Un +++ apres rdv ostheopathe??? (Page 2)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:24
d'autres??? merci les filles
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 17:37
[quote:67f73c2f02="pr1cessedu13"][quote:67f73c2f02="flotophe"]Coucou, Alors moi je n'ai qu'un conseil: vas-y fonce!!!!! essai bb depuis janvier 2009, cycle long et irrégulier. J'ai fais une simple séance d'ostéo où il a travaillé éssentiellement sur mon bidon. Ca c'était en juin 2009. Grossesse en octobre puis FC en fin de mois. Comme j'ai pas mal douillé pour ma fc (physiquement) je me suis dis quune petite séance ne pourrait me faire que du bien. Donc rebelotte une séance simple sur bidon. L'ostéo (qui est génial) me dit qu'il y a vraiement des tensions, que ce qu'il fait est déjà bien mais qu'il a encore une méthode encore plus bonne. En fait c'est de l'ostéo gynéco. En gros c'est par voix basse et il peux ainsi mieux intervenir directement sur les point de tension ou autre. Je fonce!!!! Là il me dit:"vous verez, j'ai de très bon résultat". Je l'ai vu en décembre pour ca. une seule séance et........ j'ai eu mon +++++ dimanche!!!!! Je ne sais pas dans quelle mesure il y est pour quelque chose mais je suis ravie de l'avoir fait! Voilou[/quote:67f73c2f02] FELICITATION pour ton ++++! tres heureuse pour toi et surtout sa donne espoir! :D ostheo par voie basse? c'est a dire? comme un gyneco, il t'osculte de l'interieur? je ne connais pas. le mien me manipule aussi les organes, mais c sur le ventre. d'ailleurs il m'a deja fais beaucoup de bien. tu peux m'en dire plus? merci[/quote:67f73c2f02] Désolé pour le retard, je me rends moins réguièrement sur le forum. Alors oui c'était par le vagin. J'avis lu de la doc la dessus dans son cabinet. Je ne connaissais pas avant. Donc si tu as des questions n'hésites pas!!! bise
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:56
allez princess on y croit, je suis de tout coeur avec toi, bientot 1 ans qu'ons e suit ma belle Moi une séance d'ostéo en début de cycle et un beau +++ à l'arrivée Je croise les doigts pour toi tu le mérites bisous me bellle
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:24
[/quote] Désolé pour le retard, je me rends moins réguièrement sur le forum. Alors oui c'était par le vagin. J'avis lu de la doc la dessus dans son cabinet. Je ne connaissais pas avant. Donc si tu as des questions n'hésites pas!!! bise[/quote] ok, je ne savais pas qu'il y avait aussi cette technique! sa fais mal? moi je reprends rdv la semaine prochaine, il veut me voir avant j26, je suis a j20, je pense pour provoquer mes rrr, si il n'y a pas fecondation! jenni, oui depuis le tps qu'on se suit, tjs pas de +++ et toi tu accouche bientot ma belle! je positve...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:07
coucou alors Rose je me joins a vous ds l'aventure de l'ostéo je l'appel apre pour rdv par contre je suis a J7 alor jspr kil pourra tt de mem pour ce cycle on verra bien. Concernant l'homéo bah pour moi c tro tar pour ce cycle puisk deja a J7 aalor on fera homéo au prochain cycle. Jespr de tt coeur k ca va marcher. De gros bisous a tte et de jolie +++ a ttes
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:42
re bon RDV pris le mardi 2 fevrier a 17H30 je serai a J11 jspr kil pourra m'aider pour ce cycle et g rdv au gygy le lendemain lol Bisou a tte et g hate de vous raconter la seance
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 07:28
[quote:48b8698d9f="choupinetd'amour"]coucou alors Rose je me joins a vous ds l'aventure de l'ostéo je l'appel apre pour rdv par contre je suis a J7 alor jspr kil pourra tt de mem pour ce cycle on verra bien. Concernant l'homéo bah pour moi c tro tar pour ce cycle puisk deja a J7 aalor on fera homéo au prochain cycle. Jespr de tt coeur k ca va marcher. De gros bisous a tte et de jolie +++ a ttes[/quote:48b8698d9f] pas trop tard pour la rdv ma belle, moi il m'a pris a j11! on croise les doigts pour l'avoir, sa commence a faire long!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 07:28
coucou je viens vous donner des nouvelles! j'ai vu l'ostheo hier soir, il m'a dit que j'etait pas prete d'avoir mes rrr ce mois ci, soit je suis enceinte soit mon cycle sera a rallonge... il a senti le fond de mon uterus, comme un amas au fond mais pour lui c'est pas du sang, donc pour le moment on est dans le flou, il m'a dit de faire un test si j'ai pas mes rrr en fin de semaine prochaine! il veut pas me faire de faux espoirs comme il m'a dit, mais en tout cas je ne serais pas reglé rapidement c sur, il a trouvé mon uterus vraiment dur, pas congestioné par le sang, ce ne sont pas des spasmes non plus donc on ne sait pas trop ce que c'est! patience..
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:05
Coucou je suis super contente pour toi et jte souhaite k sa se concretise. En tt cas tu viens nous raconter. Alors sinon bah moi g pas pu aller a mon rdv hier dc rdv demain 10h et on verra par je serai a J13 !!! Mais je pense k pour ce cycle c mort mais bon inch'allah le prochain sera le bon en tt cas je l'espere
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:46
oui j'espere que sa va venir! je veu pas me faire de film meme si ce qu'il m'a dit est encourageant, je prefere me dire que je vais avoir mes rrr!! celine tu nous tiens au courant?! bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:06
coucou, ca y est nouveau cycle donc nouvel espoir donc j'ai pris rdv avec mon ostéo à J10 comme elle m'avait dit la dernière fois... on met toutes les chances de notre coté avec aussi clomid, oméo ensuite on véra....
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 01:06
[quote:a2e01229a4="valnam"]coucou, ca y est nouveau cycle donc nouvel espoir donc j'ai pris rdv avec mon ostéo à J10 comme elle m'avait dit la dernière fois... on met toutes les chances de notre coté avec aussi clomid, oméo ensuite on véra....[/quote:a2e01229a4]* coucou les filles, alors quoi de neuf? vous etes passé ou? bonne nuit et à bientot
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:32
coucou!! ben comme tu vois ma frise, j'ai eu mes rrr il y a une semaine! mon ostheo me prends lundi a j12, je comence mon homeo vendredi pendaqnt une semaine, en esperant avois une super ovu! :lol: et toi quoi de neuf? bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:04
coucou, et bien ca y est , j'ai vu l'ostéo elle ma remi bien l'utérus en faite tout le bas elle ma dit que ca va aidé par rapport a ce qu'elle a fait... voilou on véra bien
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:37
supe, donc il y avait quand meme un soucis? tu dois le revoir? moi j'ai un suivi sur 3 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.