Posté le : 20-01-2010 à 14:42
re
jsuis desolee les filles g survolee :roll:
j'ai juste vu que ma binome me proposait sa part de gateau citrouille :D
euhhhhhhh +6kg ce matin a la balance jvais essayer dfaire gaffe qd même :roll: , quoique en comparaison avec chloe a mon echo morpho j'avais pris 9kg il me semble, soit 3 de + que là dans 1mois, on verra si j'y suis ou pas.......
bon je suis fatiguee :roll:
pi dites les deja mamans!
c'est moi qui est dinguo et qui me prend le choux pr des broutilles ou bien vous avez deja eu des "pensees" comme celle ci sans y preter attention
mais cmatin j'ai ma mere au tel, elle garde chloe depuis hier soir, et jme dis" tiens si elle lui faisait du mal :twisted: :roll: ", du gd n'importe quoi surtout ma mere avec chloe, enfin plutot que mde dire ouai c'est une pensee et pi hop tu penses a autre chose, non non j'ai cogite et ca me mine, ca ne m'arrive que tres rarement ces pensees de ce genre, mais je crois que comme je commence a bien me debarrasser de mes phobies d'impulsions bah c'est une autre derive de cette phobie qui me fait penser que ce sont les autres les mechants en gros....tt aussi derangeant, et angoissant si on peut pas avoir confiance en qqun lol, enfin ca va me passer je sais bien mais bon.....
g tjr eu confiance en les gens qui me gardait chloe jusqu'ici ca ne m'arrivait pas....
ptetre la grossesse me fait cogiter, cette guerison qui me fait "peur" dans le sens ou inconsciemment jme dis tiens il va me "manquer " qq chose, même si j'ai hate de m'en debarasser lol, chloe qui me manque peu etre car jla vois pas bcp et le soir m'occupe que tres peu d'elle car trop de chose a faire jsais pas les HORMONES!!