Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 41)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:49
Bonjour !! Aurore, je suis vraiment désolée pour toi et tu me manque deja !! :( J'espere que le fait de chercher et trouver du travail va te changer les idées, je croise fort tout ce que j'ai pour que tes projets fonctionnent ! Moore, super pour ta puce ! deja le pot, c'est excellent ! tu as bien raison de continuer, aussi bien elle est prête ! Émilie, pas cool pour ta nuit, j'espere que tu auras moyen de te reposer aujourd'hui... Pour mon souci de boulot, suis super d'accord avec moore, quand tu dis que personne est irremplaçable ! Alors après discutions avec mon homme on va procéder comme suit : j'attends mars, voir ce qu'elle me dit, si en mars elle me dit non, je lui répondrais "Ok, je suis pas d'accord avec cette décision donc je prendrais quand même mon CP et si ça convient pas vous pouvez me licencier". j'enverrais donc mon recommandé pour informer de mes dates de CP pendant mon congé mater. Ensuite, dés septembre, voir même avant je cherche très activement du boulot, si arrivé janvier j'ai trouvé qqchose, je démissionne, et si j'ai rien trouvé là y'a 2 cas de figures : soit on s'en sort financièrement donc je prolonge mon CP jusqu'à ce que je trouve un boulot, soit on s'en sort pas financièrement donc je retourne à l'agence mais je continue a chercher trés activement du boulot. Évidement l'idée de revenir bosser ici alors que j'ai "imposer" mon CP ne me réjouit pas mais bon... et si en mars, elle accepte mon CP, je le prend et chercher du boulot tout aussi activement ! Pour résumer dans tout les cas, je me barre ! ras le bol ! Évidement j'ai pleurer toute la soirée hier, ma fille était complètement perturbée, et j'ai super mal dormi cette nuit. ce matin ça va je suis remontée et décidé a faire valoir mes droits ! Je vais pas me laisser abattre, après tout ce n'est qu'un boulot ! je reste par là aujourd'hui A plus tard !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:51
Ah j'oubliais quelque chose d'important : Je vous remercie toute du fond du cœur de m'avoir soutenu et conseiller hier !! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:51
Naniloulou: très bonnes décisions à mon avis!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:53
[quote:c1b708cf38="naniloulou"]Ah j'oubliais quelque chose d'important : Je vous remercie toute du fond du cœur de m'avoir soutenu et conseiller hier !! :cop:[/quote:c1b708cf38] Bah, on est là pour ça, pas seulement pour jouer aux fofolles, aux pipelettes ou aux fofolles pipelettes! lol Mais tu sais, si tu continues à pleurer comme ça c'est qu'au fond de toi ça ne va pas fort, et dans ce cas là, du repos serait bienvenue!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:57
[quote:3118a8249d="°° Gaëlle °°"][quote:3118a8249d="naniloulou"]Ah j'oubliais quelque chose d'important : Je vous remercie toute du fond du cœur de m'avoir soutenu et conseiller hier !! :cop:[/quote:3118a8249d] Bah, on est là pour ça, pas seulement pour jouer aux fofolles, aux pipelettes ou aux fofolles pipelettes! lol Mais tu sais, si tu continues à pleurer comme ça c'est qu'au fond de toi ça ne va pas fort, et dans ce cas là, du repos serait bienvenue![/quote:3118a8249d] Oui je vais en parler avec ma gyneco jeudi. mais y'a aussi que je suis decue et comme je suis hyper naïve c'est sur pour moi ! Mais une fois que j'aurais fait le deuil de l'humanité de ma chef tout ira mieux ! j'ai surtout peur de faire du "tort" a mon homme et mes enfants en pensant "qu'a moi" ! mon homme m'a dit toute la soirée qu'il me suivait et me soutiendrais peut importe la décision que je prend mais je pense a eux surtout. c'est pas facile j'embarque 3 personnes avec moi !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:10
Salut les filles! comment allez vous ce matin? Isa : bonne réunion! Naniloulou : c'est normal que ça te perturbe tout ça.... on est des filles.... très sensibles au manque de sensibilté des autres.... J'espère que vous trouverez la meilleure solution pour votre famille! Et ne t'en fais pas... si financièrement ça risque d'être tendu en CPE, tu pourras te réconforter en te disant que tes enfants ont leur maman avec eux à temps plein, ton mari sera content de te retrouver le soir à la maison avec des enfants ravis :wink: J'ai pas mal de taf aujourd'hui alors je me sauve Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:11
[quote:9f7c5b81d5="naniloulou"]c'est pas facile j'embarque 3 personnes avec moi ![/quote:9f7c5b81d5] C'est sur que ce n'est pas facile, mais il y a des moments où il faut vraiment prendre une décision, car même si tu embarques 3 personnes avec toi, il faut aussi que tu penses à toi puisque c'est toi qui a les problèmes! ta famille te suivra de toute manière!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:24
un pti coucou les coupines bon vla mardi........allez plus que 3jours et demi lol nani: je pense que tu fais le bon choix aussi, prends ton CP puis tu avisera selon la situation :wink: , et comme moi cherche ailleurs( si on trouve hein :wink: ) malgres tous les avantages que j'ai( je le sais tres bien, la solitude et l'ennuie au taf me pese, et je pense que c'est "en partie" la cause du declenchement de mes angoisses de l'epoque, cogiter c'est pas bon lol), j'attend de revenir de mon conge mat voire CP si j'en prend un aussi( je pense que oui qq mois), et à mon retour je profite de mon 80% dans cette boite et cherche en parallele qq chose, di je trouve bien sur mais voilà on verra....... jsuis degue sinon, car g demande 1sem de conges dans 4semaines pr partir en amoureux dans le sud avec GG, mais pas sur qu'on me l'accorde cette sem là.......dc a voir, sinon va falloir revoir une autre sem, mais laisser chloe chez ma mere une semaine et non pas faire venir ma belle mere a ala maison( qui etait pour moi plus simple pdt ses vacances scolaire aussi, elle est atsem ) pffffffff je repasse plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:28
nani: comme le dise les filles, ton homme te soutiens et ca,; c'est BEAUCOUP!! tu avisera par la suite, dis toi, effectivement que l'un dans l'autre tu perdra de l'argent mais en gagnera en nounou, essence etc.. apres moi je sais que si etre chez moi en CP me convient et qu'enfin je me plait a etre chez moi, tt en me bougeant le fion quand me^me et en ayant des activite pr moi sport et autre, je poursuivrai mon CP! en revanche si c l'ennuie total, la deprime lol, et les soucis financier je reprendrais
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:29
1 - y'a des boites qui payent pas les heures sup, 2 - y'a des boites qui refusent les congés payés, 3 - y'a des boites qui refusent les congés parental, Youhou ... y'a des lois quand même ... pfff ...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:33
:D :D :D :D +1!!!!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:33
[quote:86f7f51118="°° Gaëlle °°"]1 - y'a des boites qui payent pas les heures sup, 2 - y'a des boites qui refusent les congés payés, 3 - y'a des boites qui refusent les congés parental, Youhou ... y'a des lois quand même ... pfff ...[/quote:86f7f51118] Oui et vous allez rire, mon homme, qui parfois met les pieds dans le plat, veux changer de voiture début 2011, et hier soir il m'a dit qu'il ne changerais pas si ça me permettais de rester à la maison le temps de chercher du boulot... bon j'ai trouver ça un peu "maladroit" vu que franchement la voiture je m'en tape un peu mais c'est gentil qd même ! Suis d'accord avec toi Gaëlle, le code du travail c'est une vision de l'esprit pour les patrons !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:36
Moi, j'aimerais bien prendre un CP de 6 mois complet mais niveau argent, franchement je suis certaine de ne pas y arriver ... y'a le prêt maison, les factures, les impôts ... les affaires bébé, la bouffe ... je ne sais pas comment vous allez faire, mais j'ose même pas imaginer le faire ... j'suis bête, si ça se trouve, on s'en sortirai, mais trop peur de ne pas y arriver!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:36
lol nani c gentil de sa part qd même il fait passer une priorite pour une autre mdrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:38
Nani: nous ça fait 2 ans qu'on parle de changer de voiture, puis on a toujours pas changé, et on est pas prête de changer ... on attend que ma titine meurt, mais elle a 350.000km et elle ne veut pas s'arrêter de rouler! lol Euh, enfin, ça n'a rien à à voir! Oui, un peu maladroit ton homme, mais c'est l'intention qui compte: c'est un homme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.