Posté le : 20-01-2010 à 10:28
merki bien les filles
alors pour le sexe: j'avoue que je suis une grande impatiente mais plus le temps passe, et plus g envie de garder le secret......je verrai dans quel etat d'esprit je suis le jour de l'echo morpho dans 1mois, jme dis si bb se montre, j'aviserai avec GG si il ne se montre pas, c'est le destin et là je garde la surprise!
il est vrai que ca va etre galere une fois les 2 presents d'aller faire les boutiques, mais pas tant que ca, a chloe j'avais su le sexe dés le 3eme mois, et j'avais principalement achete body et pyj mais pas bcp de tenues, dc à peine sortie de la mat, direction kiabi lui acheter des trucs dc on pourra faire de même! j'ai vu certaines choses sympa en mixte, apres si c'est une fille je laverai de tte maniere ce que g en 1/3mois des fois que......j'aurai ca sous la main, et puis si c'est mec bah a la naissance j'aurai bien des cadeaux en fringues pr mec et j'en acheterai
a mediter
pour l'echarpe: je ne connais pas du tout, a part par mes copines qui le pratique, et j'ai essayer avec un bb poupon dedans, ca parrait pas trop complique, encore faut il avoir le coup de main, mais g tellement peur que seule, je n'y arrive pas que j'ai peur de pas me lancer....mais j'avaoue ca doit etre pratique! supposons( supposons hein :wink: ) que jme lance a aller faire les courses a lec**( maintenant que j'ai l'express drive jy vais moins lol), avec les 2......chloe dans le caddy, et le 2eme dans l'echarpe, plus pratique....
pour l'allaitement: je ne l'ai fais que 4j, car je ne souhaitais pas allaiter longtemps, et à la mat ils m'ont dis, bah quitte a pas allaiter longtemps c ridicule d'avoir une montee de lait pr rien, faites du mixte dés le depart. :wink: , moi contente ca correspondait pas mal a mes envie, un coup bib, un coup sein, tres pratique.....bah non, car ma nenette preferait le bib, et g regrettais fortement d'avoir arrete car même encore maintenant je ressens une frustration.......je ne dis pas que si j'avais allaite je m'aurai senti mieux dans ma tete en tant que maman, avec moins d'angoisses mais bon.......il est vrai que lorsque je suis rentree le 1er jour j'ai ete bien heureuse que GG se leve la nuit pr le bib.......mais bon apres je peux faire comme saby, 15jours exculsifs sein, puis ensuite 1 ou 2 fois dans la journee je tire mon lait des fois que g des rdv et autres :wink: , mais je souhaite le faire
voilà pr moi