Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 34)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:08
Je pense que le site mamanandco se plante! Je re... pb au taf!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:10
oui donc j'ai une semaine de retard... j'ai du me planter en indiquant les dates et ton truc correspond donc super bien avec tout ca...... Je suis a 6+5 alors!!! ca me fait gagner une semaine si j'ai tout compris! mdrr
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:12
[quote:ec3b9e2ed3="oligui"]oui donc j'ai une semaine de retard... j'ai du me planter en indiquant les dates et ton truc correspond donc super bien avec tout ca...... Je suis a 6+5 alors!!! ca me fait gagner une semaine si j'ai tout compris! mdrr[/quote:ec3b9e2ed3] oui ce ca car moi je sait que j etait tout le temps d accord avec gygy
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:16
isa: alors moi pour calculer, jme base par rapport a ma date de conception c'est a dire comme gaelle le 11 octobre soit du 11 octobre au 11 novembre 1er mois, du 11 novembre au 11 decembre 2eme moie du 11 decembre au 11 janvier 3eme mois et là je suis dans mon 4eme mois mais je ne suis pas certaine que ca corresponde tt a fait car ya des mois plus longs etc :roll: tt comme toi jme demande si je vais y arriver avec 2enfants, l'autre jour la future marraine( ma niece) m'a offert donc un pyj en naissance! quand j'ai vu cette petite taille sur le coup j'ai "pris peur" jme suis dis puree c'est trop petit je ne vais jamais y arriver, je ne vais jamais savoir refaire le bain tte seule etc etc :shock: , alors qu'à chloe g bien su le faire lol mais bon ca n'empeche..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:18
isa,alors moi je l'ai dit a loane mrdrr mais je sait pas si elle a compris lol je lui dit souvent arrete de taper maman ds le bidou "ya bb lol" jpense que le mieux c'est de l'annoncer vers 4/5 mois quand ca se verra bien.enfin c'est mon avis mais en faites je c pas trop trop. t'a pas peur que guigui soit jaloux ?jte demande ca car moi j'appréhende de la voir pleurer quand j'aurrais bb 2 ds les bras..et j'espère fort qu'elle marchera..a quel age on marché les votre ? coralie,ah oui,une autre fille ?et ton mari,il souhaiterai pas un ptit gars ? pour le calcul des mois,je prend en compte la présumé conception le 23 nov (22 nov pour les doc) nat:moi ct prévu pour le 2 juin et g accouché le 20 mai :wink: mais garde le bien au chaud pour que je soit près d'un pc pour prévenir les filles :wink: bah alors nat, les hormones doivent y jouer je suis sur allez fé une tite pause accorde toi 5 min pour toi,genre un bon bain avec bougie et musique douce allez jtenvoi plein de soleil car ici temps magnifique qui me donne hate aux beaux jours,jmimagine ds le jardin avec la petite :wink: bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:22
[quote:d719f1f288="vanessaetchloe"]isa: alors moi pour calculer, jme base par rapport a ma date de conception c'est a dire comme gaelle le 11 octobre soit du 11 octobre au 11 novembre 1er mois, du 11 novembre au 11 decembre 2eme moie du 11 decembre au 11 janvier 3eme mois et là je suis dans mon 4eme mois mais je ne suis pas certaine que ca corresponde tt a fait car ya des mois plus longs etc :roll: tt comme toi jme demande si je vais y arriver avec 2enfants, l'autre jour la future marraine( ma niece) m'a offert donc un pyj en naissance! quand j'ai vu cette petite taille sur le coup j'ai "pris peur" jme suis dis puree c'est trop petit je ne vais jamais y arriver, je ne vais jamais savoir refaire le bain tte seule etc etc :shock: , alors qu'à chloe g bien su le faire lol mais bon ca n'empeche..[/quote:d719f1f288] les fille vous inquiete pas ca va super bien ce passer y a aucune raison vous savai ce sue sait ou avait deja eu des enfants , cet mormal de vous poser pleins de question tout les douter, tout les crainte de s avoir si vous aller reussir a tout faire , mais quand vous aurai bb dans les bras tout va ce faire le plus naturellemnet possible et riern ne s oubli meme pas les bain le changer etc cc meme votre organisation a la maison vous le mettrere en place sans vous en rendre compte courage les fille ca va rouler
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:22
Vanessa: je crois qu'en réalité faut compter un mois sur deux 4 semaines, puis 5 semaines, puis 4, puis 5 ... mais comme toi, faire avec les dates, c'est plus simple, puis si c'est pas exacte exacte, c'est pas grave: on s'en fou: le principal c'est que bébé aille bien! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:25
Roo ... bah moi je me pose même pas (pas encore) les questions que vous vous posez! Je me dis "ça va l'faire" et puis c'est tout, de toute manière pas le choix, une fois que bébé sera là, faudra bien l'assumer! Comme pour l'accouchement, je me pose plus de question, je me dis "il est rentré il faudra bien qu'il ressorte"! Se stresser ça ne va rien arranger et il faut limiter le stress et la tension!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:25
mdr gaelle! c klr!! saby: c gentil, tu sais je crois qu'on dit passer de couple sans enfants avec enfant ca chamboule!! c klr que ca chamboule et qu'on est franchement pas préparé( jparle pr moi, si j'avais su le chamboulement psychologique que j'aurais pu avoir jme serais prepare plus que ca) là c different, le passage de "femme" a maman je l'ai deja fais, mais n'empeche que jme dis, et si c'etait trop tot, et si j'avais dû attendre un peu, serais je prete etc, enfin je crois que c'est "normal" de se reposer des questions comme celle ci qd c'est le 2nd, comme la jalousie, le partage de l'amour entre les 2 etc avec mes angoisses que je gere au mieux c'est vrai, j'ai telement peur de ne pas y arrive alors que....... :roll: :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:27
vaness,jpense comme toi,loane a grandit très vite car g un grand bb,et mm si c'est récent tout ca,g peur de plus savoir y faire car quand c petit ca parrait fragile allez jvous met une petite photo vous verrez la différence comme ca,ca évolue tellement vite..(je suis sur qu'on va y arriver,on est des super mamans nan ?) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-2950,b56ccebdb3782a56ad0d398f6053214a.jpg.html][img:e7e48de67a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/b56ccebdb3782a56ad0d398f6053214a.jpg[/img:e7e48de67a][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:30
au fait gaelle tu sens bb bouger ou pas?? moi ca y est ca comence a sfaire bien sentir
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:32
Oh lala elle était toute petite Loane! J'ai l'impression que c'était il y a 10 ans que Maxence était si petit.... Je stresse aussi un peu pour l'organisation avec 2... mais je me dis que comme il y a un grand devant, je m'écouterai sûrement moins.... Il faudra se lever le matin un point c'est tout... et pis le soir on se couchera tôt.... Mais j'ai quand même de la chance que mon homme soit à la maison pendant 5 semaines à la naissance du petit... Il a ses 3 semaines de congés payés, et il prendra son congé paternité directement derrière... Il s'occupera de Maxence (il n'aime pas s'occuper des tous petits...)...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:33
[quote:1ac7211ac8="vanessaetchloe"]au fait gaelle tu sens bb bouger ou pas?? moi ca y est ca comence a sfaire bien sentir[/quote:1ac7211ac8] Tu as commencé à le sentir quand Vaness?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:33
alors des que je tait enceinte pour la seconde la grande avait 13mois et je lui en et parler tout le long de la grossese mais pas tout les jour , tu sait y a un petite bb dans la ventre a manman , ou alors ecoute si tu l attend pleurer , ou fait calin au bb a manman et la elle lever le tee shert et fesait calin et pour le 3 et bien la grande compreher mieux deja et la petite avait 1 mois et demi quand je suis tomber enceinte donc pareil que pour l aine je lui expliquer qu il allait avoir un autre bb , que je l aimerai toujour et pour dormir defois elle decaler la tete du seins pour aller vers le ventre et a la naissance pour pas qu elle soit jalouse je lui fesait porter ou quand je l allaiter elle etait a coter de moi , dans le transat elle lui fesait calin , voila voilou mais jamais les laisser seul emsemble car j ai eu le malheur une fois rien que pour aller cherche une lingette et elle l avait mordu bb au visage donc , pour dir quil font souvent les genti devant les parents et derriere elle taper mais sa lui a passer des qu il a marcher a quattre pate car elle pouvait jouer avec
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:47
Vanessa: non je ne sent pas bébé bouger encore! Pourtant, j'aimerais tellement ... j'écoute, j'attends des fois, des fois que ... mais rien, que dalle, que t'chi ... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.