vie... OK c'est pas marrant ce qu'on a vécu, OK c'est pas marrant d'être malade, ou d'avoir des enfants malades.... mais la vie continue, et il faut essayer de se la rendre la plus belle possible.... Et justement, pour nos enfants! Qu'ils soient nés, dans le ventre ou pour les futurs :lol: Voilà c'était ma minute philosophie "j'aime pas qu'on se prenne la tête et qu'on soit malheureux!"[/quote:3c2b5c67ea] + 1 lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:34
Comme les enfants ... j'ai été me calmer toute seule dans ma chambre ... je reviens car je suis calmée ... :wink: Isa2: Si tu ne veux pas lui acheter de jouets à ton enfant, achète lui un abonnement à une revue, des fringues ... et c'est tout, pas plus d'idées! lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:38
[quote:e093b1d6be="°° Gaëlle °°"]Comme les enfants ... j'ai été me calmer toute seule dans ma chambre ... je reviens car je suis calmée ... :wink: Isa2: Si tu ne veux pas lui acheter de jouets à ton enfant, achète lui un abonnement à une revue, des fringues ... et c'est tout, pas plus d'idées! lol[/quote:e093b1d6be] merci gaelle tres bonne idée l'abonnement a une revue a voir. pour les vetements c BM et ma maman ki vont lui en prendre du coup ben moi fo ke refléchisse. sinon moi j'ai faim et j'ai pas d'argent pour moi sandwich car j'ai oublié de retiré du coup ben je vais demandé a mon gentil patron de m'en donné un peu :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:42
isa2: si ton patron est médecin, il peut te prêter un peu d'argent ... il doit bien gagner sa vie! lol Moi aussi j'ai faim: mais je dois attendre midi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:48
vous aussi vouas avez fait :cry: je suis remonter dans le passer cet vraiment horrible je n a vais j amais parler mais avant ma fille ainne je suis tomber enceinte j ai connu mon ex mari a 16 et et tomber enceinte ver 18 ans bien sur j ose rien dir a mes parents donc plus de rgle depuis 2 mois et cheri dit fait un test verdict tomber , je suis enceinte , et la la descente au enfer commence l annonce a mes parents , horrible mon pere veutplus entendre parler de moi j etait en pleins examens , ma mere mes perle plus , je suis rejeter de parout et tout les jour je :cry: donc on decide de prendre un apparte , entre tend rendez vous gygy je suis enceinte de 2 mois passer , mais bb et petit pour sa taille , donc rendez vous 15 j plus tard toujour du stress de cet attente horrible je continu a :cry: je suis triste rien me va rendez vous suivent bb a grandi mais grossi mal don gygy mes donne du fer des vitamine et on ce recoi dans 1 mois( enceinte de 3 mois ) 1 mois apres encente fin 4 mois verdict tomber bb va mal grossi pas et grandi mal malformation osseuse , et mal formation des main , probleme cardiaque donc gygy dit qu il faut envisager un img , :cry: :cry: :cry: :cry: non pour quoi nous pour mon bb , je considere que tout les gens qui m avait rjeter avait gagner qu il avait eu cE QU IL ATTENDER QUE JE PERDE MON BB je rentre a l hopital 2 jour apres bien sur accouichement par voit base cet :evil: :evil: de faire subir ca a une manman .sachant que bb aurai jamais pu vivre apres sa naissance l accouchement horrible un dclenchement et ca a dure 3 jour de souffrance pour rien avoir au bout on et le 19 aout bb nee viable a 15h 30 ce un peitit garcon gygy dit prenne le dans les bras il va parti il et tout tout petit je pleurre :cry: :cry: :cry: le papa et la et arrete pas de lui parler et matteo nous a qitter le 19 aout a 15h47 minute voila ce qui me reste de souvenir j en et fait une depression pendant 2 ans je supporte plus rien j arreter pas de :cry: :cry: hurler mon bb il fallait que je me batte pour survivre et on na decider de refaire un bb et des que je suis tomber de ma fille cet dur mais ca super bien paaser et meme jai pas stress du tout desoler mais fallait que j en reparle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:54
Saby: quelle histoire ... !!! Je suis bien contente pour toi que tu aies 3 beaux enfants en vie et qui vont bien maintenant! Ta famille a été très dure avec toi! J'imagine que ça n'a pas été facile mais tu t'en ai sorti: félicitations!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:54
coucou ! Bon je rentre pas dans la conversation car je suis super mal placée pour parler mais juste un truc : :cop: Isa2, j'allais te dire un abonnement a une revue aussi et j'ai vu que Gaëlle a deja proposé l'idée !! Mais moi suis trop nul pour trouver des idées de cadeaux... Et un vélo/tricycle ? il a deja peut être... et sinon j'ai la dalle aussi ! et cet aprem je vais chercher ma nouvelle poussette chez le livreur !! et demain on va a Quimper, trop hate de voir la famille ! voila, tout le monde s'en fout mais c pas grave !! :D :D ah un truc aussi, pour le panneaux pour nos 1 an, c'est toujours OK ? j'ai trouver une trame sympa sur Photoshop alors je propose de vous montrer des exemples pour qu'on choisissent un fond qui plait a tout le monde...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.