Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 31)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:15
Coucou Isa... et pourquoi tu seras la derniere? Remarque il en faut une de toute facon mais bon tu l'auras vite ton ++ et c'est pas comme certain post ou la nana a son + alors que le 1er bébé né a 2 ans!!! On te lachera pas et tu l'auras pas loin du notre j'en suis persuadée!! Merci Lise pour ton expérience pour bb et maxence.... je vais peut etre commencer a lui dire de faire attention a mon ventre si il me tape dessus! et apres je lui dirais pour le bébé!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:18
[quote:39c2048b05="MOORE"]Bonjour les filles, Lise : dur dur pour Maxence. C'est pas facile de les laisser nos loulous. Génial pour l'annonce au boulot. Tu as le droit à des horaires aménagées? Isa et Emilie : je comprends que le gygy regarde tous les paramètres avant le sexe. Le mien était vraiment très concentré pour rien loupé. Sinon je sais que je ne connaiterais le sexe qu'à la seconde écho. Il ne le communique pas avant. Nani : tu nous montreras des photos de la chambre? Bon sinon je me sens pas enceinte non plus mais bon.... Aurore : tu arretes de nous faire languir...............[/quote:39c2048b05] mdrr coco!!! moi je me sent malade c'est déjà pas mal hein! y'a un début!! mdrrr moi je pense que pour le sexe on le saura aussi a la 2eme mais bon... je veux une fille donc j'aurais ce que je veux j'en suis certaines!!! mdrr
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:20
[quote:8267913771="oligui"]Coucou Isa... et pourquoi tu seras la derniere? Remarque il en faut une de toute facon mais bon tu l'auras vite ton ++ et c'est pas comme certain post ou la nana a son + alors que le 1er bébé né a 2 ans!!! [/quote:8267913771] Je comprends pas (je suis pas blonde pourtant)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:23
[quote:355eb236d4="oligui"] mdrr coco!!! moi je me sent malade c'est déjà pas mal hein! y'a un début!! mdrrr moi je pense que pour le sexe on le saura aussi a la 2eme mais bon... je veux une fille donc j'aurais ce que je veux j'en suis certaines!!! mdrr[/quote:355eb236d4] Moi aussi je veux une fille mais je me mets pas d'idée en tête pour pas être déçue. On verra dans qq mois. Sinon je ne suis pas malade mais j'ai des tiraillements par moment et des remontées acides. :cry: Pour l'annonce de bébé 2 j'attends pour le dire à la puce c'est trop tôt je trouve.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:24
Isa2 : bon TP!!!!! Je croise toujours mes doigts pour toi! Coralie : je ne sais même pas si j'ai des horaires aménagés... Pour Maxence j'ai bossé à fond jusqu'au congé patho. Là je me renseignerai pour les avoir si j'en ressens le besoin...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:28
[quote:b4d6596b23="*Lise*"]Isa2 : bon TP!!!!! Je croise toujours mes doigts pour toi! Coralie : je ne sais même pas si j'ai des horaires aménagés... Pour Maxence j'ai bossé à fond jusqu'au congé patho. Là je me renseignerai pour les avoir si j'en ressens le besoin...[/quote:b4d6596b23] Nous nous badgeons au boulot donc ils nous créditent 30 min par jour dès la déclaration de grossesse et 1h le dernier mois. Mon responsable aménage donc nos planning en fonction de ça.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:36
isa: bah ecoutes nous, on lui a dit assez vite, en fait au depart on ne lui en parlait pas ouvertement mais aux gdes personnes ou bien en language un peu codé, et quand un jour elle sort a ma mere je crois, maman a un bb dans le ventre :shock: , j'me suis dis, t'as rien compris ma belle, elle est 10fois plus inteligente que tu ne le crois :wink: du coup elle sait que lorsqu'elle va avoir 3ans elle va avoir un bb soeur ou frere( même si elle, elle nous dit a chaque fois b soeur lol) elle est tres impatiente je pense, à son niveau bien sur, car je crois que pr elle dans sa tete un bb, c'est une poupee avec qui elle pourra jouer, donner le biberon et sa compote comme elle me dit! mais encore ce week end je lui ai dit tu sais chloe un bb, c'est pas comme tes poupees, ca pleur bcp, c''est pas tout rose ca fait du bruit :roll: :D enfin, elle sait qu'elle va donner sa chambre au bb frere lol, pr avoir une chambre de grande , elle veut mettre son 1er doudou dans le lit alors voilà a voir avec le temps et le jour où bb sera là
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:40
Coco je voulais dire qu'il fallait bien une derniere mais que c'était pas pour autant que je voulais que ca soit Isa! Merci Vaness pour ton expérience avec bb et chloé! Bon moi....... toujours pas l'envie de bosser mais pourtant je le fais un peu!!! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:40
NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO reviens et ramene moi ma libido en meme temps stp! :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:06
coucou les poulettes !! ah !!!!! on voit qu'on ai entre filles hein , une dispute de bon matin mdr!!!! allez les keupines, RELAX !!! bon sinon ma isa, je crois que j'ai paumée ta libido et la mienne au meme endroit mdr!!!! :cry: j'ai pas trop le temps aujourd'hui donc je vous dis à demain surement les poulettes !! bisousssssssssssss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:15
re merci isa mais c clair kil faudra une derniere lol. lise merci c gentil de croisé les doigts pour moi. esperons que ca marche. on va remettre les TP tt les 2 jours en route. allez je vais faire a mangé a mon loulou bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:29
Coucou! Bon, je vous fais un p'tit coucou puis je vais lire mes 27 pages de retard (en diagonale) tout en mangeant ma gamelle! Bises Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:30
[quote:bf9e5131be="isamozza"]re merci isa mais c clair kil faudra une derniere lol. lise merci c gentil de croisé les doigts pour moi. esperons que ca marche. on va remettre les TP tt les 2 jours en route. allez je vais faire a mangé a mon loulou bisous[/quote:bf9e5131be] re t inquiete pas miss je pense que tu l aura meme avant moi car j ai tres tres mal au ovaire et pourtant cet pas encore le moment des rrrrrrrrrrrr et ovuler et passer depuis un petit moment
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:31
Les filles, [b:3e35acc5ab]on garde le moral[/b:3e35acc5ab]: vos ++ vont arrivés, y'a pas de raison!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:33
[quote:15dcdd5deb="°° Gaëlle °°"]Les filles, [b:15dcdd5deb]on garde le moral[/b:15dcdd5deb]: vos ++ vont arrivés, y'a pas de raison![/quote:15dcdd5deb] pour moi naturellemnt ou part force il va arriver oui mais quand ?????? lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.