Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 56)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:27
ouahhh ca c de la présentation gaelle lol lise:j'ai crié victoire trop vite quand elle étaite petite car javait un vrai petit ange,pas de pleurs,ni de caprice,tout allais sur des roulettes.les nuits a 1 mois et j'en passe.ils étaient dailleurs tous :shock: et moi :lol: et c'est vrai que la depuis 1/2 mois,elle nous fait la misère les nuits dc moi étant crevée je perd patiente peut etre plus vite ..je vé m'accrocher j'ai pas le choix et en plus ya bb2 bientot lol je suis pas prete d'avoir de douces nuit lol jme donne 4 ans lol elle a une dent qui pointe,je voit un bout( la première)mais elle sort pas,c'est pi etre pour ca ? merci les filles en tout cas,car mon homme trouvait pas ca déplacé lui,non mais ohhhh.. [u:729ba833b4]pour le sexe vaness[/u:729ba833b4]:on souhaite le savoir car jtrouve ca plus pratique pour s'organiser et on peut étaler les achats.. [u:729ba833b4]pour l'écharpe,[/u:729ba833b4]je ne souhaite pas car je ne veut pas l'avoir sans cesse sur moi,déja que j'orais pi etre sa soeur a porter aussi (si elle marche pas) [u:729ba833b4]pour l'allaitement[/u:729ba833b4],je suis trop pudique dc je ne souhaite pas. je trouve que c'est pas pratique pour savoir s'ils ont bien bu. et g de mauvais souvenirs de la femme qui était ds la mm chambre que moi,elle souffrait et voulait arréter sauf qua montél,ils ne veulent pas que tu arréte et te pousse,te force a continuer..du coup la pauvre allait très mal et pleurer très souvent donc ca ma fait peur mm si jpense tout comme vous que le lait est bénéfique au bébé..
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:28
merki bien les filles alors pour le sexe: j'avoue que je suis une grande impatiente mais plus le temps passe, et plus g envie de garder le secret......je verrai dans quel etat d'esprit je suis le jour de l'echo morpho dans 1mois, jme dis si bb se montre, j'aviserai avec GG si il ne se montre pas, c'est le destin et là je garde la surprise! il est vrai que ca va etre galere une fois les 2 presents d'aller faire les boutiques, mais pas tant que ca, a chloe j'avais su le sexe dés le 3eme mois, et j'avais principalement achete body et pyj mais pas bcp de tenues, dc à peine sortie de la mat, direction kiabi lui acheter des trucs dc on pourra faire de même! j'ai vu certaines choses sympa en mixte, apres si c'est une fille je laverai de tte maniere ce que g en 1/3mois des fois que......j'aurai ca sous la main, et puis si c'est mec bah a la naissance j'aurai bien des cadeaux en fringues pr mec et j'en acheterai a mediter pour l'echarpe: je ne connais pas du tout, a part par mes copines qui le pratique, et j'ai essayer avec un bb poupon dedans, ca parrait pas trop complique, encore faut il avoir le coup de main, mais g tellement peur que seule, je n'y arrive pas que j'ai peur de pas me lancer....mais j'avaoue ca doit etre pratique! supposons( supposons hein :wink: ) que jme lance a aller faire les courses a lec**( maintenant que j'ai l'express drive jy vais moins lol), avec les 2......chloe dans le caddy, et le 2eme dans l'echarpe, plus pratique.... pour l'allaitement: je ne l'ai fais que 4j, car je ne souhaitais pas allaiter longtemps, et à la mat ils m'ont dis, bah quitte a pas allaiter longtemps c ridicule d'avoir une montee de lait pr rien, faites du mixte dés le depart. :wink: , moi contente ca correspondait pas mal a mes envie, un coup bib, un coup sein, tres pratique.....bah non, car ma nenette preferait le bib, et g regrettais fortement d'avoir arrete car même encore maintenant je ressens une frustration.......je ne dis pas que si j'avais allaite je m'aurai senti mieux dans ma tete en tant que maman, avec moins d'angoisses mais bon.......il est vrai que lorsque je suis rentree le 1er jour j'ai ete bien heureuse que GG se leve la nuit pr le bib.......mais bon apres je peux faire comme saby, 15jours exculsifs sein, puis ensuite 1 ou 2 fois dans la journee je tire mon lait des fois que g des rdv et autres :wink: , mais je souhaite le faire voilà pr moi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:29
Saby: ça ne me regarde pas, mais pourquoi tes filles vont chez leurs père et pas ton fils? Roo ... je sais, j'suis curieuse! :oops:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:34
Coucou les filles je suis passée en vitesse vous lire un coup car si je en me trompe pas verdict pour maxipuce et cecelia aujourd'hui donc je voulais quand meme savoir. J'ai vu ma petite Isa 1 il se peut que tu ai eu la toxo avant d'etre enceinte non ? ET aussi j'ai une amie qui a eu la toxo pendant sa grossesse et aujourd'hui ça fille va parfaitement bien je repasserai pour voir comment ça evolue. Gros bisous a toutes vous me manquez tout plein je vous adore aurore

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:34
Vanessa: oui, on a pensé aussi au mixte, mais bon, j'sais pas ... de toute manière, si j'allaite c'est pas plus de 10 jours ... moi très pudique, alors juste le temps que la famille arrive et une fois arrivé hop zou, au bib! lol Mais rien est décidé!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:37
Aurore: coucou, gros bisous à toi, j'espère que tu prend bien soin de toi!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:38
[quote:df46224d9e="°° Gaëlle °°"]Saby: ça ne me regarde pas, mais pourquoi tes filles vont chez leurs père et pas ton fils? Roo ... je sais, j'suis curieuse! :oops:[/quote:df46224d9e] cet un peu complique je me suis separer de sont papa cet un tout petit bb et il a beaucoup commu cheri , alors sont pere le prend un apres midi et le rameme car il pleurer beaucoup et quand sa ira un peu mieux et bien on va essayer la nuit , mais de toute facon il aime pas les avoir tout les 3 ensemble car il ce sent pas capable et angoisse tres vite .mais ca va etre dur car mon fils y a que moi qui peu le garder sinon il pleurer et arrete jamais
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:39
coucou aurore j espere que le moral va mieux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:53
Coucou ma belle aurore!!! Alors ca va? et tu en es ou de tes foutues rrrr! La ou pas la? (pour savoir hein!) Vaness, alors pour nous : * Sexe du bébé : oui j'aimerais savoir car je n'ai plus une seule fringues de bébé que ca soit celle de guigui ou autre. J'ai pas pu garder les affaires de mon loustique (enfin si un body en 42cm que je veux pas me servir hein!). Je trouve ca pratique de savoir avant pour tout préparer car en plus si c'est une fille... y'a beaucoup de chose en fringue que j'aime pas.... la j'ai regarder et bah j'aime rien en couleur mdrrr sauf la couleur taupe! Bref ca va pas etre facile si c'est une fille! Pour un mec... pas difficile au contraire !!! * Allaitement : Alors je me suis renseigné hier midi aupres d'une amie collegue (plus amie que collegue d'ailleurs) et du coup j'ai pas mal de technique pour réussir mon allaitement. Pour guigui... je l'ai allaité mais par sonde de gavage... je tirais mon lait et on lui donner dans la sonde qu'il avait jusqu'a son estomac. On a essayer de lui apprendre a teter au sein mais c'était un echec car il était trop fragile et faible... a l'époque 1.780kg.... donc il s'épuiser mon crapaud. J'en ai tres tres longtemps souffert mais avec le temps je me suis faite une raison.... il ne pouvait pas y arrivé alors je lui ai donner le bib mais meme ca... il avait du mal donc j'avoue que je l'ai rarement laisser a quelqu'un d'autre pour le biberon.... sauf quelques fois a son papa mais il bossait la nuit donc... repos la journée et absent la nuit (un peu comme en ce moment!) * Echarpe de portage : Alors moi j'aimerais volontier essayer mais j'ai peur de pas choisir la bonne écharpe par rapport a ma morphologie... pour le reste j'ai une amie qui m'a dit qu'elle me montrera toutes les sortes de portages possible avec les noeuds.... elle porte encore son fils de 15 mois (12kg) et n'a aucunement mal au dos au contraire!!!! Apres.... bah le reste je sais pas! J'ai pas d'idée de déco, de fringues etc.... mais j'ai du mal a me sentir enceinte.... je lui parle pas... le carresse pas franchement (sauf la nuit je dors les mains sur mon ventre...) bref j'ai plus de mal a réalisé qu'a Guigui car je ne l'ai pas encore vu!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:54
isa pas vraiment de rrr des glaires marons vraiment pas grand chose donc j'attends ma tempiote a baissé ce matin donc voila

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:02
Ok ma belle.... Tu me diras hein!!! en tout cas tu me manques! :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:32
[b:e7962cbda7]3615mylife: [/b:e7962cbda7] Roo, moi j'ai faim!!! je sens que ma gamelle ne va même pas me suffir! lol Sinon, j'ai pris tout mes papiers ce midi: si je suis motivée, je vais aller à la CAF! Mais pfff ... il pleut!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:41
re salut ma petite aurore moi aussi a ma fait ca ce mois ci des glaires marrons pendant 3 jours apres j'ai eu mes rrrr je pense que nos corps devienne completement fou.tu nous manque bcp gaelle moi aussi j'ai super faim mais c parce que j'ai pas dejeuné le matin j'y arrive pas j'ai trop la nausée et ca depuis mon adolescence. moi aussi il pleut pfffffff
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:47
Isa2: nausées tous les matins!? Roo ... la galère ça! Ici, c'est pluie + pluie + pluie ... y'en a marre, je veux du soleil ou de la neige moi!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:50
[quote:8d0bada7d0="°° Gaëlle °°"]Isa2: nausées tous les matins!? Roo ... la galère ça! Ici, c'est pluie + pluie + pluie ... y'en a marre, je veux du soleil ou de la neige moi![/quote:8d0bada7d0] pareil ke toi.en prorité je voudrai un peu de neige
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.