Posté le : 18-01-2010 à 16:30
[quote:2f7de13672="naniloulou"][quote:2f7de13672="saby47190"][quote:2f7de13672="naniloulou"][quote:2f7de13672="saby47190"]avec ton doc tu ment un peut que ta peut plus , qu elle te fait trop taff des heure en pagaille etcc tu a grave un peu le truc opur qu il te met en arret[/quote:2f7de13672]
Oui mais je sais pas quoi faire, je suis perdue, j'ai pas envie de causer du tort a qui que ce soit, je suis trop gentille ou trop c*nne au choix !
J'aimerais lui proposer un licenciement amiable...
mais elle refusera aussi, je sais pas quoi faire, ça me gonfle d'en arriver là pour un congé parental qu'elle n'a pas le droit de me refuser normalement...[/quote:2f7de13672] de tout facon tu paut rien faire de suite alors calme toi et tu verra bien la reponse qu elle te donnera au mois de mars mais j en suis sur qu elle se sera renseigner et qu elle te les donnera de toute facon tu a encore le temps[/quote:2f7de13672]
oui tu as raison Saby, faut deja que je me calme...
mais je trouve ça tellement injuste, je fais mon boulot, je suis toujours à lheure, j'en fais même souvent plus que ce que je devrais et voila comment on me remercie, là c trop !
Gaëlle, je suis d'accord avec toi mais j'aime tellement pas les conflits ! surtout au boulot !
dans le fond mon rêve ça serait qu'elle me licencie, j'en rêve depuis des années... alors finalement si ça devait arriver... je sais pas, suis perdue...
alf, non j'espere pas être "obliger" de démissionner mais si c'est la seule solution pour être un peu plus sereine, j'hésiterais pas... c'est complètement con je sais bien mais ça fait 6 ans que ça dure et là je sature...[/quote:2f7de13672] courage ma belle prale sans avec ton mari et cet a vous de voir ce qui sera le meilleur pour vous , pour toi et pour votre vie financiere mais je pense quand meme qu un petit arret te faire le plusd grand bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss