Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 43)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:52
Les comptes chez nous c'est mon homme qui gère.... j'ai juste la tâche de ne pas trop dépenser :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:54
Lise: Vanessa elle travail dans une boite super connue, lol ... une fois elle m'a appelé de son travail et j'étais morte de rire en entendant la musique d'accueil! Hihihihi ... J't'adore binôme hein!!! Je te taquine! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:56
[quote:f78dff2c26="*Lise*"]Les comptes chez nous c'est mon homme qui gère.... j'ai juste la tâche de ne pas trop dépenser :lol:[/quote:f78dff2c26] Mon homme il gère rien, avec lui tout va bien ... y'a de l'argent, temps mieux, y'en a pas on fait attention ... MDR Moi, je gère, j'essaye de mettre de côté pour la voiture, les enfants, les impôts, payer les prêts ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:00
Roo ... nani ... je veux télécharger ton logiciel, je le ferrais ce midi au travail, j'analyserai ensuite la chose! Mais peut-on importer les comptes de la banque? Car moi, je trouve ça super pratique (avec Money par ex).
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:01
[quote:2675f86a89="°° Gaëlle °°"][quote:2675f86a89="*Lise*"]Les comptes chez nous c'est mon homme qui gère.... j'ai juste la tâche de ne pas trop dépenser :lol:[/quote:2675f86a89] Mon homme il gère rien, avec lui tout va bien ... y'a de l'argent, temps mieux, y'en a pas on fait attention ... MDR Moi, je gère, j'essaye de mettre de côté pour la voiture, les enfants, les impôts, payer les prêts ...[/quote:2675f86a89] Mon homme est comme toi Gaëlle! Mais on est obligés car il est commercial, et il gagne sa vie grâce aux commissions. (il a un fixe de 1000 EUR brut par mois). Il faut donc tout le temps faire attention pour être sûr d'avoir assez le mois d'après... C'est une boite qui fait quoi la boite de Vaness? :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:02
coucou les fofoles bein ma naniloulou contente pour toi que tu et trouver une solution avec ton homme hier soir, ca sert a rien de ce mettre dans et cet etat comme ca :lol: , apres pour le conger parental moi je m en sort bien mais cet vrai que j ai pas un credit a 800 ou 1000 euros vanessa j espere qu il vont t accorder t ai conger sa serai vraiment dommage de louper des vacance en amoureux sinon moi je suis encores sur les choque ma mere ma appris que ma soeur et enceinte d 10 sa , ce qui m emerve cet qu elle a une gamine de 5 mois avec des priobleme de sante , qu elle et avec sont mecc depuis 5 mois et il sentende comme chien et chats separere deja 3 ou 4 fois , qu aucun 2 travaille et qu arrive au 15 du mois y a plus s argents et moi qui paut tout offrir a bb ca marche pas :evil: :evil: :evil: cet pour ca qu elle me la pas dit car elle sait ce que j en pense ( je suis honteuse de parler comme ca de ma soeur a la place de me rejouir pour elle :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:03
[quote:373c29ebd5="*Lise*"]Mon homme est comme toi Gaëlle! Mais on est obligés car il est commercial, et il gagne sa vie grâce aux commissions. (il a un fixe de 1000 EUR brut par mois). Il faut donc tout le temps faire attention pour être sûr d'avoir assez le mois d'après... C'est une boite qui fait quoi la boite de Vaness? :lol:[/quote:373c29ebd5] Ouai, pas facile chez vous alors, mais par contre il doit y avoir de bons salaires de temps en temps! Pour Vanessa, j'en dirais pas plus, je ne sais pas si elle veut le dire sur le fofo, je ne veux pas faire de gaffe! Mais c'est certain que tu connais! lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:07
Gaëlle, non par contre tu peux pas exporter direct enfin en tout cas moi je sais pas faire. je rentre mes dépenses au fur et à mesure et après je compare avec le compte, j'ai toujours le même montant sur le logiciel et a la banque ! c'est très rassurant pour moi ! Enfin c un petit logiciel simple et gratuit donc on peux pas tout faire non plus. et puis j'ai un autre tableau fait maison pour le compte épargne aussi... Mon homme aime bien savoir ou on en est aussi, si je traine trop a faire les comptes il me le rappelle !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:11
gaelle: mdrr.........quand c'est ........ c'est ......... :D moi idem, si ya de l'argent c bon, si yen a moins on fait gaffe :wink: , c'est moi qui gere autrement :wink: là jviens dfaire le calcul donc si cp: je toucherai en tout 676,04€( paje + alloc pr les 2 gosses + complement de libre choix activite 379€ qq chose) si je prend 80%: je toucherai donc 1290€ ( 850€ de salaire + 139e complement activite + 120€ alloc + 177 paje) voilà a partir de là faut calculer... a 80% g un periscolaire pr chloe 3jours sem.....voire 4....... et un temps plein pr bb dc ca fait pr bb en moyenne 450e/mois nounou( rembourse 280 par la caf soit 200e dma poche en moyenne voire moins et jpense chloe idem vu que c'est un periscolaire mais considere temps plein......soit en moyenne 400€ dma poche pr la nounou... dc sur les 1290 moins les 400e de nounou reste deja plus que 900€( j'arrondi lol) soit à peine plus de 200€ que si jrestais chez moi... jcompte pas le salaire de GG car lui gagne bien sa vie mais bon
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:14
[quote:5d7126fd02="saby47190"]sinon moi je suis encores sur les choque ma mere ma appris que ma soeur et enceinte d 10 sa , ce qui m emerve cet qu elle a une gamine de 5 mois avec des priobleme de sante , qu elle et avec sont mecc depuis 5 mois et il sentende comme chien et chats separere deja 3 ou 4 fois , qu aucun 2 travaille et qu arrive au 15 du mois y a plus s argents et moi qui paut tout offrir a bb ca marche pas :evil: :evil: :evil: cet pour ca qu elle me la pas dit car elle sait ce que j en pense ( je suis honteuse de parler comme ca de ma soeur a la place de me rejouir pour elle :oops:[/quote:5d7126fd02] Bah, j'aime pas dire ça, mais franchement je te comprend carrément!!! Malheureusement la vie est fait d'injustice parfois!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:17
Saby : je te comprends aussi!! Gaëlle : effectivement, mon homme gagne bien sa vie! Il y a juste quelques mois tendus dans l'année (décembre janvier par exemple), mais le reste ça va!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:17
Vanessa ... tu as tout calculé ... t'es trop forte! Tu ne veux pas le faire pour moi!? :oops: non, je dé*onne, je vais me débrouiller! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:18
[quote:ec46a5cd48="vanessaetchloe"]gaelle: mdrr.........quand c'est ........ c'est ......... :D moi idem, si ya de l'argent c bon, si yen a moins on fait gaffe :wink: , c'est moi qui gere autrement :wink: là jviens dfaire le calcul donc si cp: je toucherai en tout 676,04€( paje + alloc pr les 2 gosses + complement de libre choix activite 379€ qq chose) si je prend 80%: je toucherai donc 1290€ ( 850€ de salaire + 139e complement activite + 120€ alloc + 177 paje) voilà a partir de là faut calculer... a 80% g un periscolaire pr chloe 3jours sem.....voire 4....... et un temps plein pr bb dc ca fait pr bb en moyenne 450e/mois nounou( rembourse 280 par la caf soit 200e dma poche en moyenne voire moins et jpense chloe idem vu que c'est un periscolaire mais considere temps plein......soit en moyenne 400€ dma poche pr la nounou... dc sur les 1290 moins les 400e de nounou reste deja plus que 900€( j'arrondi lol) soit à peine plus de 200€ que si jrestais chez moi... jcompte pas le salaire de GG car lui gagne bien sa vie mais bon[/quote:ec46a5cd48] tu t ai renseigner pour le remboursement de nounnou car j avais pris 3 mois a mi temps pour voir et je touche 860 de et mon mari plus de 2300 euro et la nounou entierement de ma poche car il calcule avec tout les revnue ce pour ca que j ai prit mon cp a temps compler car ca me couter moins cher car plus de nounou
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:27
re moi, J'ai pris ma voiture,et ca faisait 3 semaines que gt pas sortie avec ma puce,ca fait du biennnn. je me sentais pas de conduire mais finalement j'en suis capable,j'ai eu aucune nausées,peut etre que je n'y ai pas pensé le fait de m'occupper. Alors pour ce qui est du congé parental c'est bien 6 mois après le congé mat.genre moi ca c finit le 10 aout le congé mat et je vient de recevoir mon papier de la caf comme quoi je n'y ai plus le droit début fev.. Donc je vais retourner m'inscrire au chomage,et vs voulez rire je vais gagner plus,paradoxe :idea: Pour te répondre gaelle,quand j'ai décidé de le prendre je m'étais dit pff c'est que 6 mois,au pire du pire jprend mes sous de coté genre 150/mois et on tiendra bon. pour le fait d'etre a la maison,on a pas le temps de s'ennuyer jtrouve mais c'est trop répétitif. je pense prendre 2 ans de congé jusqua ce quelle aille a l'école et ensuite me trouver ma voie professionnelle. au niveau bugdet,mon homm est responsable d'un service recouvrementt et contentieu mais débute donc les augmentations sont progressive. il va en avoir une en mars dailleurs :lol: :lol: c'est une boite familliale et la chef part ds 3 ans a la retraite et il devrait devenir directeur financier :lol: De bonnes perspective pour l'avenir qui ne nous stress pas . notre réve serait d'etre propriétaire un jour pour les enfants mais bon en congé parentale avec un seul salaire c'est pas possible pour le moment. On ne s'en fait pas car mon homme est fils unique de fils unique de fils unique avec un oncle qui n'a pas d'enfants donc bon,on ne s'inquiète pas pour l'avenir des petits. C'est juste ca mon principal soucis a moi,c'est que mes enfants ne manque de rien et soit heureux en ayant tous ce que g pas eu (genre vacances par ex) voilou pour la vision de ma petite vie a moi. au faites,nat,je suis d'accord avec toi,très bien pensé ton déroulement pour réussir a avoir ton congé parental. :wink: saby: jpeut pas juger,je ne les connait pas.Ecoute la et essaie de comprendre son choix.elle aurra besoin de tes conseils si en plus ils sont rapprochés. vaness/pas cool pour les vacances,jespère que tu va en avoir quand meme :x lise,t'en ai ou ds les symptomes et l'évolution du bidou noublie pas quon a que quelques jours d'eccarts niveau dpa :wink: g hate a l'echooooo voilouu pour mon pavé,voyé g pas dormi mais finalement le fait de m'etre aéré,jme sent bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:33
loui peut etre mais desoler ce plus fort que moi j adaire pas a sa facon de concevoir cet enfants surtout qu il sont pas apparte et vive chez la belle mere et le beau pere tout 2 alcoolique on fait pas des gossesse pour faire comme tout le monde , moi elle a aussi me dir hier soir j ai fait comme toi 3 gossesse en 3 ans :twisted: :twisted: :twisted: cetquoi cet facon de parler desoler mais je la comprendrai jamais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.