Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 49)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:11
[quote:b805bc5a18="naniloulou"]Gaëlle, juste pour les repas, moi la nounou ne fait pas a manger pour Louanne donc je ne paie rien de plus mais je dois lui préparer son repas tout les jours, et franchement je préférais payer plus la nounou pour ça car c'est galère ![/quote:b805bc5a18] C'est clair, ça me soulait à force de toujours préparer... Mine de rien quand t'es debout depuis 6 heures du mat, que t'as couché le petit à 20 heures, ben t'as plus trop envie de faire ces trucs là après...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:14
[quote:030a797ec3="*Lise*"]Gaëlle : la nounou me demande 3 EUR / jour pour les repas. Au début je faisais moi même et je lui fournissais, mais maintenant il mange comme les grands, alors je vais pas faire une gamelle tous les soirs pour qu'il réclame ce que les copains ont dans leurs assiettes... EDF on en a aussi pour 900/1000 EUR par an, le gaz un peu moins. Et la semaine dernière on a reçu la facture d'eau pour 2009, 445 EUR pour l'année...[/quote:030a797ec3] Nous, on on a juste les 1000€ de chauffage. Pas de gaz et à peine 250€ d'eau à la dernière facture (avec énorme arrosage cet été de la pelouse: 2000m²).
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:25
mouaiiiiiiiii jsuis dépriméeeeeee là mfont chier
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:26
[quote:4df8d198f1="vanessaetchloe"]mouaiiiiiiiii jsuis dépriméeeeeee là mfont chier[/quote:4df8d198f1] pourquoi vanessa ?? moi suis "tranquille" ma chef est pas là, enfin je rumine qd même !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:32
nat,alors avant d'etre en congé parentale,gt au chomage 8 mois car je vennais juste de finir un cdd de 6 mois et g appris que gt enceinte..avant tous ca gt étudiante en alternace pour france télécom THE bon plan financièrement (objectivée a la vente,moi bonne vendeuse :lol: lol) donc pas de démission juste une fin de contrat,et la donc c'est fin de congé parental,donc jme réinscrit au chomage jusquà mon congé mater :lol: Pour l'eau,400 euros l'année et le chauffage+gaz+élec=1400 l'année) C'est cher tous ca,pfiouuuuuuuuu,marre de donner,jvoudrait etre rentier lol vaness,jte comprend,font chiez avec leurs erreurs,marre de débourser.. Pour la bouff,je donne des ptits pots car g lu qu'il y avait moins de pesticides dedan,s etpuis g peur de mal faire alors la jme dit c'est pas ma faute c'est blédina lol lise,jte comprend,c'est sur que s'ils mange tous différemment et qu'il lorgne l'assiette du copain c pas marrant,javais pas pensé a ce point la..
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:33
avec l'edf......... jvais avoir une facture de cbien là??????? moi qui dans mes comptes comptait mes prélevements( j'ai pas fais assez gaffe sur mes comptes mouaiii) dc voilà
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:39
[quote:014a748406="vanessaetchloe"]avec l'edf......... jvais avoir une facture de cbien là??????? moi qui dans mes comptes comptait mes prélevements( j'ai pas fais assez gaffe sur mes comptes mouaiii) dc voilà[/quote:014a748406] ah, m'est arrivé la même chose y'a quelque mois, ils avait inversé 2 chiffres sur le relevé et je leur devais 600€ de rattrapage !! ils ont pas franchement voulu que je fasse en plusieurs fois en plus alors maintenant dés qu'il manque un prélèvement j'appelle direct ! pareil pour les impôts ! d'ailleurs ce mois-ci ils m'ont prélevé que 66€ au lieu de 75, alors qu'en plus on doit avoir la taxe foncière, oulala faut que je vois ça aussi !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:45
EDF: on ne fait pas de prélèvement nous, on paye sur internet par CB, comme ça, ils ne se trompent jamais! Impôts: j'ai voulu faire le prélèvement automatique cette année sauf que au tél. y'a jamais personne qui répond (comme chez Gaston) alors on économise de côté et on payera tout d'un coup ... en plus on a toujours été en prélèvement automatique mais avec le mariage, ça fausse tout! Puis sur internet, ils disent qu'on existe pas: pfff ... qd il s'agit de prélever fin d'année, ils sont pourtant pas les derniers à nous trouver! Puis se déplacer c'est pas possible avec leurs horaires de fonctionnaire! lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:51
et bah les filles vous papoter dur en ce moment et moi qui arrive pas a suivre... Alors moi je vais prendre un CP du coup je travaillerais pas le mercredi (normalement) comme ca ca fais 1jour de moin a la crèche et pas de centre ou garderie pour ma grande... Pour nous les comptes bah c'est tout les deux. désolé je la fais perso mais je morte alors je vais me poser un peu avant d'aller chercher ma puce. bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:05
[quote:27a9e59047="vanessaetchloe"]avec l'edf......... jvais avoir une facture de cbien là??????? moi qui dans mes comptes comptait mes prélevements( j'ai pas fais assez gaffe sur mes comptes mouaiii) dc voilà[/quote:27a9e59047] normalement tu devrait resevoir la facture de fin d annee avec relever de compteur et la deduction du des mensualiter cet a payer pour decemmbre moi entre l edf et le gaz 1600 donc imaginer lannee 2009 je donner juste 110 de mensualite par mois et vue qui y a na pas eu assez et bien cet anne 152 eur par mois et l eau je vien de recevoir la facture a payer pour fevrier 320 euros sachant qui a un rlever de competr tout les 6 moi donc en juillet j ai deja donne 230 euros donc j ai fait mettre en place unee mensualite de 40 euros par moi gaelle moi pour la nounou , comme lise je pense je lui donner 3 euros un plus pour les repas mais cet elle qui fesait tout car sinon au debut tout les dimanche apres midi je mamuser a faire pleins de pure etccc que je metter en barquette et au congelateur du coup j ai trouver plus pratique de lui donner un peu plus pour le repas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:06
Moi aussi je vais faire du perso: 1 - J'ai mal à la langue car me suis encore brulée hier en mangeant un friand! Pfff ... 2 - J'ai un mal de dos horrible qui s'empire de jour en jour ... j'sais pas si c'est à cause de bébé mais là, je souffre trop!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:09
c pas grave j'aime bien lire les petits posts perso aussi lol ,ca nous montre un peu l'humeur du jour :wink: 1 jour de creche en moins,c'est toujours ca de pris :wink: Au faites loane évolue vite,la miss m'arrache la cuillère maintenant pour la mettre ds la bouche :shock: le pb c'est qu'elle en fou de partouttttt,sur la chaise,par terre,les fringues,la misère..c'est trop drole a voir. depuis 2/3 jours elle est sage la journée,c'est agréable,mm si la nuit ressemble a rien,elle dort un peu matin et un peu l'aprem ca soulage drolement quand mm.. le must c'est des quelle est ds son trotteur,je me dit vivement qu'elle marche ds ce cas la car elle est moins ds mes pattes et ca fé du bien de pouvoir souffler ct mon post perso lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:10
gaelle,a bah c'est possible,moi jme rapelle me déplacer souvent avec un coussin ds le bas du dos et ps:je raffole des friands miam miam
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:12
Désolé je vais plomber l'ambiance...... mon doc a demander a ce qu'on m'appel donc vu que j'ai pas répondu, ma belle mere a téléphoner a mon mari et lui a dit cash que y'avait un pb sur les résultats de pds! J'ai rappeler le doc entre temps et y'a un pb sur la toxoplasmose....... resultat + POur faire simple j'ai fait la toxo donc pour moi c'est logique que je sois + mais le doc m'a demander si j'avais fait les pds pour Guigui alors j'ai dit oui au meme endroit que la .... et il retrouve pas mes resultats..... donc du coup.... ca pue car avoir la toxo enceinte c'est grave pour le foetus! J'attends des nouvelles dans les jours qui viennent de mon doc mais je suis pas trop inquiete... Par contre mon mari me dit C'est grave pour toi alors j'ai dit bah non et apres il me dit et pour le bébé (qu'il l'appel bébé m'a touché grave car je pensais pas qu'il était si impliqué déjà) et je lui ai dit........ bah oui ca peut etre tres grave mais j'en suis pas sur! En fait oui c'est tres grave si le bébé est contaminé..... déficience neurologique grave entre autre......... Donc voilà moi qui disait que j'aurais une grossesse zen....... c'est raté meme si j'ai pas peur car je sais qu'au fond de moi on a decelé la présence des anti-corps mais faut la confirmation!!! :cry:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:17
[quote:c8535e95b4="oligui"]Désolé je vais plomber l'ambiance...... mon doc a demander a ce qu'on m'appel donc vu que j'ai pas répondu, ma belle mere a téléphoner a mon mari et lui a dit cash que y'avait un pb sur les résultats de pds! J'ai rappeler le doc entre temps et y'a un pb sur la toxoplasmose....... resultat + POur faire simple j'ai fait la toxo donc pour moi c'est logique que je sois + mais le doc m'a demander si j'avais fait les pds pour Guigui alors j'ai dit oui au meme endroit que la .... et il retrouve pas mes resultats..... donc du coup.... ca pue car avoir la toxo enceinte c'est grave pour le foetus! J'attends des nouvelles dans les jours qui viennent de mon doc mais je suis pas trop inquiete... Par contre mon mari me dit C'est grave pour toi alors j'ai dit bah non et apres il me dit et pour le bébé (qu'il l'appel bébé m'a touché grave car je pensais pas qu'il était si impliqué déjà) et je lui ai dit........ bah oui ca peut etre tres grave mais j'en suis pas sur! En fait oui c'est tres grave si le bébé est contaminé..... déficience neurologique grave entre autre......... Donc voilà moi qui disait que j'aurais une grossesse zen....... c'est raté meme si j'ai pas peur car je sais qu'au fond de moi on a decelé la présence des anti-corps mais faut la confirmation!!! :cry:[/quote:c8535e95b4] Oh ben m*rde isa, c'est quoi ce bordel !!?? j'espere que c'est juste la présence d'anticorps qui rend la pds positive, ce qui comme tu dit parais logique. dans l'autre cas, je me trompe peut être mais je crois qu'en cas de toxoplasmose traitée rapidement, ce qui sera le cas là, les risques pour le bébé sont plus faible. là ou c'est plus dangereux c'est si c'est pas détecté. Enfin je suis pas doc, c'est ma gyneco qui m'avait dit ça a l'époque de Louanne. tu auras des nouvelles rapidement j'espere...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.