Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 63)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:57
coucou Cecelia bon je vois que internet chez toi c'est pas gagné!!! moi ca va, bb pousse bien. Et toi comment vas-tu? ou en ai tu dans ton cycle? bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:00
Isa2: bah moi, quand j'ai pas mon ++ je bois un peu d'alcool quand même! :oops: Mais raisonnablement bien sur! Kath/Vaness/Lise: moi, j'ai vu avec ma nièce que contrairement à ce que vous avez dit, elle obéit très bien aux autres (mon père, moi et AF) et quand y'a la maman et bien c'est beaucoup plus difficile! Eh j'sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... mais en fait son éducation est très bien faite, mais fonctionne plus avec les autres! Pfff ... ouai, ça n'a rien à voir ce que je dis en fait ... j'suis grave des fois! :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:02
allez les filles j'ai fermé les volets, eteind le pc du doc ,mis ma veste reste plus qu'a rentré a la maison. a ce soir pe etre gaelle je t'attend pour 19h lol bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:03
[quote:5b2e15e345="°° Gaëlle °°"]Isa2: bah moi, quand j'ai pas mon ++ je bois un peu d'alcool quand même! :oops: Mais raisonnablement bien sur! Kath/Vaness/Lise: moi, j'ai vu avec ma nièce que contrairement à ce que vous avez dit, elle obéit très bien aux autres (mon père, moi et AF) et quand y'a la maman et bien c'est beaucoup plus difficile! Eh j'sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... mais en fait son éducation est très bien faite, mais fonctionne plus avec les autres! Pfff ... ouai, ça n'a rien à voir ce que je dis en fait ... j'suis grave des fois! :lol:[/quote:5b2e15e345] Gaëlle : avec Maxence c'est exactement comme ça. Il ne m'obéit rien, mais avec les autres il est très obéissant... Cecelia : ça fait plaisir de te voir! Comment vas tu?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:05
[quote:3e1e9c0d86="°° Gaëlle °°"]Isa2: bah moi, quand j'ai pas mon ++ je bois un peu d'alcool quand même! :oops: Mais raisonnablement bien sur! Kath/Vaness/Lise: moi, j'ai vu avec ma nièce que contrairement à ce que vous avez dit, elle obéit très bien aux autres (mon père, moi et AF) et quand y'a la maman et bien c'est beaucoup plus difficile! Eh j'sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... mais en fait son éducation est très bien faite, mais fonctionne plus avec les autres! Pfff ... ouai, ça n'a rien à voir ce que je dis en fait ... j'suis grave des fois! :lol:[/quote:3e1e9c0d86] je suis ok nous aussi Alicia ecoute très bien chez les autres et c'est un peu plus dur quand on es là mais ce que je veut dire c'est que les autres personnes (grand-parents par exemple...) lui cède des choses que nous on accepte pas ou font des choses auxquelles on ne veut pas qu'elle s'habitue genre dormir dans le même lit que les adultes ou l'avoir a bras a longueur de journée!!! voilà enfin tu connaitra tout ca une fois bb là.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:06
bon je reviens tout a l'heure je vais chercher ma puce.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:07
Kath: oui, oui, je connaitrais ça quand bébé sera là! Mais je sais d'avance que les gd-parents ne feront pas dormir bébé avec eux! lol "c'est pas le genre" Cecelia: si une prise ptt n'est pas branchée ça n'empêchera pas la connexion internet! Alors essaye! lol
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:10
Me revoilà! :D alors ici il s'est remis à neiger à gros flocons! :D trop cool! isa1 j'ai pensé à toi ces jours-ci :wink: concernant la toxo, qu'ils aient perdu tes résultats pour la grossesse de guigui, là je suis :shock: cela dit tu nous avait dit que tu l'avais eu (avec hospitalisation et analyses pour trouver ce que c'était, c'est bien ça?) donc je pense qu'il n'y a pas trop de souci à te faire...la BM est :what: de dire des choses pareilles! quant au secret médical n'en parlons pas...non mais de quoi je me mêle! et puis il y a la façon de l'annoncer aussi... :gr: oulà oulà je m'emballe...mais quand je parle BM ça me fait penser à la mienne... :roll: autre chose isa1: question perso: je vois que ta dpa est aux alentours du 20 septembre; je pars du principe que tu vas aller jusqu'au terme (et t'as intérêt! hein! :wink: ), comme tu vas avoir une césa programmée, elle va se faire normalement 2 semaines environ avant terme (ça marche comme ça il me semble), est-ce que tu n'as pas peur de rater la rentré scolaire de ton guigui? (je te pose cette question parce que ça m'avait traversé ma pitite cervelle quand j'étais dans mon C...euh...6 il me semble :roll: ) aussi, autre question pour Coralie: tu avais mis une photo de ton test le 14 janvier, la barre était pâle mais bien là; tu étais à 13, 14, ou 15 DPO quand tu l'as fait? (là je dis ça parce que je m'inquiète pour mon test de ce matin) Kath: coucou! à plus tard
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:14
Isa1: pour les résultats toxo qu'ils ont "perdu", ils ont regardé à ton nom de jeune fille? :lol: parce que tu étais mademoiselle à l'époque, alors qu'aujourd'hui tu es madame! :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:15
Coucou Cecelia!!! ça fait trop plaisir de te voir ici !!!!!!! :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:18
[quote:c6ebd238fe="cecelia"] coucou poulette comment tu vas ? desole de pas avoir repondu plus tot a tes messages[/quote:c6ebd238fe] c'est pas grave, tu y réponds c'est le principal :D tu y crois toi pour ce mois-ci moi j'y crois pour toi, pourmoi j'ai des doutes :?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:19
[quote:9f26235f93="cecelia"][quote:9f26235f93="MAXI 3***"]Coucou Cecelia!!! ça fait trop plaisir de te voir ici !!!!!!! :cop:[/quote:9f26235f93] oui trop plaisir tu as fait un test ce matin ?[/quote:9f26235f93] oui, un test bandelette 123bébé à 20ui et il était ultra négatif..... pas l'ombre d'une barre, que t'chi! :cry: c'est sur que c'est pas les tests de la chance de Lise :cry: ceux là c'est moi qui les ai acheté.... :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:20
Cecelia: je te rajoutes sur la carte demain midi! Sinon, si une prise ne marche pas, les autres doivent marcher! Tu n'as pas qu'une prise PTT? Si les autres n'ont pas non plus de tonalité c'est un problème autre alors, ça ne vient pas de la prise!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:21
[quote:0f2760aaf8="cecelia"][quote:0f2760aaf8="Lise cherche la cigogne!"][quote:0f2760aaf8="°° Gaëlle °°"]Isa2: bah moi, quand j'ai pas mon ++ je bois un peu d'alcool quand même! :oops: Mais raisonnablement bien sur! Kath/Vaness/Lise: moi, j'ai vu avec ma nièce que contrairement à ce que vous avez dit, elle obéit très bien aux autres (mon père, moi et AF) et quand y'a la maman et bien c'est beaucoup plus difficile! Eh j'sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... mais en fait son éducation est très bien faite, mais fonctionne plus avec les autres! Pfff ... ouai, ça n'a rien à voir ce que je dis en fait ... j'suis grave des fois! :lol:[/quote:0f2760aaf8] Gaëlle : avec Maxence c'est exactement comme ça. Il ne m'obéit rien, mais avec les autres il est très obéissant... Cecelia : ça fait plaisir de te voir! Comment vas tu?[/quote:0f2760aaf8] ca va et toi ? tout se passe bien pour vous deux ? oui ca fait plaisir de vous revoir, vous pouvez pas savoir a quel point ca me manque.[/quote:0f2760aaf8] Tout va bien pour nous merci :wink: Vivement que tu aies à nouveau le net!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:26
coucou cecelia !! ça fait plaisir de te lire !! j'espère que tu vas vite revenir !! Bon les filles, faut que je vous montre un truc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.