Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 58)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:07
[quote:d322cdc402="saby47190"]gaelle tu y va a kel heure a la caf[/quote:d322cdc402] Bah j'ai mangé tard et je viens d'avoir mon père au tel pendant 20 minutes ... donc maintenant c'est trop tard! J'irais demain ou Vendredi au pire! je pense que je prendrais un sandwich et j'irais là bas dès midi comme ça si y'a de l'attente ce ne sera pas grave!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:25
[quote:81caa09e46="°° Gaëlle °°"]Ah, j'ai oublié de vous dire! Mon chef a commencé les démarches pour embaucher un nouveau dessinateur près de moi! Il me remplacer pendant mon congé mat' puis après on sera 2! Trop cool, je ne regretterais pas de prendre un 80% et je n'aurais plus à faire des horaires de malade![/quote:81caa09e46] Ah ben ça c'est vraiment super Gaëlle !! du coup tu pourras revenir tranquille aussi en sachant que tu seras épaulée ! c'est très intelligent de la part de ton patron aussi de procéder comme ça !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:27
OK CET COOL TON PATRON PREND DEJA SOIN DE TOI LOL
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:32
[quote:10e9df2df7="naniloulou"][quote:10e9df2df7="°° Gaëlle °°"]Ah, j'ai oublié de vous dire! Mon chef a commencé les démarches pour embaucher un nouveau dessinateur près de moi! Il me remplacer pendant mon congé mat' puis après on sera 2! Trop cool, je ne regretterais pas de prendre un 80% et je n'aurais plus à faire des horaires de malade![/quote:10e9df2df7] Ah ben ça c'est vraiment super Gaëlle !! du coup tu pourras revenir tranquille aussi en sachant que tu seras épaulée ! c'est très intelligent de la part de ton patron aussi de procéder comme ça ![/quote:10e9df2df7] Oui, c'est sympa ... mais rien est fait ... il m'en avait parlé y'a 3 mois quand mon collègue B est parti (pour 10 mois) et en fait il n'avait jamais cherché! Là il s'est mit à vraiment chercher quand j'ai annoncer ma grossesse: mon collègue A a un peu insisté m'a t-il dit car il en a marre de travailler autant! Par contre le chef ne m'a pas parlé de tout ça ... c'est mon collègue A qui me l'a dit! Je pense qu'il ne veut pas me le dire le chef au cas où je me repose sur mes lauriers! Mais du coup j'ai avoué à mon collègue A qu'ils avaient mal calculé: moi je pars en Juin (mon collègue A m'a même dit: oui, oui, en Juin ... à mon avis tu partira plutôt en Mai) et mon collègue B revient en Octobre! Enfin ... si il revient car si il a passé un Bac+5 c'est pas pour revenir à un poste Bac+2! lol Roo ... quelle bavarde ... je raconte ma vie là! :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:34
Tout ç apour dire que j'aurais préféré que ce soit mon chef et non collègue A qui me l'annonce ... mais bon, j ene vais pa sme plaindre! En plus, ce matin j'ai porté un carton lourd et un collègue m'a dit "bah, tu peux pas demander plutôt? Dans ton étét quan dmême" ... j'ai fais :shock: j'ai répondu "bah ça va, j'y arrive encore"! lol ... et en plus c'était "le fumeur" !!!! :D Et il ne fume plus près de moi ... il apelle les collègues et il vont tout au fond de la pièce! :shock: :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:36
COOL TU TE FAIT CHOUCHOUTTE LA
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:37
[quote:80a2a50538="saby47190"]COOL TU TE FAIT CHOUCHOUTTE LA[/quote:80a2a50538] Ouai ... csset clair! J'en profite smoi! :oops:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:37
Bonjour tout le monde!!! J'espere que tout le monde va bien, j avoue que j'ai bcp de mal a vous suivre depuis que j ai été coupée de vous pendant 3 semaines mais je passe quand meme vous faire des petits coucou!!! Sinon ca y est je sens mon petit loulou bouger c'est super!!! Bisous a tous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:39
[quote:417be897b6="chafa"]Bonjour tout le monde!!! J'espere que tout le monde va bien, j avoue que j'ai bcp de mal a vous suivre depuis que j ai été coupée de vous pendant 3 semaines mais je passe quand meme vous faire des petits coucou!!! Sinon ca y est je sens mon petit loulou bouger c'est super!!! Bisous a tous[/quote:417be897b6] COUCOU CET VRAIMENT SUPER DE SENTIR CA PETITE CREVETTE
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:39
[quote:f82ed7f2b1="chafa"]Bonjour tout le monde!!! J'espere que tout le monde va bien, j avoue que j'ai bcp de mal a vous suivre depuis que j ai été coupée de vous pendant 3 semaines mais je passe quand meme vous faire des petits coucou!!! Sinon ca y est je sens mon petit loulou bouger c'est super!!! Bisous a tous[/quote:f82ed7f2b1] Roo ... super nouvelle alors!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:40
re... Vanessa alors nous on veut savoir le sexe de bb pour tout organiser et préparer et pour qu'il ne soit pas habillé en rose si jamais c'est un garçon!!!! Pour l'echarpe de portage moi je veut pas car je ne veut pas qu'il soit habitué au bras. Pour l'aillaitement en ce qui me concerne ca ne peut pas être autrement donc un grand OUI. Emilie une fois mon homme m'a sortit un truc du même genre que le tiens et bah quand Alicia s'est mis a pleurer la nuit d'après je l'ai reveillé et je lui ai dit très sèchement "ta fille pleure vas-y puuisque je ne sais pas m'en occuper!!!" et bah je peut te dire que depuis ce temps là je n'ai plus de remarque!!!NA Gaëlle super la demarche de ton patron. Naniloulou laisse tomber pour ta chef de toute façon si tu t'en fais elle le verra et sera sastifaite alors profite de ta grossesse, de ton congé mat et prends ton congé parentale sans te soucier de ta boite!!! Aurore je suis ravi d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas bien. Saby ah c'est pas evident les relations quand on est divorcé. Bon j'en oublie et je m'en excuse. Bah moi je savais pas pour super nanny :cry: A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:40
[quote:0559c5479d="saby47190"][quote:0559c5479d="chafa"]Bonjour tout le monde!!! J'espere que tout le monde va bien, j avoue que j'ai bcp de mal a vous suivre depuis que j ai été coupée de vous pendant 3 semaines mais je passe quand meme vous faire des petits coucou!!! Sinon ca y est je sens mon petit loulou bouger c'est super!!! Bisous a tous[/quote:0559c5479d] COUCOU CET VRAIMENT SUPER DE SENTIR CA PETITE CREVETTE[/quote:0559c5479d] Si seulement dans 21 jours je pouvais le sentir bouger! Mais de toute manière, dans 19 jours je verrais mon bébé et son sexe! :love:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:42
[quote:a72b522d7a="°° Gaëlle °°"][quote:a72b522d7a="saby47190"][quote:a72b522d7a="chafa"]Bonjour tout le monde!!! J'espere que tout le monde va bien, j avoue que j'ai bcp de mal a vous suivre depuis que j ai été coupée de vous pendant 3 semaines mais je passe quand meme vous faire des petits coucou!!! Sinon ca y est je sens mon petit loulou bouger c'est super!!! Bisous a tous[/quote:a72b522d7a] COUCOU CET VRAIMENT SUPER DE SENTIR CA PETITE CREVETTE[/quote:a72b522d7a] Si seulement dans 21 jours je pouvais le sentir bouger! Mais de toute manière, dans 19 jours je verrais mon bébé et son sexe! :love:[/quote:a72b522d7a] ah bon tu vas savoir son sexe dans 19jours???
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:43
[b:e6d1b944ad]Pour ma binôme Vanessa[/b:e6d1b944ad]: ce midi, je n'ai pas mangé mon dessert soit une part de gâteau que j'ai fais moi même (gâteau à la citrouille), tu la veux p'tite gourmande? :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:44
[quote:4e294b0e65="°° Gaëlle °°"][quote:4e294b0e65="saby47190"][quote:4e294b0e65="chafa"]Bonjour tout le monde!!! J'espere que tout le monde va bien, j avoue que j'ai bcp de mal a vous suivre depuis que j ai été coupée de vous pendant 3 semaines mais je passe quand meme vous faire des petits coucou!!! Sinon ca y est je sens mon petit loulou bouger c'est super!!! Bisous a tous[/quote:4e294b0e65] COUCOU CET VRAIMENT SUPER DE SENTIR CA PETITE CREVETTE[/quote:4e294b0e65] Si seulement dans 21 jours je pouvais le sentir bouger! Mais de toute manière, dans 19 jours je verrais mon bébé et son sexe! :love:[/quote:4e294b0e65] SI IL VEUT BIEN CE MONTRER LOL OUI T INQUIETE PAS TU RISQUE DE LE SENTIR AVANT 21 JOUR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.