Faux positif ou pas?

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:20
Bonjour, En fait j'ai fait un test de grossesse précoce en bandelette simply test et il est positif mais en fait sans le faire exprès j'avais décollé la petite bandelette ou c'est écrit max, j'en ai refais 2 autres positifs aussi masi j'ai redécllé encore la languette sans le faire exprès du coup je sais pas quoi penser. Y a pas des témoignages de filles à qu c'est arrivé ou des avis svp. Faudrait que je fasse un pds mais bon là je suis en stress de pas savoir je vais pas dormir de la nuit lol !!!!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:32
coucou alors moi je pense k 3positif bah ca ne pe etre k positif lol, maintenant, tu file o labo tu camps devant et hop a l'ouverture il te pique mdr bah oui vu k tu vas faire nuit blanche vas direct de vant le labo mdr Jte souhaite en tt k k le positif se confirme Tu me tien o courant. Bisous
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:56
Salut Comment tu t'es débrouillée pour décoller la languette 3 fois sans faire exprès :hum: Un test qui est pas fait dans les règles de l'art ou mal lu, faut pas s'y fier. Maintenan til se peut très bien que tu sois enceinte mais tu n'aura pas d'autre choix que de faire une PDS En esperant que l'infirmiere te loupe pas 3 fois sans faire exprès :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:37
Bonsoir, Merci beaucoup les filles pour vos réponses. En fait je sais pas j'a du mal à croire que ça soit vraiment positif, je sais pas pourquoi. taraelle, oui pas douée la fille ! En fait ils sot fragiles et avec mes boudins que j'ai bah à chaque fois la languettes se décollé dès que je posais mes doigts dessus !!! bebe-patate non vraiment l'attente à savir si c'est vraiment positif ou pas ça va être ong, après une fois qu'on sait quon est enceinte, ça va déjà mieux... choupinetd'amour voilà, je vais camper devant le labo, mdr ! Même pas devant chez le médecin, le truc c'est que je suis pas sûre de pouvoir y aller demain, on verra en tout cas opui je te tiens au courant. Bonne soirée.
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:56
coucou alors tu as pu faire ta PDS !!? Jspr de tout coeur que se sera positif. Bisous on attend de tes nouvelles, bonne ou non !!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:25
Bonjour, Alors oui j'ai pu aller faire ma pds, donc j'attends les résultats pour la fin d'après midi. Bon bah je le sens pa, j'ai pas trop confiance aux tests que j'avas fais donc en fait j'y crois pas trop. De toute façon on verra bien et si c'est négatif bah c'est tout, ça sera peut être our plus tard. En tout cas je vous tiens au courant et merci pour votre soutien, ça fait plaisir. Gros bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:12
Bonjour, Alors j'ai le verdict, c'est négatif, je m'en doutais... Taux de b hcg <2mui donc boilà c'est tou, y a plus qu'à attendre mes règles. Bon j'ai le temps en plus mon dernier cycle avait duré 29j là j'en suis à j24 donc il me reste qq jour pour enfin me dire, nouveau cycle, nouvel espoir lol ! En tout cas ça travaille j'ai trrrrrrrrooooppppppp mal au ventre !
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:19
au dsl pour toi, je vois k nos instincts ne fonctionne pas mdr, moi test ce matin negatif, pff a rien ni comprendre. Mais tu es a J24 sur J29 alors tu pe encore esperer tout de meme, c tot pour la PDS. Moi si tjr pas de RRR deb fevier j'irai voir ma gyneco, la je patiente lol alala aller on va se suivre et qui c nos +++ arriveron en meme tps inch'allah
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:32
Bonjour, choupinetd'amour ok on a qu'à se suivre. Et comme on dit si c'est pas pour ce mois, kheyr inchaAllah ;)... Si tu as eu ton rdcle moi sdernier peut êre que tu vas avoir qq cycle un eu déréglé à cause de ta fausse couche. Moi hier soubhanAllah quand j'ai fais un test c'était par hasard parce qu'il m'enrestait 3. Du coup j'en ai même plus ! N'empêche je sais pas ce que j'ai fais mais bref, je m'en doutais là mes rrr se préparent je le sens grave... Bon courage eton se tient au courant inchaAllah. Bisous salam aleykoum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.