Posté le : 19-01-2010 à 10:27
re moi,
J'ai pris ma voiture,et ca faisait 3 semaines que gt pas sortie avec ma puce,ca fait du biennnn.
je me sentais pas de conduire mais finalement j'en suis capable,j'ai eu aucune nausées,peut etre que je n'y ai pas pensé le fait de m'occupper.
Alors pour ce qui est du congé parental c'est bien 6 mois après le congé mat.genre moi ca c finit le 10 aout le congé mat et je vient de recevoir mon papier de la caf comme quoi je n'y ai plus le droit début fev..
Donc je vais retourner m'inscrire au chomage,et vs voulez rire je vais gagner plus,paradoxe :idea:
Pour te répondre gaelle,quand j'ai décidé de le prendre je m'étais dit pff c'est que 6 mois,au pire du pire jprend mes sous de coté genre 150/mois et on tiendra bon.
pour le fait d'etre a la maison,on a pas le temps de s'ennuyer jtrouve mais c'est trop répétitif.
je pense prendre 2 ans de congé jusqua ce quelle aille a l'école et ensuite me trouver ma voie professionnelle.
au niveau bugdet,mon homm est responsable d'un service recouvrementt et contentieu mais débute donc les augmentations sont progressive.
il va en avoir une en mars dailleurs :lol: :lol:
c'est une boite familliale et la chef part ds 3 ans a la retraite et il devrait devenir directeur financier :lol:
De bonnes perspective pour l'avenir qui ne nous stress pas .
notre réve serait d'etre propriétaire un jour pour les enfants mais bon en congé parentale avec un seul salaire c'est pas possible pour le moment.
On ne s'en fait pas car mon homme est fils unique de fils unique de fils unique avec un oncle qui n'a pas d'enfants donc bon,on ne s'inquiète pas pour l'avenir des petits.
C'est juste ca mon principal soucis a moi,c'est que mes enfants ne manque de rien et soit heureux en ayant tous ce que g pas eu (genre vacances par ex)
voilou pour la vision de ma petite vie a moi.
au faites,nat,je suis d'accord avec toi,très bien pensé ton déroulement pour réussir a avoir ton congé parental. :wink:
saby: jpeut pas juger,je ne les connait pas.Ecoute la et essaie de comprendre son choix.elle aurra besoin de tes conseils si en plus ils sont rapprochés.
vaness/pas cool pour les vacances,jespère que tu va en avoir quand meme :x
lise,t'en ai ou ds les symptomes et l'évolution du bidou
noublie pas quon a que quelques jours d'eccarts niveau dpa :wink: g hate a l'echooooo
voilouu pour mon pavé,voyé g pas dormi mais finalement le fait de m'etre aéré,jme sent bien