Dudu et clomid besoin d'experience

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:54
bonjour les filles, voilà je viens vers vous pour que vous me donnez vos experience de dudu associé a clomid. Alors voilà mon probleme, depuis 9jours k je prends ma température elle donne ceci : Lundi 11 37 Mardi 12 37.1 Mercredi 13 37.1 Jeudi 14 37.1 Vendredi 15 37.1 Samedi 16 37.1 Dimanche 17 37.1 Lundi 18 37.1 test Negatif 20ui Mardi 19 36.8 Mercredi 20 36.9 J'ai arreter dudu le jeudi 14ca fait donc 6 jours et toujours pas de regle ! Alors avec cette température, jme suis dis g de grande chance d'etre enceinte ms le test de lundi ma decu ! et oui negatif c pas toujours facile a encaisser. La je vais attendre mercredi prochain et si ma température est toujours haute je refais un test Alors je voulais vous demander a ttes celle qui ont eu dudu et clomid si vous avez deja vécu ma situation. Si ma température peut changer a cause de clomid et dudu ?? Jsui un peu perdu je l'avoue alors je vous remercie de bien vouloir me faire partager votre experience. Bisous et bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:57
Bonjour à toi ! Tu n'as pas pris ta température avant? et tu es à J combien? il s'agit peut être simplement de ton ovulation.dans ce cas là attends quelques jours pour voir si ça reste haut et dans ce cas là refais un test :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:11
merci d'avoir pris le temps de me repondre et felicitation pour ton baby Alors sinon non je ne les ai pas prise avt sauf une fois si jme souviens bien lol c t 36.6 kom tjr d'ailleurs !! Et la je suis a J31 sur des cycles de J30 J33 Alors je vais attendre lundi si toujours une température haute je refai un test ca fera 15jours de température haute !! et si c negatif bah j'appelerai la gygy car ce fera 11jours d'arret de dudu donc voilà pour moi mdr encore de l'attente alala !!! Et je c pas mais je n'attendais a ce que mon test soit meme leger mais positif la depuis quelques jours je me reveille la nuit pour aller pipi et ca fesait lgtps ca m'etais pas arriver, idem pour la température la dernier fois que je suis monté a 37° g t bien enceinte et le jour de ma FC bah je suis redescendu a 36.6 ce qui est ma température habituellmnt. Voilà jsui perdu je l'avoue, enfin ma foi, soit elle vont pas tarder, soit un pti baby si est logée. bisous et merci
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:17
je te conseille effectivement d'attendre au moins 14jours de température haute car à mon avis, c'était bien ton ovu. on peut ovuler plus tard avec cloclo et dudu, j'en suis la preuve :D je te souhaite une bonne nouvelle très vite :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:21
oui je vais attendre lundi et si tjr plateau haut et pas de rrr biensur mdr bah je referai un test mardi matin En tt cas merci de me repondre et je viendrai poster le resultat ou si les RRR arrivent mdr bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.