Posté le : 20-01-2010 à 16:10
Me revoilà! :D
alors ici il s'est remis à neiger à gros flocons! :D trop cool!
isa1 j'ai pensé à toi ces jours-ci :wink:
concernant la toxo, qu'ils aient perdu tes résultats pour la grossesse de guigui, là je suis :shock: cela dit tu nous avait dit que tu l'avais eu (avec hospitalisation et analyses pour trouver ce que c'était, c'est bien ça?) donc je pense qu'il n'y a pas trop de souci à te faire...la BM est :what: de dire des choses pareilles! quant au secret médical n'en parlons pas...non mais de quoi je me mêle! et puis il y a la façon de l'annoncer aussi... :gr:
oulà oulà je m'emballe...mais quand je parle BM ça me fait penser à la mienne... :roll:
autre chose isa1: question perso: je vois que ta dpa est aux alentours du 20 septembre; je pars du principe que tu vas aller jusqu'au terme (et t'as intérêt! hein! :wink: ), comme tu vas avoir une césa programmée, elle va se faire normalement 2 semaines environ avant terme (ça marche comme ça il me semble), est-ce que tu n'as pas peur de rater la rentré scolaire de ton guigui?
(je te pose cette question parce que ça m'avait traversé ma pitite cervelle quand j'étais dans mon C...euh...6 il me semble :roll: )
aussi, autre question pour Coralie: tu avais mis une photo de ton test le 14 janvier, la barre était pâle mais bien là; tu étais à 13, 14, ou 15 DPO quand tu l'as fait?
(là je dis ça parce que je m'inquiète pour mon test de ce matin)
Kath: coucou!
à plus tard