Posté le : 22-01-2010 à 11:22
[quote:3c2b5c67ea="Lise cherche la cigogne!"]Pour le bien de toute le monde je pense qu'on devrait changer de sujet de conversation!! :lol:
Ne vous stressez pas, ça ne changera rien à vos vies....
Gaëlle : ton bébé est très sûrement en très bonne santé!
Isa : Guigui est fragile, mais ça va aller de mieux en mieux!
Jess : t'as intérêt à vite retomber enceinte, parce que la cigogne si je passe mon temps à la chercher, c'est aussi pour toi :wink:
Tout le monde a des coups durs dans la vie, mais c'est ce qui nous fait avancer.... si on était que des petites merdeuses qui ont la vie toute rose, on ne serait pas là à discuter car on n'aurait rien à se dire!
Maintenant je crois que c'est bien de s'écouter, mais à un moment donné il faut arrêter de se pourrir la vie... OK c'est pas marrant ce qu'on a vécu, OK c'est pas marrant d'être malade, ou d'avoir des enfants malades.... mais la vie continue, et il faut essayer de se la rendre la plus belle possible.... Et justement, pour nos enfants! Qu'ils soient nés, dans le ventre ou pour les futurs :lol:
Voilà c'était ma minute philosophie "j'aime pas qu'on se prenne la tête et qu'on soit malheureux!"[/quote:3c2b5c67ea] + 1 lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss