Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 37)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:37
tu fais quoi comme taf deja nani??
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:40
[quote:74f9095b53="vanessaetchloe"]tu fais quoi comme taf deja nani??[/quote:74f9095b53] secrétaire chez un architecte, on est 2 salariés pour la :twisted: :evil: de chef
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:45
lol et c'est "dur" comme taf, t'es debordee etc ou plutot pepere tranquille jme fais chier comme moi lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:48
[quote:03d27a460c="vanessaetchloe"]lol et c'est "dur" comme taf, t'es debordee etc ou plutot pepere tranquille jme fais chier comme moi lol[/quote:03d27a460c] ça peut être pépère tu vois je passe du temps sur le forum pendant plusieurs jours et d'un coup on va me foutre le pression pour un truc au dernier moment, alors qu'on aurai pu me prévenir depuis longtemps et là j'ai même pas le temps d'aller aux toilettes. Bref c pas du tout régulier mais dans l'ensemble, c'est pas "dur" si y'avait pas ma chef, j'adore mon boulot !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:52
ouai comme moi pas du tout regulier là tu vois jme fais grave chier, donc j'ai forcement du temps pour le reste... en gros le lundi ya personne, pas un client, rien!! le mardi un peu de saisi, mais bon rien de flagrant, un peu de passage si j'ai dla chance lol dés le mercredi ca bouge plus cote saisie deja et le jeudi bah en ce moment jmmennuie pas de trop c cool, j'ai qd même le temps dvenir sur le fofo lol et le vendredi rien de special, du rangement et midi hop en wk j'aimerai retourner en arriere 4ans et demi, avec 5/6 personnes qui faisait la queue devant l'agence, du tel, de la saisie arf...... c'est pr ca, que g hate de prendre mon 80% pdt 3ans, car deja à 80% c limite si jmennuie aussi ( euhhhh non c'est pas limite lol) alors a temps plein :roll: , mais l'avantage du 80% c'est que g des heures plus courtes et que le jeudi soir je suis en wk ca c bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:59
Nani: je sais que ce ne sera pas facile ... la preuve, je le dis et j'ai jamais eu le courage de le faire ... mais essaye de prendre ton courage à deux mains! En attendant, comme dit Saby, parles en à ton mari et prenez une décision à deux, et encore en attendant, un arrêt ne peut te faire que du bien!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:13
personn e a de mouvelle d aurore pff elle aime bien nous faire languire lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:14
Recoucou alors les filles j'ai fait une pds aujourd'hui qui est negative. Apres conversation avec mon mari on va faire une pause dans les essais pendant au moins un mois et je vais aller voir les agences interim pour trouver du boulot pour me changer les idées car la je suis a bout. Je vais vous laisser un peu aussi car j'ai besoin de totalement me vider la tete je repasserai de temps en temps voir comment ça se passe pour vous et pour vous donner des nouvelles mais je ne m'occuperai plus de la recap donc celle qui veut prendre ma place pas de probleme. Voila vous allez me manquer car je vous aime toutes beaucoup je souhaite a celles qui ont deja leur +++ une bonne grossesse et a celles qui attendent un +++ tres vite. Je vous fait de gros bisous je vous adore Aurore

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:20
Patiente comme elle est Aurore, elle n'a pas du faire sa pds ... petite coquine elle est! lol .. elle aime nous faire languir!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:22
ohhhhhh bah non aurore!! arf je comprend ceci dit ton choix et le respecte :wink: ! pr la recap, jy connais rien moi alors...... donnes nous des nvelles regulierement, et si tu penses que cette "pause" te feras du bien alors c'est que c'est le bon choix bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:25
Aurore: je te souhaite très vite un ++, et désolée que ce soit négatif! Gros bisous. Tu vas nous manquer, reviens nous faire des coucous quand même stp! Pour la récap' ... si personne ne veut la faire, je veux bien la faire, mais: 1 - seulement quand j'aurais retrouvé mon pc à la maison! 2 - je ne peux pas assurer une si belle récap' qu'Aurore!!! 3 - dès qu'Aurore revient il faut qu'elle la reprenne car c'est la meilleure recap'women du monde entier je pense!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:28
vraiment desoler aurore punaise on y croyait vraiment beaucoup tu vas vraiment nous manquer gros bisous et prend soins de toi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:28
Pfff .... j'suis quand même dégoutée: Aurore c'est un pilier de ce fofo!!! GrooooOooooos bisooooOooooouuuuuUuuuusssss Aurore !!!! Ramène nous vite un ++ quand même!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:30
peut etre que sa fait comme ton fils aurore negatif et dans une semaine sa sera +++++ je te le souhaite de tout coeur ma belle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:33
[quote:1a17715504="saby47190"]peut etre que sa fait comme ton fils aurore negatif et dans une semaine sa sera +++++ je te le souhaite de tout coeur ma belle[/quote:1a17715504] Je lui souhaites aussi, mais faut pas non plus trop espérer car après on tombe de trop haut malheureusement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.