Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 54)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:31
[quote:3a4efcafe1="Kathleen,Alicia&BB2"]bon les filles les viennoiseries sont prêtes je prépare chaucolat chaud, cappucino, thé et café????[/quote:3a4efcafe1] Cappu pour moi et sans sucre stp! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:31
sans rire mon croissant ou plutôt mes croissant tout chaud sont trop bon....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:33
[quote:67030ebfd9="oligui"]Merci Kat pour le pain au chocolat!!! Lise je suis comme toi..... maintenant j'en ai envie mais bon c'est plus de la gourmandise qu'autre chose car je suis toujours vomito.... et le soir aussi donc.... j'evite d'avoir trop sur l'estomac! D'ailleurs hier soir panique...... en faisant mes vomitos.... du sang.... et ca a continuer mais pas beaucoup!!! Genre 5 ou 6 crachas... du coup j'en parlerais a mon doc jeudi quand je vais l'appeler car aujourd'hui elle bosse pas! :wink: mais je panique toujours pas hein je vous rassure d'ailleur j'ai dormi comme un bébé! lol[/quote:67030ebfd9] le sang c'est que tu doit avoir la gorge tout irrité a cause de vomir ca me l'avait fais pour Alicia
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:33
[quote:9de8e516a6="Kathleen,Alicia&BB2"]sans rire mon croissant ou plutôt mes croissant tout chaud sont trop bon....[/quote:9de8e516a6] [size=24:9de8e516a6] VEINARDE[/size:9de8e516a6]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:34
[quote:d6dade01a5="Kathleen,Alicia&BB2"][quote:d6dade01a5="oligui"]Merci Kat pour le pain au chocolat!!! Lise je suis comme toi..... maintenant j'en ai envie mais bon c'est plus de la gourmandise qu'autre chose car je suis toujours vomito.... et le soir aussi donc.... j'evite d'avoir trop sur l'estomac! D'ailleurs hier soir panique...... en faisant mes vomitos.... du sang.... et ca a continuer mais pas beaucoup!!! Genre 5 ou 6 crachas... du coup j'en parlerais a mon doc jeudi quand je vais l'appeler car aujourd'hui elle bosse pas! :wink: mais je panique toujours pas hein je vous rassure d'ailleur j'ai dormi comme un bébé! lol[/quote:d6dade01a5] le sang c'est que tu doit avoir la gorge tout irrité a cause de vomir ca me l'avait fais pour Alicia[/quote:d6dade01a5] Je pense comme toi mais bon si ca continue faudra peut etre que je prenne un traitement pour eviter d'etre vomito . On t'avais dit quoi pour Alicia!!! TU vois je suis sur que ca sera une fille!!! elle m'embete déjà mdrr! comme toi avec Alicia!! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:34
[quote:31ac01450b="Kathleen,Alicia&BB2"]bon les filles les viennoiseries sont prêtes je prépare chaucolat chaud, cappucino, thé et café????[/quote:31ac01450b] Moi: juste un jus multivitaminé! :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:35
salut mes pipelettes isa j'espere que ca va alle j'ai vue que tu as des soucis avec la toxo je croise les doigts pour que tout aille bien. sinon a part ca ca va??? bienvenue a toi karine moi c isabelle 2. maman d'un petit Tristan qui aura 2 ans dimanche et en essai BB2 depuis 6mois bientot gaelle alors l'appetit reviens c chouette. vanessa tu es une vraie gourmande toi lol kath moi aussi je ve des pains au chocolat car j'ai pas eu le tempsde dejeuné ce matin et j'ai la dalle lol jess saby moi aussi j'ai ces pertes blanches abondantes tt les mois et je sais pas d'ou ca vient. allez je vais bossé un peu bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:38
Coucou Isa!!! Oui oui tout roule pour moi! Je suis a 6SA donc niquel!!! les semaines passent et je suis tjr vomito mais ca me gene pas! Guigui lui va mieux aussi donc tout roule! Et avec ton homme ca s'arrange? Bon boulot! moi aussi je vais m'y mettre... j'arrete pas de le penser mais faudrait le faire aussi mdrr! :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:44
[quote:d8f4bfca8a="oligui"][quote:d8f4bfca8a="Kathleen,Alicia&BB2"][quote:d8f4bfca8a="oligui"]Merci Kat pour le pain au chocolat!!! Lise je suis comme toi..... maintenant j'en ai envie mais bon c'est plus de la gourmandise qu'autre chose car je suis toujours vomito.... et le soir aussi donc.... j'evite d'avoir trop sur l'estomac! D'ailleurs hier soir panique...... en faisant mes vomitos.... du sang.... et ca a continuer mais pas beaucoup!!! Genre 5 ou 6 crachas... du coup j'en parlerais a mon doc jeudi quand je vais l'appeler car aujourd'hui elle bosse pas! :wink: mais je panique toujours pas hein je vous rassure d'ailleur j'ai dormi comme un bébé! lol[/quote:d8f4bfca8a] le sang c'est que tu doit avoir la gorge tout irrité a cause de vomir ca me l'avait fais pour Alicia[/quote:d8f4bfca8a] Je pense comme toi mais bon si ca continue faudra peut etre que je prenne un traitement pour eviter d'etre vomito . On t'avais dit quoi pour Alicia!!! TU vois je suis sur que ca sera une fille!!! elle m'embete déjà mdrr! comme toi avec Alicia!! :wink:[/quote:d8f4bfca8a] bah rien de plus étant donné que pour Alicia les medocs ne faisait pas effet juste a surveillé aussi pour les remontée acides mais ca n'avait pas durer longtemps. ah oui une fille pour toi et une mec pour moi !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:51
Pour les nausées le primperan me soulage bien... j'en prends juste 1/2 le matin quand je me lève et je ne suis plus malade toute la matinée... Kat : pour moi avec le croissant ce sera un café... oui je sais c'est pas le top pendant la grossesse, mais le matin il me faut mon petit café!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:08
[quote:d5ecb63ca2="oligui"]Coucou Isa!!! Oui oui tout roule pour moi! Je suis a 6SA donc niquel!!! les semaines passent et je suis tjr vomito mais ca me gene pas! Guigui lui va mieux aussi donc tout roule! Et avec ton homme ca s'arrange? Bon boulot! moi aussi je vais m'y mettre... j'arrete pas de le penser mais faudrait le faire aussi mdrr! :wink:[/quote:d5ecb63ca2] super si toi ca va et guigui aussi. ca va relativement il est dans une periode ou il en a marre de son boulot donc pas facile.mais bon ca va passé.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:09
Lise si le café n'est pas trop fort ca va... mais pas de trop hein!!! Ah je vous ai pas dit mais hier soir j'ai pris ma tension............ attention . . . .... ..... .......... ............. ............. ................ ................. .................... ...................... ....................... ......................... ........................... ............................ .............................. ................................ 11.5!! J'étais trop contente!!! Tout se passe bien meme pour la tension donc je suis :D et je viens d'appeler mon mari...... Guigui vient de se lever!! Il a fait une grace mat jusqu'a 8h45 :D bon c'est pas avec moi qu'il fait ca mais bon je suis contente pour mon homme car il bosse ce soir! Ah oui autre chose... cet apres midi je serais pas la....... RDV pour les pieds de mon fiston! je vous dirais ce qu'il en est ce soir! BISOUSSSSSSs
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:09
[quote:da5179e966="isamozza"][quote:da5179e966="oligui"]Coucou Isa!!! Oui oui tout roule pour moi! Je suis a 6SA donc niquel!!! les semaines passent et je suis tjr vomito mais ca me gene pas! Guigui lui va mieux aussi donc tout roule! Et avec ton homme ca s'arrange? Bon boulot! moi aussi je vais m'y mettre... j'arrete pas de le penser mais faudrait le faire aussi mdrr! :wink:[/quote:da5179e966] super si toi ca va et guigui aussi. ca va relativement il est dans une periode ou il en a marre de son boulot donc pas facile.mais bon ca va passé.[/quote:da5179e966] Il fait quoi comme taf?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:10
Bonjour les filles et alf !! C'est malin de parler bouffe dés le matin ! :D enfin là j'ai plus trop d'appétit je vous accompagne pas ! Bienvenue à Karine ! comme l'ont dit les filles tu risque de te plaire ici !! Moi c'est Nathalie, maman de Louanne 28 mois et en fabrication de petit frère pour début juin. J'espere que ce post te portera chance pour avoir un +++ rapidement ! Ici ambiance catastrophique, ma chef me fait penser a une gardienne de prison ! bref, je file bosser ! A plus tard ! et bonne journée a tout le monde !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:12
salut les filles et bijour karine,moi c'est émilie,27 ans (bientot 28 :wink: )maman de loane 8 mois aujourdhui et enceinte de 10SA. Les filles j'en peu plussss,lise jtenvie trop,g passée une nuit horrible,réveillée de 0h a plus de 3h.. a 3h je crak jdécide de la mettre o lit malgré les pleurs et la..mon super mari géné par les pleurs c levé en tromb pour aller l'endormir. a son retour j'entend,une remark qui m'a gavé "jcomprend pas avec moi,elle s'endort en 2 secc et pourquoi avec toi ca met autant de temps :shock: :shock: " breff ca ma souléééé,elle sent peut etre les hormones,j'en c rien moi pourquoi.. ds c cas la,il a cas ce levé plus souvent si ca marche mieux avec lui pfiouuuuuuuuu dsl mon mari si tu lit ca mais c mon coup de nerfs du jour car maintenant je suis naz (pas elle lol) et cette aprem ya un gars qui pass pour les chaudières dc jvé pas pouvoir faire ma sieste rhoooo bon sinon les votres sont bien dormies ?gaelle,et toi,pas d'insomnies ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.