Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:34
bonjour a toutes! Il y a quelques jours j'ai posté car je ne sentais plus les fils de mon sterilet... C'etait dimanche! Le probleme c'est que j'ai des nausées, des bouffées de chaleur, des etourdissements, douleur pendant les rapports :oops: , et depuis ce matin des douleurs au niveau des tetons :oops: mais le plus genants c'est que le soir j'ai le ventre super gonflé... test pipi négatif mardi matin plus de regles depuis 18 mois donc" pas de retard" désoler pour les details mais je voulais etre la plus precise possible pour que vous puissiez peut etre m'aider! merci d'avoir pris le temps de me lire bonne soirée

Pour cette vie et celle d'après...

Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 10:15
Coucou je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider mais si tes symptômes persiste refait un test ou va voir ton médecin :wink:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 10:47
bonjour merci de m'avoir repondu!!! crois tu que se soit des symptomes de grossesse ou un dereglement du a mon sterilet??? j'ai envie d'un petit deuxieme (et oui ma fille a 18 mois) mais je ne veux pas me faire du mal en psychottant!!! encore merci et bonne journée

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.