Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 53)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:05
J'aimarais bien un 80% pendant 3 ans. Comme ça septembre 2011 plus de nounou pour Emma. Mon homme ne veut pas mettre Emma chez nounou pendant mon congès mat. Ca me perturbe un peu car j'ai peur de perdre ma nounou, peur qu'Emma soit déstabiliser quand je retournerais au boulot. Mais en même temps je veux pas la laisser alors que je suis à la maison
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:08
[quote:660192888c="MOORE"]J'aimarais bien un 80% pendant 3 ans. Comme ça septembre 2011 plus de nounou pour Emma. Mon homme ne veut pas mettre Emma chez nounou pendant mon congès mat. Ca me perturbe un peu car j'ai peur de perdre ma nounou, peur qu'Emma soit déstabiliser quand je retournerais au boulot. Mais en même temps je veux pas la laisser alors que je suis à la maison[/quote:660192888c] Tu verras en faisant tes calculs, si tu prends un 50 ou 70 % ça ne fait pas perdre beaucoup plus... Par contre Maxence restera chez sa nounou pendant le congé mat, parce qu'on va continuer à la payer (à moins qu'on change entre temps). Mais ce sera des horaires plus light...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:09
Je file étendre ma lessive et préparer à manger.... A plus!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:10
On a le droit à la paje en congès mat?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:11
[quote:dfd02ce449="MOORE"]On a le droit à la paje en congès mat?[/quote:dfd02ce449] Oui je crois !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:17
Coucou les filles mn pc à de gros probleme alors je galère pour venir Isa j'espère que tous ira bien pour toi Saby je sais pas si je vais t'eclairer mais moi si mon cycle est redevennu normal j'en suis à J7 environ et comme toi j'ai beaucoup de pertes blanches et la dernière fois c'était pareil alors je ne sais pas quoi penser Bon à plus tard les filles
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 23:11
bonsoir bichette, je te souhaite la bienvenue (ainsi qu'a megichou à qui j'ai oublier de noter un ti mot :oops: ) et je devance un peu les filles mais tu ai en essai BB combien ? tu bosse dans quoi ? et tout et tout quoi lol ! comme tu pourra le constater, on ai très (trop parfois peut etre lol) curieuse et super piplette lol ! sur ce bonne nuit mes fofolles et à demain ! bisousssssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 07:52
Coucou les filles, Alors comment ca va ce matin? Bienvenue a toi Karine et sache qu'ici tout le monde est bienvenue. Nous papotons maintenant depuis presque 1 an donc tu verras qu'on aborde tous les sujets et qu'on fait parfois des débats. Nous donnons notre avis sans critiquer biensur! Sinon moi c'est Isabelle, maman de Guillaume 26 mois et futur maman d'une grainouille agée maitenant de 6SA!!! Bon sinon quoi de neuf les filles? Kat et Nono on s'appel ce soir apres 19h mon homme bosse.... enfin si vous avez du temps et l'envie mdrrr! Ah oui Karine je t'ai pas dit mais on fonctionne par Binome ou trinome comme ca on se tient au courant quand une de nous a accouché ou est hospitaliser ou autre! histoire qu'on panique pas chacune de notre coté! Ici on est cool et tres bavardes. Moi je fait partie des timides :wink: :D !! Hein les filles!! Bon aller je file boire mon capucino! BISOUS a tout a l'heure et je vais bosser un peu!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:00
salut les filles alors ca va? Moi ca va un peu crever mais bon on fait avec... Bienvenue Karine tu vas voir tu vas te plaire avec nous. Isa je peut pas ce soir pour le tel vers 19h il faut absolument qu'avec mon homme on aille acheter un kdo pour mon p'tit cousin qui a 1 an et on en a aucune idée...d'ailleur vu que tu as un p'tit mec vous lui avait pris quoi a Guigui poue ses 1 ans ca pourrait me donner une idée... Sinon je recupère mon portable dimanche car la du coup j'ai plus mon repertoire!!!sinon pour le tel je serais plutot dispo a partir de 17h/17h15 quand je rentre de la crèche c'est plus facile pour moi car sinon après c'est la course ou alors carrément vers 20h30 quand les p'tit sont couchés si ce te dit c'est ok. ce devrait le faire. Noémie coucou ma cop's ca va bien? bises a toutes je re + tard je vais me faire cuire 1 voire 2 croissants... :D bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:10
[quote:0e5fbc5bf3="Kathleen,Alicia&BB2"]salut les filles alors ca va? Moi ca va un peu crever mais bon on fait avec... Bienvenue Karine tu vas voir tu vas te plaire avec nous. Isa je peut pas ce soir pour le tel vers 19h il faut absolument qu'avec mon homme on aille acheter un kdo pour mon p'tit cousin qui a 1 an et on en a aucune idée...d'ailleur vu que tu as un p'tit mec vous lui avait pris quoi a Guigui poue ses 1 ans ca pourrait me donner une idée... Sinon je recupère mon portable dimanche car la du coup j'ai plus mon repertoire!!!sinon pour le tel je serais plutot dispo a partir de 17h/17h15 quand je rentre de la crèche c'est plus facile pour moi car sinon après c'est la course ou alors carrément vers 20h30 quand les p'tit sont couchés si ce te dit c'est ok. ce devrait le faire. Noémie coucou ma cop's ca va bien? bises a toutes je re + tard je vais me faire cuire 1 voire 2 croissants... :D bises[/quote:0e5fbc5bf3] Kat moi Guigui adore les voitures du style vroom vroom planete... et aussi une ardoise magique pour dessiné... donc c'est peut etre sympa pour lui aussi... j'ai une collegue qui a pris l'ardoise magique pour son fils et il la lache plus... comme Guigui d'ailleurs! Pour 20h30 si tu es dispo tel moi y'a aucun pb a cette heure ci je devrais etre sur le pc a mettre des fringues en ventes sur le boncoin... mdrrr! donc j'attends que tu m'appelles comme ca c'est plus simple! :wink: Tu peux me faire cuir un pain au chocolat? mdrr!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:15
ok je te tel après le coucher d'Alicia bises le pain au chocolat est au four...LOL
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:25
Coucou les copines! Bienvenue à toi Karine! Kath: et un pain au chocolat pour moi aussi siteplé (euh, non, deux pour moi: grosse bouffe en ce moment!) lol Moore: en effet je n'ai pas déduit le prix de la nounou, mais comme je n'en ai pas encore je ne sais pas à combien son salaire s'élèvera! Mais sans son salaire de toute manière je gagne plus à 80% les 6 premiers mois que à 100% alors il n'y a aucune hésitation: la décision est prise! Par contre dès 6 mois, au boulo Gaëlle, comme toi! (Pourquoi 6 mois pour le premier? N'aurait-il pas le droit à autant d'attention que les futurs?) Allez, zou, je vais travailler! Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:27
salut les filles! Kat : tu partages tes petits pains bien chaud??? Tu m'as donné envie là! Karine : bienvenue à toi! Moi c'est Lise, maman de Maxence 18 mois, et enceinte de 11 SA... Jess, Saby : ça peut vouloir que c'est bon.... comme l'inverse... J'ai eu aussi ce genre de désagrément! (et d'ailleurs ça continue....) Encore une nuit pépère! Maxence s'est juste réveillé à 5h30 trempé... la couche avait bien débordé... 2 nuits de suite sans réveil, le pied!!! Je repasserai plus tard! Bises à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:30
bon les filles les viennoiseries sont prêtes je prépare chaucolat chaud, cappucino, thé et café????
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:31
Merci Kat pour le pain au chocolat!!! Lise je suis comme toi..... maintenant j'en ai envie mais bon c'est plus de la gourmandise qu'autre chose car je suis toujours vomito.... et le soir aussi donc.... j'evite d'avoir trop sur l'estomac! D'ailleurs hier soir panique...... en faisant mes vomitos.... du sang.... et ca a continuer mais pas beaucoup!!! Genre 5 ou 6 crachas... du coup j'en parlerais a mon doc jeudi quand je vais l'appeler car aujourd'hui elle bosse pas! :wink: mais je panique toujours pas hein je vous rassure d'ailleur j'ai dormi comme un bébé! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.