Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 36)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:49
[quote:6565963cfd="oligui"][quote:6565963cfd="*Lise*"]Naniloulou : elle craint ta chef!!!! Tu ne veux pas lui imposer par peur de te retrouver au chômage.... mais d'abord il faudrait qu'elle trouve une raison pour te licencier.... Ensuite si tu es en congé parental, tu lui coûtes uniquement ton salaire pour ton temps de présence.... donc elle peut très bien te remplacer le reste du temps, ça ne lui coûtera pas plus cher.... Et pour finir... je ne suis absolument pas quelqu'un qui profite de la société, je précise!! Mais ne vaut il mieux pas que tu sois au chômage à la maison avec tes loulous (avec un revenu qui tombe pendant environ un an) que d'aller bosser avec une personne aussi infecte? Du boulot tu pourras en retrouver plus tard.... (je dis ça mais bien évidemment je ne suis pas dans ta famille, ton budget.....)[/quote:6565963cfd] +1 pour moi Lise!!! je trouve ca scandaleux!!!! nani.... je suis ecoeuré pour toi franchement!!! et l'autre ******** de chef... oula vaut mieux pas finir ma phrase!!![/quote:6565963cfd] Oui lise, je vais en discuter avec mon homme ce soir, j'en peux plus là, c'est coup de p*te sur coup de p*te ici, et celui d'aujourd'hui fait vraiment mal... mais si licenciement = pas de chômage... franchement j'ai les larmes aux yeux et la gorge serrée...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:55
[quote:9fdd418e7e="naniloulou"][quote:9fdd418e7e="oligui"][quote:9fdd418e7e="*Lise*"]Naniloulou : elle craint ta chef!!!! Tu ne veux pas lui imposer par peur de te retrouver au chômage.... mais d'abord il faudrait qu'elle trouve une raison pour te licencier.... Ensuite si tu es en congé parental, tu lui coûtes uniquement ton salaire pour ton temps de présence.... donc elle peut très bien te remplacer le reste du temps, ça ne lui coûtera pas plus cher.... Et pour finir... je ne suis absolument pas quelqu'un qui profite de la société, je précise!! Mais ne vaut il mieux pas que tu sois au chômage à la maison avec tes loulous (avec un revenu qui tombe pendant environ un an) que d'aller bosser avec une personne aussi infecte? Du boulot tu pourras en retrouver plus tard.... (je dis ça mais bien évidemment je ne suis pas dans ta famille, ton budget.....)[/quote:9fdd418e7e] +1 pour moi Lise!!! je trouve ca scandaleux!!!! nani.... je suis ecoeuré pour toi franchement!!! et l'autre ******** de chef... oula vaut mieux pas finir ma phrase!!![/quote:9fdd418e7e] Oui lise, je vais en discuter avec mon homme ce soir, j'en peux plus là, c'est coup de p*te sur coup de p*te ici, et celui d'aujourd'hui fait vraiment mal... mais si licenciement = pas de chômage... franchement j'ai les larmes aux yeux et la gorge serrée...[/quote:9fdd418e7e]pour quoi pas de chomage biensur que si cet juste que si tu demissione en plus si elle licencie elle pourra pas le faire paendant ton conger parental mais 10 semaine apres ton retour dans la boite et il lui faut une bonne raison de te licencier et apres si cet un licenciment ecomique ausii tu a droit au chomage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:55
Nani je te comprend grave!!! Courage ma belle pour le reste de ta journée!!! Bon et bien moi... je vais continuer a plomber l'ambiance....... je viens de m'engueuler avec mon mari!! trop classe hein! on s'appel 2 s et il me demande quand est ce que je pars du taf et je lui dit bientot et la il me dit 16h ou 16h30... et je lui dit bientot... et il me répond... Bon tu te fou de ma g*eule donc je raccroche et tu rentreras quand tu rentreras!!!!! youpi!!!!!!!!!! on se voit pas et on s'engueule enfin il rale pour des aneries!!!! pour faire plaisir a Mr je vais rentrer chez moi et aller faire les courses! BISOUS A ce soir!!§ Aurore alors ta fait pds ou pas?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:56
Non me suis trompée, je voulais dire que si je démissionne je n'aurais pas de chômage et ma chef me licenciera jamais...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:02
[quote:f28e7f3c4e="naniloulou"]Non me suis trompée, je voulais dire que si je démissionne je n'aurais pas de chômage et ma chef me licenciera jamais...[/quote:f28e7f3c4e] pour ca demisionne pas tu te met en arret et si comme elle dit que ca doit couler et bien elle sera obliger de te licencier donc mon conseil fait toi faire un arret si tu peut jusqua la fin apres l accouchement commence a monter ton dossier conger pareantal bien 1 mois aavant la fin de conge postnatal et envoi ta lettre a ta patrone en exigent ton conger parental de telle date a telle date et lui expliquand que ca lui coutera plus cher de refus de conger parental par les voix judiciaire car cet un droit pour l ouvrier . comme ca tu passe plus directement par elle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:06
re alors ca chauffe aujourd"hui!!! Nani trop con*e ta chef en plus elle est dans l'illégalité va a l'inspection du travail!!! Isa1 t'en fais pas pour ton mari ca passera il a peut-être juste envie de te voir+. Aurore alors t'as fais une PDS??? bon et bah moi j'ai toujours pas de portable car j'arrive pas a joindre le service client Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais chi*r!!! bises a tout le monde
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:07
avec ton doc tu ment un peut que ta peut plus , qu elle te fait trop taff des heure en pagaille etcc tu a grave un peu le truc opur qu il te met en arret
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:08
Nani: waouh je suis dégoutée pour toi! Surtout, si tu ne vas pas bien, que tu as le moral dans les chaussettes ... il ne faut pas te stresser: vas chez ton médecin et parles en lui, à ce stade, tu serais mieux chez toi!!!! Je n'aime pas profiter du système, mais y'a des limites quand même! Pour le congé parental, elle n'a pas le droit de le refuser alors comme elle ne peut pas te licencier, prend le tout de même et cherche un nouvel emploi pendant ton congé parental! Surtout ne démissionne pas ... ou au pire il existe maintenant le licenciement à l'amiable (tu aurais le droit au chômage). Sâche qu'elle peut te licencier même après ta déclaration auprès d'elle à une seule condition: si la boite ferme! Mais tu m'as dis que tu ne lui avais pas fais de papier (déclaration de grossesse) ... attention, ne te fais pas avoir: fais lui rapidement un papier car sans papier elle peut encore te licencier!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:13
[quote:49514542aa="saby47190"]avec ton doc tu ment un peut que ta peut plus , qu elle te fait trop taff des heure en pagaille etcc tu a grave un peu le truc opur qu il te met en arret[/quote:49514542aa] Oui mais je sais pas quoi faire, je suis perdue, j'ai pas envie de causer du tort a qui que ce soit, je suis trop gentille ou trop c*nne au choix ! J'aimerais lui proposer un licenciement amiable... mais elle refusera aussi, je sais pas quoi faire, ça me gonfle d'en arriver là pour un congé parental qu'elle n'a pas le droit de me refuser normalement...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:15
[quote:45814a5abf="naniloulou"][quote:45814a5abf="saby47190"]avec ton doc tu ment un peut que ta peut plus , qu elle te fait trop taff des heure en pagaille etcc tu a grave un peu le truc opur qu il te met en arret[/quote:45814a5abf] Oui mais je sais pas quoi faire, je suis perdue, j'ai pas envie de causer du tort a qui que ce soit, je suis trop gentille ou trop c*nne au choix ! J'aimerais lui proposer un licenciement amiable... mais elle refusera aussi, je sais pas quoi faire, ça me gonfle d'en arriver là pour un congé parental qu'elle n'a pas le droit de me refuser normalement...[/quote:45814a5abf] de tout facon tu peut rien faire de suite alors calme toi et tu verra bien la reponse qu elle te donnera au mois de mars mais j en suis sur qu elle se sera renseigner et qu elle te les donnera de toute facon alors courage ma belle ou tu lui dit de toute facon vous pouvais pas me les refuser
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:23
Nani: comme l'as dis mon homme, la meilleure solution c'est que tu prennes ton congé mat'! Il ne pourra rien t'arriver! Si tu veux démissionner alors propose lui le licenciement à l'amiable, si elle ne veut pas tant pis, de toute manière elle ne peut pas te licencier ... et au moins elle sera que tu veux partir et alors comme elle veut te garder elle t'acceptera ton congé mat! Bon, ok, j'ai dis congé mat' à la place de congé parental ... mai stu as compris! PS: juste parce que ça me fait rire: mon namour: tu n'es pas un peu bond sur les bords ... tu es un peu blanc sur les bords! :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:24
[quote:e0ee764620="saby47190"][quote:e0ee764620="naniloulou"][quote:e0ee764620="saby47190"]avec ton doc tu ment un peut que ta peut plus , qu elle te fait trop taff des heure en pagaille etcc tu a grave un peu le truc opur qu il te met en arret[/quote:e0ee764620] Oui mais je sais pas quoi faire, je suis perdue, j'ai pas envie de causer du tort a qui que ce soit, je suis trop gentille ou trop c*nne au choix ! J'aimerais lui proposer un licenciement amiable... mais elle refusera aussi, je sais pas quoi faire, ça me gonfle d'en arriver là pour un congé parental qu'elle n'a pas le droit de me refuser normalement...[/quote:e0ee764620] de tout facon tu paut rien faire de suite alors calme toi et tu verra bien la reponse qu elle te donnera au mois de mars mais j en suis sur qu elle se sera renseigner et qu elle te les donnera de toute facon tu a encore le temps[/quote:e0ee764620] oui tu as raison Saby, faut deja que je me calme... mais je trouve ça tellement injuste, je fais mon boulot, je suis toujours à lheure, j'en fais même souvent plus que ce que je devrais et voila comment on me remercie, là c trop ! Gaëlle, je suis d'accord avec toi mais j'aime tellement pas les conflits ! surtout au boulot ! dans le fond mon rêve ça serait qu'elle me licencie, j'en rêve depuis des années... alors finalement si ça devait arriver... je sais pas, suis perdue... alf, non j'espere pas être "obliger" de démissionner mais si c'est la seule solution pour être un peu plus sereine, j'hésiterais pas... c'est complètement con je sais bien mais ça fait 6 ans que ça dure et là je sature...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:30
[quote:2f7de13672="naniloulou"][quote:2f7de13672="saby47190"][quote:2f7de13672="naniloulou"][quote:2f7de13672="saby47190"]avec ton doc tu ment un peut que ta peut plus , qu elle te fait trop taff des heure en pagaille etcc tu a grave un peu le truc opur qu il te met en arret[/quote:2f7de13672] Oui mais je sais pas quoi faire, je suis perdue, j'ai pas envie de causer du tort a qui que ce soit, je suis trop gentille ou trop c*nne au choix ! J'aimerais lui proposer un licenciement amiable... mais elle refusera aussi, je sais pas quoi faire, ça me gonfle d'en arriver là pour un congé parental qu'elle n'a pas le droit de me refuser normalement...[/quote:2f7de13672] de tout facon tu paut rien faire de suite alors calme toi et tu verra bien la reponse qu elle te donnera au mois de mars mais j en suis sur qu elle se sera renseigner et qu elle te les donnera de toute facon tu a encore le temps[/quote:2f7de13672] oui tu as raison Saby, faut deja que je me calme... mais je trouve ça tellement injuste, je fais mon boulot, je suis toujours à lheure, j'en fais même souvent plus que ce que je devrais et voila comment on me remercie, là c trop ! Gaëlle, je suis d'accord avec toi mais j'aime tellement pas les conflits ! surtout au boulot ! dans le fond mon rêve ça serait qu'elle me licencie, j'en rêve depuis des années... alors finalement si ça devait arriver... je sais pas, suis perdue... alf, non j'espere pas être "obliger" de démissionner mais si c'est la seule solution pour être un peu plus sereine, j'hésiterais pas... c'est complètement con je sais bien mais ça fait 6 ans que ça dure et là je sature...[/quote:2f7de13672] courage ma belle prale sans avec ton mari et cet a vous de voir ce qui sera le meilleur pour vous , pour toi et pour votre vie financiere mais je pense quand meme qu un petit arret te faire le plusd grand bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:32
Nani: j'ai l'impression que tu vis ce que j'ai vécu y'a 1 an et demi ... ça se rejoint mon histoire et la tienne! Moi, j'ai regretté de ne pas m'être arrêté car j'ai fais ma FC sans doute à cause de trop de stress ... franchement, au stade où tu en es, arrête toi stp ... !!! Ta chef te fait chier, et bien fait la chier aussi! J'étais comme toi, j'avais tout donné mais j'ai jamais rien eu en retour à part un licenciement alors franchement pense à toi car elle, elle ne pense qu'à son entreprise!!!! je parle réellement en connaissance de cause, moi, perso je regrette de ne rein avoir fait quand il était encore temps!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:36
[quote:932a813270="°° Gaëlle °°"]Nani: j'ai l'impression que tu vis ce que j'ai vécu y'a 1 an et demi ... ça se rejoint mon histoire et la tienne! Moi, j'ai regretté de ne pas m'être arrêté car j'ai fais ma FC sans doute à cause de trop de stress ... franchement, au stade où tu en es, arrête toi stp ... !!! Ta chef te fait chier, et bien fait la chier aussi! J'étais comme toi, j'avais tout donné mais j'ai jamais rien eu en retour à part un licenciement alors franchement pense à toi car elle, elle ne pense qu'à son entreprise!!!! je parle réellement en connaissance de cause, moi, perso je regrette de ne rein avoir fait quand il était encore temps!!![/quote:932a813270] Oui, je suis d'accord mais aurais-je le cran de le faire ! je me sens maso par moment... je vais parler avec mon homme, avec ma gyneco... l'idéal serait de lui envoyer un recommandé pendant mon congé mater pour lui dire que je prend un congé parental, comme ça elle n'aura pas le choix et pendant ce temps je chercher du boulot ailleurs, et dés que je trouve je démissionne. faut que je trouve le cran de faire ça, fait que je pense a moi et a ma famille ça dure depuis trop longtemps les crises de larme le midi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.