Prise de duphaston pour retour de regle mais toujours rien..

Discussions

Auteur
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 08:24
Bonjour, J'ai cherché un post concernant le Duphaston mais rien (à part l'article du site), alors je me lance. Nous avons décidé de mettre en route bb 2, mais en décembre, plus de règle. Ma gényco m'a prescrit un traitement de 10 jours de duphaston avec 2 comprimés par jour. J'ai fini mon traitement depuis 6 jours aujourd'hui, mais toujours pas de règle, aucune perte de tout genre, rien. Logiquement, j'aurais dû les avoir dès que le traitement était terminé. Une personne a t'elle déjà été dans ma situation ? Merci pour vos réponses et votre aide Nota : Les 2 premiers jours j'en ai pris un, puis 2 les jours suivant quand je me suis aperçue que je m'était trompé, mais je ne pense pas que cela ai eu une incidence...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:24
coucou, alors je me permets de te me joindre a toi, car je suis ds la meme situation a peu pre lol Alors moi jsui sous dudu et clomid car ovaires dystrophik pourtant pour ma puce aucun soucy, C1, bref, la en nov, test +++, mais le 7 FC a 11j de grossesse environ taux a 14ui, au final g eu mon RDC le 21 dec, rdv gygy a J9 ms fofo pas assez gd d'apre el, alors g repris dudu k j'ai terminée le 14, dc ya 3 jours et tjr pas de RRR, par contre depuis 7jours je prends température est jsui a 37.1, alors g de l'espoir kun bb sy soi installer, verdict mercredi. Tt ca pour te dire lol k pe etre tu es enceinte ?? Apres il mets deja arriverd'avoir mes rrr sous jours avc dudu ms a ce moment la je prenais k pdt 5j alors c certaimnt du as ca !! Sinon bb1 a kel age ? Moi ma puce se prenomme Na'yla, elle a 13mois elle est adorable elle marche depuis c 10mois, elle est tre degourdie du ho de ses 13mois Alors voilà donne de tes nouvelles. Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:30
Bonjour les filles! J'ai déjà pris du duphaston et il m'est arrivé d'avoir mes rrr au bout de 3 jours de traitement,3 jours après la fin du traitement et même 3 semaines après donc je pense qu'il n'y a pas de règles! J'espère vous avoir éclairer. :arrow: choupinetd'amour je croise les doigts pour toi pour mercredi! :arrow: *Aurore* ça se peut que ça y joue je pense. Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 14:39
Merci pour vos réponses les filles :wink: choupinetd'amour, Elena a 2 ans et 3 mois bientôt, elle va a la crèche et adore ca ! J'espère que mercredi tu auras une bonne nouvelle, tu nous diras :wink: 77Adeline, je t'avoue que je suis un peu perdue pour savoir si oui iu non c'est normal de ne pas avoir mes règles après duphaston, j'appellerais la gényco demain. J'avais fait un test de grossesse le 29 décembre comme dernière règle le 27 novembre, mais il était négatif, alors je ne pense pas être enceinte en sachant que je n'ai toujours pas eu mes règles depuis.... C'est compliqué tout ca lol !! Bon dimanche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020022bis,3e13773f5df9aa34f16998fb90c13f48.jpg.html][img:c35237e151]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/3e13773f5df9aa34f16998fb90c13f48.jpg[/img:c35237e151][/url]
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:57
pe etre une ovu tardive si qui c ?? En tt k jte souhaite de tt coeur avoir ton +++ d k possible Sinon bah tkt je viendrai te tenir au courant du resultat mercredi sans pb. bisous et bon dimanche egalmnt
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 18:53
bonsoir aurore, j'ai pris duphaston egalement car pas de regles depuis 6 semaines et en faite j'ai ovuler pendant la prise du comprime donc tu as p-e fais une ovu tardive.attend encore un peu sinon fais une pds pour voir si tu as bien ovuler et la tu sera fixer.;)
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:06
Bonjour Je viens d'appeller ma gényco ce matin pour lui demander si le fait de ne pas avoir mes règles une semaine après traitement duphaston était normal, elle m'a dit de faire un test de grossesse.....et effectivement je suis enceinte :) . Alors merci les filles, c'était effectivement une ovulation tardive, mais comme j'avais fait un test de grossesse le 29/12/2009 et qu'il était négatif, je ne pensais pas du tout être enceinte..... Choupinet d'amour, j'attendrais avec toi les résultats de mercredi, en te souhaitant le meilleur, Vanessa et Adeline, je vous souhaite également que tout arrive très vite, mais l'amour joue bien son rôle :wink:
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:59
Aurore tte mes félicitations, pour ma part, j'ai fais un test ce matin et négatif, je vais attendre debut fevrier et si tjr rien bah je ferais une PDS, et si neg bah je prendrai rdv gygy donc voilà les filles jsui decu, mais bon pas grave !! bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:45
Choupinetd'amour, C'est normal d'être déçue, mais ne t'inquiètes pas, tu as ta petite Na'yla qui a 13 mois, et qui doit bien t'occuper, profites de ta petite première, le 2ème bébé viendra bien assez vite, et puis tu es tombé enceinte en novembre, alors ca veut dire que tout fonctionne, il faut laisser faire la nature, l'amour, et la médecine faire son travail :wink: Bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:48
coucou les filles vous allez bien ? Alor aurore oui c sur ma puce a k 13mois bientot 14lol ms bon j'aurai tan voulu des enfants rapprochée. Enfin c pas grave.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.