Posté le : 18-01-2010 à 14:22
[quote:d719f1f288="vanessaetchloe"]isa: alors moi pour calculer, jme base par rapport a ma date de conception c'est a dire comme gaelle le 11 octobre soit du 11 octobre au 11 novembre 1er mois,
du 11 novembre au 11 decembre 2eme moie
du 11 decembre au 11 janvier 3eme mois
et là je suis dans mon 4eme mois
mais je ne suis pas certaine que ca corresponde tt a fait car ya des mois plus longs etc :roll:
tt comme toi jme demande si je vais y arriver avec 2enfants,
l'autre jour la future marraine( ma niece) m'a offert donc un pyj en naissance! quand j'ai vu cette petite taille sur le coup j'ai "pris peur" jme suis dis puree c'est trop petit je ne vais jamais y arriver, je ne vais jamais savoir refaire le bain tte seule etc etc :shock: , alors qu'à chloe g bien su le faire lol mais bon ca n'empeche..[/quote:d719f1f288] les fille vous inquiete pas ca va super bien ce passer y a aucune raison vous savai ce sue sait ou avait deja eu des enfants , cet mormal de vous poser pleins de question tout les douter, tout les crainte de s avoir si vous aller reussir a tout faire , mais quand vous aurai bb dans les bras tout va ce faire le plus naturellemnet possible et riern ne s oubli meme pas les bain le changer etc cc meme votre organisation a la maison vous le mettrere en place sans vous en rendre compte courage les fille ca va rouler
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss