Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 50)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:18
[quote:6bfcfe2294="oligui"]Désolé je vais plomber l'ambiance...... mon doc a demander a ce qu'on m'appel donc vu que j'ai pas répondu, ma belle mere a téléphoner a mon mari et lui a dit cash que y'avait un pb sur les résultats de pds! J'ai rappeler le doc entre temps et y'a un pb sur la toxoplasmose....... resultat + POur faire simple j'ai fait la toxo donc pour moi c'est logique que je sois + mais le doc m'a demander si j'avais fait les pds pour Guigui alors j'ai dit oui au meme endroit que la .... et il retrouve pas mes resultats..... donc du coup.... ca pue car avoir la toxo enceinte c'est grave pour le foetus! J'attends des nouvelles dans les jours qui viennent de mon doc mais je suis pas trop inquiete... Par contre mon mari me dit C'est grave pour toi alors j'ai dit bah non et apres il me dit et pour le bébé (qu'il l'appel bébé m'a touché grave car je pensais pas qu'il était si impliqué déjà) et je lui ai dit........ bah oui ca peut etre tres grave mais j'en suis pas sur! En fait oui c'est tres grave si le bébé est contaminé..... déficience neurologique grave entre autre......... Donc voilà moi qui disait que j'aurais une grossesse zen....... c'est raté meme si j'ai pas peur car je sais qu'au fond de moi on a decelé la présence des anti-corps mais faut la confirmation!!! :cry:[/quote:6bfcfe2294] punaise ta pas de change miss mais je connaiser quelqun qui la ttraper a 3 moi de grossesse mais je veut pas te faire peur mais ca cet finin par fc car la toxo attaque directement le foetus , je pense qui faudrai que tu reface une prise de sang un urgence car je comprend pas pour quoi ton doc attend :shock: :shock: :shock: :shock: pour voir s il il se sont pas tromper car il existe des traitement tres rapide car tu peut etre+++++ et ca venir que tu as pu l attraper avant et la tu a les anticord si tu la jamais tu n apas anticorp pour le proteger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:19
Alors Nani c'est grave dans 5% des cas pour les femmes traitées et 15% pour les non traités! Le pourcentage me rappel gentiment le pourcentage des pré-éclampsie...... 5% des femmes! :? :(
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:21
[quote:d6ff409fdf="oligui"]Alors Nani c'est grave dans 5% des cas pour les femmes traitées et 15% pour les non traités! Le pourcentage me rappel gentiment le pourcentage des pré-éclampsie...... 5% des femmes! :? :([/quote:d6ff409fdf] Il a intérêt de s'accrocher ton loupiot sinon je lui fais une tête au carré ! ta pas moyen de joindre ton doc, je comprend ton inquiétude surtout avec si "peu" d'information sur tes résultats.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:22
[quote:c27f012820="saby47190"][quote:c27f012820="oligui"]Désolé je vais plomber l'ambiance...... mon doc a demander a ce qu'on m'appel donc vu que j'ai pas répondu, ma belle mere a téléphoner a mon mari et lui a dit cash que y'avait un pb sur les résultats de pds! J'ai rappeler le doc entre temps et y'a un pb sur la toxoplasmose....... resultat + POur faire simple j'ai fait la toxo donc pour moi c'est logique que je sois + mais le doc m'a demander si j'avais fait les pds pour Guigui alors j'ai dit oui au meme endroit que la .... et il retrouve pas mes resultats..... donc du coup.... ca pue car avoir la toxo enceinte c'est grave pour le foetus! J'attends des nouvelles dans les jours qui viennent de mon doc mais je suis pas trop inquiete... Par contre mon mari me dit C'est grave pour toi alors j'ai dit bah non et apres il me dit et pour le bébé (qu'il l'appel bébé m'a touché grave car je pensais pas qu'il était si impliqué déjà) et je lui ai dit........ bah oui ca peut etre tres grave mais j'en suis pas sur! En fait oui c'est tres grave si le bébé est contaminé..... déficience neurologique grave entre autre......... Donc voilà moi qui disait que j'aurais une grossesse zen....... c'est raté meme si j'ai pas peur car je sais qu'au fond de moi on a decelé la présence des anti-corps mais faut la confirmation!!! :cry:[/quote:c27f012820] punaise ta pas de change miss mais je connaiser quelqun qui la ttraper a 3 moi de grossesse mais je veut pas te faire peur mais ca cet finin par fc car la toxo attaque directement le foetus , je pense qui faudrai que tu reface une prise de sang un urgence car je comprend pas pour quoi ton doc attend :shock: :shock: :shock: :shock: pour voir s il il se sont pas tromper car il existe des traitement tres rapide car tu peut etre+++++ et ca venir que tu as pu l attraper avant et la tu a les anticord si tu la jamais tu n apas anticorp pour le proteger[/quote:c27f012820] LA FC est la meilleure des choses je trouve dans ce cas la car ....... avoir un bébé handicapé neurologiquement...... je pourrais pas mais on en est pas la! Ca va aller de toute facon apres si c'est toujours + et qu'on est pas sur que ca soit du au anticorps on fait pds a bébé via le cordon, ou écho détaillé, ou amio..... je suis zen je vous rassure c'est juste que voila...... je voulais que vous le sachiez...... je vous considere amie! et je sais que vous me soutiendrez au cas ou.....;
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:23
Bah c'est normal que ce soit + si tu l'as eu entre Guigui et bb2 ... moi aussi c'est +: car je l'ai eu avant d'être enceinte! N'es-tu pas sur que ce soit pas ça plutôt? Sinon, au pire, ça a été détecté très tôt donc peut-être qu'il y aura des solutions!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:06d90b85c5="naniloulou"][quote:06d90b85c5="oligui"]Alors Nani c'est grave dans 5% des cas pour les femmes traitées et 15% pour les non traités! Le pourcentage me rappel gentiment le pourcentage des pré-éclampsie...... 5% des femmes! :? :([/quote:06d90b85c5] Il a intérêt de s'accrocher ton loupiot sinon je lui fais une tête au carré ! ta pas moyen de joindre ton doc, je comprend ton inquiétude surtout avec si "peu" d'information sur tes résultats.[/quote:06d90b85c5] Je l'ai eu.... sa priorité maintenant et d'avoir les résultats a l"époque pour Guigui mais je sais pas si j'ai ca chez moi.... je pense que j'aurais des nouvelles ce soir par ma BM sinon... en tout cas ma priorité va etre de rassurer mon mari en autre! car meme ma BM est paniqué et grace a elle..... mon mari est terrifié! :evil:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:a317defb02="oligui"][quote:a317defb02="saby47190"][quote:a317defb02="oligui"]Désolé je vais plomber l'ambiance...... mon doc a demander a ce qu'on m'appel donc vu que j'ai pas répondu, ma belle mere a téléphoner a mon mari et lui a dit cash que y'avait un pb sur les résultats de pds! J'ai rappeler le doc entre temps et y'a un pb sur la toxoplasmose....... resultat + POur faire simple j'ai fait la toxo donc pour moi c'est logique que je sois + mais le doc m'a demander si j'avais fait les pds pour Guigui alors j'ai dit oui au meme endroit que la .... et il retrouve pas mes resultats..... donc du coup.... ca pue car avoir la toxo enceinte c'est grave pour le foetus! J'attends des nouvelles dans les jours qui viennent de mon doc mais je suis pas trop inquiete... Par contre mon mari me dit C'est grave pour toi alors j'ai dit bah non et apres il me dit et pour le bébé (qu'il l'appel bébé m'a touché grave car je pensais pas qu'il était si impliqué déjà) et je lui ai dit........ bah oui ca peut etre tres grave mais j'en suis pas sur! En fait oui c'est tres grave si le bébé est contaminé..... déficience neurologique grave entre autre......... Donc voilà moi qui disait que j'aurais une grossesse zen....... c'est raté meme si j'ai pas peur car je sais qu'au fond de moi on a decelé la présence des anti-corps mais faut la confirmation!!! :cry:[/quote:a317defb02] punaise ta pas de change miss mais je connaiser quelqun qui la ttraper a 3 moi de grossesse mais je veut pas te faire peur mais ca cet finin par fc car la toxo attaque directement le foetus , je pense qui faudrai que tu reface une prise de sang un urgence car je comprend pas pour quoi ton doc attend :shock: :shock: :shock: :shock: pour voir s il il se sont pas tromper car il existe des traitement tres rapide car tu peut etre+++++ et ca venir que tu as pu l attraper avant et la tu a les anticord si tu la jamais tu n apas anticorp pour le proteger[/quote:a317defb02] LA FC est la meilleure des choses je trouve dans ce cas la car ....... avoir un bébé handicapé neurologiquement...... je pourrais pas mais on en est pas la! Ca va aller de toute facon apres si c'est toujours + et qu'on est pas sur que ca soit du au anticorps on fait pds a bébé via le cordon, ou écho détaillé, ou amio..... je suis zen je vous rassure c'est juste que voila...... je voulais que vous le sachiez...... je vous considere amie! et je sais que vous me soutiendrez au cas ou.....;[/quote:a317defb02] courage ma belle mais je pense qu il faudrai quan dmeme faire les chose en urgence pour vite eclaircir tout ca pour que tu soit plus sereine
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:24
[quote:5d02aebacf="°° Gaëlle °°"]Bah c'est normal que ce soit + si tu l'as eu entre Guigui et bb2 ... moi aussi c'est +: car je l'ai eu avant d'être enceinte! N'es-tu pas sur que ce soit pas ça plutôt? Sinon, au pire, ça a été détecté très tôt donc peut-être qu'il y aura des solutions![/quote:5d02aebacf] Pour moi gaelle je pense comme toi.... mais vu mes antécédents ..... il panique vite je pense et veule tout controler..... mais je pense que c'est ca mais faut une preuve!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:26
[quote:0f2cfc7650="saby47190"][quote:0f2cfc7650="oligui"][quote:0f2cfc7650="saby47190"][quote:0f2cfc7650="oligui"]Désolé je vais plomber l'ambiance...... mon doc a demander a ce qu'on m'appel donc vu que j'ai pas répondu, ma belle mere a téléphoner a mon mari et lui a dit cash que y'avait un pb sur les résultats de pds! J'ai rappeler le doc entre temps et y'a un pb sur la toxoplasmose....... resultat + POur faire simple j'ai fait la toxo donc pour moi c'est logique que je sois + mais le doc m'a demander si j'avais fait les pds pour Guigui alors j'ai dit oui au meme endroit que la .... et il retrouve pas mes resultats..... donc du coup.... ca pue car avoir la toxo enceinte c'est grave pour le foetus! J'attends des nouvelles dans les jours qui viennent de mon doc mais je suis pas trop inquiete... Par contre mon mari me dit C'est grave pour toi alors j'ai dit bah non et apres il me dit et pour le bébé (qu'il l'appel bébé m'a touché grave car je pensais pas qu'il était si impliqué déjà) et je lui ai dit........ bah oui ca peut etre tres grave mais j'en suis pas sur! En fait oui c'est tres grave si le bébé est contaminé..... déficience neurologique grave entre autre......... Donc voilà moi qui disait que j'aurais une grossesse zen....... c'est raté meme si j'ai pas peur car je sais qu'au fond de moi on a decelé la présence des anti-corps mais faut la confirmation!!! :cry:[/quote:0f2cfc7650] punaise ta pas de change miss mais je connaiser quelqun qui la ttraper a 3 moi de grossesse mais je veut pas te faire peur mais ca cet finin par fc car la toxo attaque directement le foetus , je pense qui faudrai que tu reface une prise de sang un urgence car je comprend pas pour quoi ton doc attend :shock: :shock: :shock: :shock: pour voir s il il se sont pas tromper car il existe des traitement tres rapide car tu peut etre+++++ et ca venir que tu as pu l attraper avant et la tu a les anticord si tu la jamais tu n apas anticorp pour le proteger[/quote:0f2cfc7650] LA FC est la meilleure des choses je trouve dans ce cas la car ....... avoir un bébé handicapé neurologiquement...... je pourrais pas mais on en est pas la! Ca va aller de toute facon apres si c'est toujours + et qu'on est pas sur que ca soit du au anticorps on fait pds a bébé via le cordon, ou écho détaillé, ou amio..... je suis zen je vous rassure c'est juste que voila...... je voulais que vous le sachiez...... je vous considere amie! et je sais que vous me soutiendrez au cas ou.....;[/quote:0f2cfc7650] courage ma belle mais je pense qu il faudrai quan dmeme faire les chose en urgence pour vite eclaircir tout ca pour que tu soit plus sereine[/quote:0f2cfc7650] 3 semaines apres la 1ere pds pour refaire un controle... si le taux augmente c'est que j'en refait une autre.... si ca stagne..... c'est les anti coprs mais rien avant 3 semaines normalement! Du coup je vais pas le dire au taf maintenant!! :wink: on sait jamais!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:27
Bon je vais rentrer rassurer mon homme je pense qu'il doit pas avoir le moral et ce soir je vais engueuler ma BM au tél.... elle a pas a dire les résultats a mon mari au tel surtout pour lui faire peur comme ca!!! A ce soir! BISOUSSSSS et vous inquietez pas j'ai le moral!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:33
Isa: bah si je ne me trompe pas, trouver les résultat du temps de Guigui ne te prouvera en aucun cas que tu l'a maintenant!!! Moi, c'est toujours + mais je ne l'ai pas: je l'ai eu! Je pense qu'il faut refaire une pds pour voir l'évolution!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:35
[quote:aeafcede34="oligui"]Bon je vais rentrer rassurer mon homme je pense qu'il doit pas avoir le moral et ce soir je vais engueuler ma BM au tél.... elle a pas a dire les résultats a mon mari au tel surtout pour lui faire peur comme ca!!! A ce soir! BISOUSSSSS et vous inquietez pas j'ai le moral![/quote:aeafcede34]je vien de lire un article si serologie ++++++ avec un peu plus exament il arrive a savoir depuis quand tu a secrete le parasite si cet un debut ou si y alongtemps que tu la donc si ton doc ta rien de plus cetq ue tu doit l avoir depuis longtemps et la cet t ai anticorp
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:36
[quote:d6a6b8ad7b="°° Gaëlle °°"]Isa: bah si je ne me trompe pas, trouver les résultat du temps de Guigui ne te prouvera en aucun cas que tu l'a maintenant!!! Moi, c'est toujours + mais je ne l'ai pas: je l'ai eu! Je pense qu'il faut refaire une pds pour voir l'évolution![/quote:d6a6b8ad7b] si tu fesait des prise de sa ng tout les mois ce que tu l avait pas
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:41
[quote:643788a722="saby47190"][quote:643788a722="°° Gaëlle °°"]Isa: bah si je ne me trompe pas, trouver les résultat du temps de Guigui ne te prouvera en aucun cas que tu l'a maintenant!!! Moi, c'est toujours + mais je ne l'ai pas: je l'ai eu! Je pense qu'il faut refaire une pds pour voir l'évolution![/quote:643788a722] si tu fesait des prise de sa ng tout les mois ce que tu l avait pas[/quote:643788a722] Bah non, j'ai fais une pds au début de ma première grossesse, une pds au début de ma seconde grossesse, une pds au début de ma troisième grossesse! C'est tout! Là, je suis au 4ème mois, et j'ai juste fais une pds au début, et une pour HT21.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:43
[quote:240244a692="°° Gaëlle °°"][quote:240244a692="saby47190"][quote:240244a692="°° Gaëlle °°"]Isa: bah si je ne me trompe pas, trouver les résultat du temps de Guigui ne te prouvera en aucun cas que tu l'a maintenant!!! Moi, c'est toujours + mais je ne l'ai pas: je l'ai eu! Je pense qu'il faut refaire une pds pour voir l'évolution![/quote:240244a692] si tu fesait des prise de sa ng tout les mois ce que tu l avait pas[/quote:240244a692] Bah non, j'ai fais une pds au début de ma première grossesse, une pds au début de ma seconde grossesse, une pds au début de ma troisième grossesse! C'est tout! Là, je suis au 4ème mois, et j'ai juste fais une pds au début, et une pour HT21.[/quote:240244a692] Gaelle c'est normal que tu ne la fasse pas tout le mois vu que tu as l'anticorps, du coup ça ne sert a rien. Moi c'est pour la rubéole que j'ai l'anticorps par exemple donc tout le mois je ne fais que la toxo. Si tu as aussi l'anticorps pour la rubéole, tu n'as pas de pds a faire ! petite veinarde !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.