Je psychote ?????

Discussions

Auteur
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 12:35
bonjour, voilà je vous explique, mais d'abord je me présente : je m'appelle aurélie j'ai 23 ans et je vais me marier en septembre cette année. nous sommes en essais bébé depuis 8 mois déjà je sais que ce n'est pas énorme mais sa nous tarde tellement que j'y pense tout le temps. voilà mon petit problème depuis presque 2 semaines, j'ai des insomnies tout les soirs je ne dort pas avant 2h voire 3h du matin et la journée je suis crevée mais le soir impossible de fermer l'oeil, de plus j'ai souvent mal au ventre mais pas comme avant les règles sa me tire sur les cotés en dessous des côtes. cependant, j'ai mes règles régulières sans retard mais je sais pas pourquoi parfois je me sent enceinte et je me demande si sa pourrait être possible. qu'en pensez-vous dois-je faire un test ou attendre de voir ce qui se passe ???? bises à toutes.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:46
hello je comprends que tu en aies marre, 8 mois, ça commence à faire... tu penses que tu peux être enceinte malgré tes règles ? ça arrive rarement mais ça arrive, tu devrais faire un test, ne serait-ce que pour être fixée :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:11
coucou comme je te comprend, j'ai fais FC le 7nov et la RDC le 21 dec, depuis g pris dudu du 16 au 25j ca fé 4jours k c fini et test negatif ce matin alors k jme sens enceinte c un truc de fou, mal ventre, insomnie, pi je c pas je le sentais, ms bon test 20ui negatif alors voila koi. Si tu as des doutes fais une PDS, en tt cas jte souhaite d'etre enceinte. Gros bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:28
les boules choupinet.... ça m'a fait comme toi en octobre, j'étais sure que c'était bon et en fait non :evil: je te souhaite que ça marche au prochain coup !!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:44
oui c clair les boules mais vivement qu'elle arrive afin que je reprenne un nouveeau cycle ma gygy ma dis de lui tel au 10ème de mon cycle pour voir coté ovu alors on verra
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:47
oui... on psychote souvent hein!!! Parfois on a tellement envie d'être enceinte qu'on en éprouve tous les symptômes... Mais il est vrai que ca arrive d'être enceinte alors qu'on a toujours ses règles! Moi je trouve que ca ne coute pas grand chose de faire un test. Et ca met les choses au clair! A ta place je n'hésiterais pas! D'ailleurs, quand j'étais en essai bébé pour mon premier, je crois que j'ai du faire 7 ou 8 tests en 13 mois... J'étais impatiente et incapable d'attendre! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.