Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 62)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:42
re jsuis desolee les filles g survolee :roll: j'ai juste vu que ma binome me proposait sa part de gateau citrouille :D euhhhhhhh +6kg ce matin a la balance jvais essayer dfaire gaffe qd même :roll: , quoique en comparaison avec chloe a mon echo morpho j'avais pris 9kg il me semble, soit 3 de + que là dans 1mois, on verra si j'y suis ou pas....... bon je suis fatiguee :roll: pi dites les deja mamans! c'est moi qui est dinguo et qui me prend le choux pr des broutilles ou bien vous avez deja eu des "pensees" comme celle ci sans y preter attention mais cmatin j'ai ma mere au tel, elle garde chloe depuis hier soir, et jme dis" tiens si elle lui faisait du mal :twisted: :roll: ", du gd n'importe quoi surtout ma mere avec chloe, enfin plutot que mde dire ouai c'est une pensee et pi hop tu penses a autre chose, non non j'ai cogite et ca me mine, ca ne m'arrive que tres rarement ces pensees de ce genre, mais je crois que comme je commence a bien me debarrasser de mes phobies d'impulsions bah c'est une autre derive de cette phobie qui me fait penser que ce sont les autres les mechants en gros....tt aussi derangeant, et angoissant si on peut pas avoir confiance en qqun lol, enfin ca va me passer je sais bien mais bon..... g tjr eu confiance en les gens qui me gardait chloe jusqu'ici ca ne m'arrivait pas.... ptetre la grossesse me fait cogiter, cette guerison qui me fait "peur" dans le sens ou inconsciemment jme dis tiens il va me "manquer " qq chose, même si j'ai hate de m'en debarasser lol, chloe qui me manque peu etre car jla vois pas bcp et le soir m'occupe que tres peu d'elle car trop de chose a faire jsais pas les HORMONES!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:47
mince g zappe galle ds 19j tu vois le bb et son sexe?? c'est ton echo morpho?? moi c'est le 25 fevrier.........
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:11
juste pour dire merci a lise pour la cigogne. allez moi plus que 40 min et je decolle chercher mon fils chez ma maman. et demain soir soirée en celibataire avec mon loulou car chéri a reunion generale jusqu'a 0h00 :( si ca tente quelqu'un de venir me voir vs etes les bienvenues lol
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:18
coucou les filles et alf! je viens vous donner un peu de nouvelles aujourd'hui; je ne poste pas tous les jours mais j'essaie de vous lire le plus souvent possible, je dis bien "essaie" parce qu'au rythme de 25 pages par jour, j'ai du mal à suivre... :oops: j'ai juste vu que Gaëlle a rendu tout le monde :fou: avec ses calculs hier :lol: alors tu as pu aller à la CAF entre midi et deux? Nath: :choc: ta chef est complètement maboul! ce que tu a dit que tu pensais faire après l'accouchement, il faut que tu le fasse hein, faut lui tenir tête à cette :!: sinon j'ai vu qu'Aurore est venue faire un coucou aujourd'hui et est venue prendre des nouvelles de Cecelia et moi, c'est super gentil de ta part :D alors en ce qui me concerne :oops: :oops: :oops: je me suis aperçue hier que j'ai mal compté :oops: :oops: en fait mon verdict est demain; cela dit je ne sais pas trop, je ne me sens pas enceinte et j'avoue avoir fait un test ce matin qui était ------ alors je dirais que ça sent le paté pour moi... enfin, aujourd'hui on est allé chez le docteur avec mon loulou on a tous les deux une rhino, et j'en ai profité pour récupérer une ordonnance pour une pds alors est-ce que je tente demain ou pas? telle est la question :?: :?: :?: concernant Cecelia elle m'a envoyé un message ce matin: pour l'instant pas de rrr, elle a "juste un peu des nausées, ventre un peu plus dur, mal aux seins" donc je crois qu'on en saura plus demain. allez, je vous dis peut-être à ce soir, gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:33
Isa2 : de rien :wink: Nath : bah alors, tu sais plus compter??? Allez, je croise les doigts pour toi et pour Cecelia aussi!!! D'ailleurs si tu lui envoies un message.... Fais lui une bise de ma part :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:35
Roo, pourquoi on a pas toutes des ++ en C1 ... ce serait vachement plus simple quand même! Isa2: ce soir mon homme est au ping-pong: je prend l'apéro chez toi!? Vanessa: le 08 Février j'ai juste rdv mensuel chez gygy: mais elle nous a dit qu'elle regarderait pour le sexe puisqu'elle a la machine à écho!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:36
[quote:fd546a6262="Lise cherche la cigogne!"]Isa2 : de rien :wink: Nath : bah alors, tu sais plus compter??? Allez, je croise les doigts pour toi et pour Cecelia aussi!!! D'ailleurs si tu lui envoies un message.... Fais lui une bise de ma part :lol:[/quote:fd546a6262] De ma part, partage les nausées et les vomitos avec elle! lol Y'en a pour tout le monde!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:37
re-moi efin je suis a la maison, ca fait du bien car je dois dire qu'en ce moment je suis crevée de chez crevée!!! Vanessa moi aussi je me dit et si Alicia n'était pas bien chez untel ou untel... et bah du coup je veut pas la laisser a quelqu'un enfinpour la nuit et puis j'avoue que la dessus je suis un peu barge car je me dit " non je la laisse pas il vont pas faire comme moi blablabla...." et tu imagine que j'angoisse déjà a l'idée de la laisser quand je vais aller accoucher!!!je croise les doigts pour que j'accouche en journée quand elle sera a la crèche comme ca pas de soucis enfin pour moi car pour le papa ca lui pose pas de souci de la laisser, enfin il va bien falloir que je m'y fasse car en plus on est de soirée le 20/02/2010 et z'homme veut pas l'emmener... :cry: bon j'arrêter avec ma folie car je vais vous souler bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:42
Ah Vaness le message de Kat me rappelle que je ne t'ai pas répondu.... Selon les personnes j'avoue que j'ai aussi peur qu'on fasse du mal à Maxence..... Et dernièrement je fais une fixette sur un truc : je suis persuadée que quand Maxence dort chez ma belle mère elle le fait dormir avec elle!! Et je trouve ça très moyen (je veux pas dire incestueux, mais.........)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:43
[quote:efc01ae05a="°° Gaëlle °°"]Roo, pourquoi on a pas toutes des ++ en C1 ... ce serait vachement plus simple quand même! Isa2: ce soir mon homme est au ping-pong: je prend l'apéro chez toi!? Vanessa: le 08 Février j'ai juste rdv mensuel chez gygy: mais elle nous a dit qu'elle regarderait pour le sexe puisqu'elle a la machine à écho![/quote:efc01ae05a] ok gaelle avec plaisir tu passe vers kel heure lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:49
[quote:48f6574db1="isa attend la cigogne"][quote:48f6574db1="°° Gaëlle °°"]Roo, pourquoi on a pas toutes des ++ en C1 ... ce serait vachement plus simple quand même! Isa2: ce soir mon homme est au ping-pong: je prend l'apéro chez toi!? Vanessa: le 08 Février j'ai juste rdv mensuel chez gygy: mais elle nous a dit qu'elle regarderait pour le sexe puisqu'elle a la machine à écho![/quote:48f6574db1] ok gaelle avec plaisir tu passe vers kel heure lol[/quote:48f6574db1] Bah après le travail ... j'arrive vers 19h00 ! Ok!? Par contre, pour apéro, pas d'alcool pour moi, mais beaucoup de gâteaux apéro! :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:52
[quote:a1fc579e28="°° Gaëlle °°"][quote:a1fc579e28="isa attend la cigogne"][quote:a1fc579e28="°° Gaëlle °°"]Roo, pourquoi on a pas toutes des ++ en C1 ... ce serait vachement plus simple quand même! Isa2: ce soir mon homme est au ping-pong: je prend l'apéro chez toi!? Vanessa: le 08 Février j'ai juste rdv mensuel chez gygy: mais elle nous a dit qu'elle regarderait pour le sexe puisqu'elle a la machine à écho![/quote:a1fc579e28] ok gaelle avec plaisir tu passe vers kel heure lol[/quote:a1fc579e28] Bah après le travail ... j'arrive vers 19h00 ! Ok!? Par contre, pour apéro, pas d'alcool pour moi, mais beaucoup de gâteaux apéro! :lol:[/quote:a1fc579e28] ok ca va de tt facon il n'y a pas d'alcool chez moi mais tjs bcp de gateaux apéro lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:54
ca me rassure jsuis pas la seule "dinguo" :D nan mais jme dis heureusement que jpasse outre tt ca, mes craintes etc, que je la laisse vivre et moi avec, car je voudrais tt controler etre h24 avec etc mais c impossible
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:54
[quote:49f1081425="Lise cherche la cigogne!"]Ah Vaness le message de Kat me rappelle que je ne t'ai pas répondu.... Selon les personnes j'avoue que j'ai aussi peur qu'on fasse du mal à Maxence..... Et dernièrement je fais une fixette sur un truc : je suis persuadée que quand Maxence dort chez ma belle mère elle le fait dormir avec elle!! Et je trouve ça très moyen (je veux pas dire incestueux, mais.........)[/quote:49f1081425] pareil en faite c'est pas que j'ai peur qu'il lui fasse du mal c'est qu'il ne respecte pas notre "education" genre la faire dormir avec si elle/eux si elle se reveille la nuit, lui donner a manger n'importe quoi(bonbon...) et a n'importe quel heure...enfin bref mon homme dit qu'il faut que je lache ma fille et que je fasse plus confiance au gens!!!ouais facile a dire...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:55
[quote:e4bfb48063="vanessaetchloe"]ca me rassure jsuis pas la seule "dinguo" :D nan mais jme dis heureusement que jpasse outre tt ca, mes craintes etc, que je la laisse vivre et moi avec, car je voudrais tt controler etre h24 avec etc mais c impossible[/quote:e4bfb48063] c'est axactement ce que j'arrive pas a faire "la laisser vivre" enfin ailleur qu'a la maison!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.